Inscription
Connexion

25 mai 2022, 21:55
Le culte des étoiles  PV   I.P 
La jeune fille venait de sortir de son cours de métamorphose, le dernier de la matinée, exténuée par celui-ci, elle avançait lentement dans les longs couloirs humides de Poudlard, en quête de son dortoir. En cette fin de journée, elle n'avait envie que d(une seule chose, une bonne douche avant d'aller manger dans la grande salle un bon repas chaud.
Alors qu'elle continuait sa route, évitant les élèves pressés et peu attentif, elle s'imaginait déjà le bon déjeuner qui l'attendait. Elle pouvait même sentir les délicieuses odeurs fumantes danser sous son petit nez. La jeune fille mourrait de faim, son ventre criait presque. Pourquoi j'ai aussi faim, moi ? J'aurai du déjeuner davantage, ce matin ! Et puis, pourquoi je n'ai jamais de gâteau dans mon sac !

Elle essayait de se dépêcher, mais pas évident dans ce couloir rempli d'enfant qui savaient à peine où aller. Aller Cléo, pense à autre chose ou tu vas finir par manger un de ses gamins affolés.
La jeune fille se penchait alors sur son dernier cours de métamorphose, répétant dans sa tête les différents types de métamorphoses, puis essayant de trouver un exemple pour chacun. Bien, je pense avoir compris, même si je ne voir pas la différence entre certaine, enfin.

Concentrée sur sa réflexion, elle ne regardait plus vraiment où elle allait, et elle ne se rendit pas immédiatement compte venait de rentrer dans un élève de Gryffondor. Elle se confondait en excuse quand celle-ci s'en rendu compte. La honte !

-"Briggs tu es une catastrophe vivante ! La honte...." Elle venait de parler tout haut là, encore pire ! Il allait la prendre pour une folle ! Elle se recoiffait vite fait et se relevait. -"Je suis désolée, vraiment, je pensais à la métamorphose et puis, voilà !"


@Infini Parker vraiment désolée pour ce retard affreux.

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !