26 mai 2022, 11:38
Samedi 11/05/2047 - 16h
La forêt ? Heureusement qu’on est sur la clairière aux courses, hein. En plus je me souviens de la jolie petite collection d’égratignures que j’ai collecté la dernière fois que j’ai foncé tout droit dans les bois.
Je lance un rapide coup d’œil par-dessus mon épaule et viens à la conclusion que je peux me permettre de ralentir un peu. Comme ça, non seulement je peux espérer éviter les branches, mais en plus j’ai le temps de trouver un chemin intéressant. Parce que j’ai beau avoir un peu d’avance, entrer la première dans l’obstacle ne veut pas pour autant dire en ressortir en première position. Si je me perds dans la forêt ou si je vole tout droit contre un tronc, ce n’est pas gagné. Donc : prudence. Mais pas troooop quand même.
Je lance un rapide coup d’œil par-dessus mon épaule et viens à la conclusion que je peux me permettre de ralentir un peu. Comme ça, non seulement je peux espérer éviter les branches, mais en plus j’ai le temps de trouver un chemin intéressant. Parce que j’ai beau avoir un peu d’avance, entrer la première dans l’obstacle ne veut pas pour autant dire en ressortir en première position. Si je me perds dans la forêt ou si je vole tout droit contre un tronc, ce n’est pas gagné. Donc : prudence. Mais pas troooop quand même.
Franchir un obstacle fixe & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
26 mai 2022, 13:58
Samedi 11/05/2047 - 16h
... Mais dites-moi que c'est une blague.
En plus, ce n'est pas comme si c'était de ma faute. Que je m'étais dit « Oh, c'est bon, j'ai de l'avance, je vais un peu me relâcher ! ». Non, même bien loin de là. C'est juste mon balai qui s'est dit qu'il va refuser d'avancer à partir de maintenant. Comme ça. Sans raison.
... Et, pendant ce temps, qui est-ce qui me passe devant ? Ah là là, mais pourquoi est-ce que je ne fais que poser la question ? La réponse est pourtant évidente : la tricheuse.
Je commence vraiment à en avoir ras le Choixpeau de toutes ces manigances.
Se déplacer
En plus, ce n'est pas comme si c'était de ma faute. Que je m'étais dit « Oh, c'est bon, j'ai de l'avance, je vais un peu me relâcher ! ». Non, même bien loin de là. C'est juste mon balai qui s'est dit qu'il va refuser d'avancer à partir de maintenant. Comme ça. Sans raison.
... Et, pendant ce temps, qui est-ce qui me passe devant ? Ah là là, mais pourquoi est-ce que je ne fais que poser la question ? La réponse est pourtant évidente : la tricheuse.
Je commence vraiment à en avoir ras le Choixpeau de toutes ces manigances.
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
26 mai 2022, 16:37
Samedi 11/05/2047 - 16h
TOUR N°10
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O. W.][J. H. / M. A.][15][E. O'B.][E. D.][L. G.][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis obtient à nouveau un 15 et réussit son action.
Oxy fait un 2 puis un 16, une réussite et un échec.
Un 7 et un 15 pour James qui réussit uniquement sa première action.
Megan hérite d'un 7 et d'un 15 et réussit elle aussi la première action.
Leo obtient un 1 et un 31 et elle aussi cale sur la deuxième action.
