Une petite pause

Depuis plusieurs jours, Daeva n'avait pris aucune pose. Elle s'était concentré sur ses cours, avait beaucoup réviser et n'avait même pas vu le temps passé ! Alors en se réveillant le dimanche 1er mai vers 8h30, elle se dit qu'il était temps de se reposer. Elle enfila une de ses robes de sorciers, glissa du parchemin, une plume et de l'encre ainsi que son journal dans son sac. Elle descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner, elle mangea des petites tartines au beurre, du gâteau à la pomme et du bon jus d'orange que les elfes avaient fraîchement pressé ce matin. Ensuite elle salua rapidement quelques personnes qu'elle connaissait de nom ou de visage et elle sorta de la salle pour se diriger dans la bibliothèque du château. Elle vu une table où il n'y avait personne et alla s'asseoir. Elle avait décidé la veille qu'elle allait prendre des nouvelles de ses proches en leur envoyant des lettres, elle commença par sa mère
Bonjour maman, c'est Daeva. Je t'écris de Poudlard pour prendre de tes nouvelles, ici tout va bien, c'est vraiment cool. Tu passeras un bonjour un Capu de ma part, dis lui qu'elle me manque. Je t'aime maman, prends soin de toi, tu me manques beaucoup, je reviens bientôt pour les vacances d'été. Bisous, Daeva

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

Une petite pause
Ensuite elle réfléchissa, mais oui bien sûr ! Sa sœur Ana ! Elle la lirait sûrement beaucoup plus tard, à cause de son travail mais elle la lirait dans tous les cas, Daeva en était certaine. Parce que malgré qu'elle était devenue aurore, elle prenait toujours du temps pour sa famille. Daeva recommença à écrire..
Bonjour ma chère Ana, c'est ta sœur préférée qui t'écris un boubou ! J'espère que tu te portes bien, moi c'est super ! Poudlard c'est magique, je me suis fais des amis, des ennemis ex mais le meilleur dans tout ça c'est le château, les cours c'est hyper bien, je comprends pourquoi tu étudiais même pendant les vacances à l'époque. Je t'aime, bisous
Celui lui fit un pincement au coeur, sa sœur et sa mère lui manquait beaucoup. Mais pas son père; il avait été cruel avec elle et elle ne lui pardonnerai jamais. Lui dire qu'elle était la honte de la famille car elle n'avait pas été admise à Gryffondor comme eux et leurs ancêtre ça l'avait détruite. C'est comme si, pour lui elle ne comptait plus alors que étant petite elle avait une énorme complicité avec celui-ci. Ce n'étais pas juste ! A Ana il donnait tout son amour et à Capucine aussi alors pourquoi pas elle ? Elle lacha une larme..

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you