Edmund gagne un 9 et continue son chemin.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7] Enfin ! Dragon a retrouvé la marche avant ! Oxy s'élance à toute vitesse mais, visiblement surprise, elle doit freiner soudainement pour ne pas finir directement dans le tas de caillou. Elle est en case 13
Franchissement RC au prochain tour
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Ennis reprend de la vitesse et tente de rattraper la tête de la course. Elle arrive en case 16.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2] Edmund reprend lui aussi de la vitesse. Il s'élance à toute berzingue et arrive en case 17 face aux premiers arbres.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James ne se laisse pas intimider par le tas de pierre qu'il franchit à toute allure. Cependant, le changement rapide d'altitude l'a un peu déstabilisé. Il freine en case 14 pour retrouver son équilibre.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6] Megan imite son camarade de Serdaigle. A moins que ça soit le Serdaigle qui l'ai imitée... En tout cas, comme lui, elle semble un peu déséquilibré et s'arrête en case 14.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo ne ralentit pas. Elle fonce entre les arbres comme si de rien n'était. Un peu surprise par sa propre prestation ou déséquilibrée par la série de slaloms, elle freine en case 18.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
26 mai 2022, 16:53
Samedi 11/05/2047 - 16h
Quoi, déjà la fin !? J’avoue que je suis un peu surprise en voyant la lumière s’infiltrer de plus en plus intensément à travers les arbres… et tout à coup, plus aucun tronc à côté de moi : je suis dehors. J’ai l’impression que je viens à peine d’entrer dans les bois. Un peu surprise, je freine. Et si, malgré toutes les précautions, j’ai pris le mauvais chemin ? Je tourne la tête en arrière, espérant apercevoir un de mes adversaires. Je freine même encore un peu et plisse les yeux pour essayer de repérer quelqu’un se faufilant à travers les arbres… rien. Euh ? Euh. Hum.
Bon, Leo reprends-toi. En soi il n’y a pas beaucoup de choix. Je peux faire demi-tour jusqu’à trouver quelqu’un, ou je peux continuer d’avancer en espérant que je sois au bon endroit. Je regarde à nouveau devant. Je ne suis toujours pas convaincue être au bon endroit, mais je décide de me faire confiance et de continuer à avancer.
Bon, Leo reprends-toi. En soi il n’y a pas beaucoup de choix. Je peux faire demi-tour jusqu’à trouver quelqu’un, ou je peux continuer d’avancer en espérant que je sois au bon endroit. Je regarde à nouveau devant. Je ne suis toujours pas convaincue être au bon endroit, mais je décide de me faire confiance et de continuer à avancer.
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
26 mai 2022, 17:43
Samedi 11/05/2047 - 16h
SÉRIEUSEMENT, QUOI. C'EST BON, TU M'AS RATTRAPÉ. T'ES CONTENTE ? ALORS LAISSE MON BALAI TRANQUILLE ET LAISSE-MOI AVANCER, DU MOMENT QUE JE SUIS DERRIÈRE TOI, MINCE.
...
J'ai dit que je devais éviter de m'énerver, non ?
La colère mène à la haine. La haine mène à la folie. La folie mène à l'échec des actions que je tente. Il faut que je me répète ça en boucle.
De plus, si je me mets à m'énerver comme ça devant Miss Priddy, même si ma colère est plus que légitime, elle va me percevoir comme un mauvais perdant, une personne qui n'accepterait pas sa défaite et qui trouverait des prétextes pour s'énerver contre le """légitime""" gagnant.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
...
J'ai dit que je devais éviter de m'énerver, non ?
La colère mène à la haine. La haine mène à la folie. La folie mène à l'échec des actions que je tente. Il faut que je me répète ça en boucle.
De plus, si je me mets à m'énerver comme ça devant Miss Priddy, même si ma colère est plus que légitime, elle va me percevoir comme un mauvais perdant, une personne qui n'accepterait pas sa défaite et qui trouverait des prétextes pour s'énerver contre le """légitime""" gagnant.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
26 mai 2022, 17:44
Samedi 11/05/2047 - 16h
Son brave balai plus proche du dragon que du paresseux, enfin seul et sous un fessier qui avait décidé d'avancer et non plus de tourner dans tous les sens comme s'il était plein de ve...lléité (!) se lança en avant.
Le vent sifflait aux oreilles de la jeune Gryffondor et son sourire s'élargit au risque d'y voir se coller de petites bestioles volantes. Elle cru entendre Megan lui demander des nouvelles mais, elle était si loin ! Quoi que, si loin ? Non, plus tant que ça ! Elle se pencha un peu plus sur son destrier volant et sentit sa vitesse augmenter.
Euphorique un moment, elle prit assez vite peur quand un mur de pierre se dressa devant elle.
Oh, Oh...
Avec tout ça, elle n'avait pas du tout anticipé l'obstacle ! Elle freina (zut) et eu juste le temps de crier un "Ça vaaaaaaa" angoissé avant de s'arrêter devant l'obstacle que tous les autres avaient franchi.
Le vent sifflait aux oreilles de la jeune Gryffondor et son sourire s'élargit au risque d'y voir se coller de petites bestioles volantes. Elle cru entendre Megan lui demander des nouvelles mais, elle était si loin ! Quoi que, si loin ? Non, plus tant que ça ! Elle se pencha un peu plus sur son destrier volant et sentit sa vitesse augmenter.
Euphorique un moment, elle prit assez vite peur quand un mur de pierre se dressa devant elle.
Oh, Oh...
Avec tout ça, elle n'avait pas du tout anticipé l'obstacle ! Elle freina (zut) et eu juste le temps de crier un "Ça vaaaaaaa" angoissé avant de s'arrêter devant l'obstacle que tous les autres avaient franchi.
Franchir l'obstacle (RC)
se déplacer (on y croit !)
se déplacer (on y croit !)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
26 mai 2022, 17:56
Samedi 11/05/2047 - 16h
Etape par étape, elle gagnait du terrain sur l'actuel deuxième de la course. Il était là, quelques mètres à peine devant elle. Leo par contre caracollait devant... bon, il faudrait voir plus tard à la rattraper. D'abord, elle avait bien envie de dégonfler les chevilles d'Edmund. Et sa tête avec. En réalité elle ne le connaissait que par le Quidditch et Prodigium, mais ladolescent des verts et argents avait cette réputation qui le suivait, ça ne devait pas être pour rien.
Et puis on s'en fichait du pourquoi du comment. Actuellement il était l'obstacle entre elle et la deuxième place. Ensuite il y aurait Leo à rattraper et doubler. Une chose à la fois, Ennis, une chose à la fois.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
Et puis on s'en fichait du pourquoi du comment. Actuellement il était l'obstacle entre elle et la deuxième place. Ensuite il y aurait Leo à rattraper et doubler. Une chose à la fois, Ennis, une chose à la fois.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
26 mai 2022, 18:41
Samedi 11/05/2047 - 16h
Passant au-dessus des pierres de ce deuxième obstacle, je profite de ce changement d’altitude pour jeter un coup d’œil par dessus mon épaule. Oh ! Mais Oxy est en train de se rapprocher en fait, c’est super pour elle ! Enfin… Si je l’entends effectivement me répondre que ça va bien, la vitesse avec laquelle elle arrive sur les gros cailloux me fait écarquiller les yeux. Est-ce que ça va aller, quand même ?
J’ai juste le temps de voir mon amie freiner avant de tourner de nouveau la tête vers l’avant de la course. Mais si ce fait me rassure, je suis aussi quelque peu perturbée par cette vision, ce qui a pour conséquence de me faire perdre l’équilibre. Devant donc ralentir à nouveau, je me cramponne à mon balai pour ne pas m’arrêter tout à fait.
Bon. Par où c’est, la suite ? Ah, par là, vers la forêt que j’aperçois plus loin. En tout cas, c’est vers là qu’Edmund et Ennis se dirigent, et ne voyant plus Leo, je suppose qu’elle est déjà dedans, voire après. James, quant à lui, est encore à côté de moi.
Mais je suis soudain prise d’un doute. Est-ce que c’est moi qui l’ai fait freiner ? Toute à ma frayeur, je n’ai pas fait attention à la manière dont il a passé l’obstacle, et si c’est lui qui l’a fait ralentir ou plutôt moi avec cette manœuvre étrange. Mais dans le doute…
« Désolée, ça m’a fait peur, » m’excusé-je.
J’ai juste le temps de voir mon amie freiner avant de tourner de nouveau la tête vers l’avant de la course. Mais si ce fait me rassure, je suis aussi quelque peu perturbée par cette vision, ce qui a pour conséquence de me faire perdre l’équilibre. Devant donc ralentir à nouveau, je me cramponne à mon balai pour ne pas m’arrêter tout à fait.
Bon. Par où c’est, la suite ? Ah, par là, vers la forêt que j’aperçois plus loin. En tout cas, c’est vers là qu’Edmund et Ennis se dirigent, et ne voyant plus Leo, je suppose qu’elle est déjà dedans, voire après. James, quant à lui, est encore à côté de moi.
Mais je suis soudain prise d’un doute. Est-ce que c’est moi qui l’ai fait freiner ? Toute à ma frayeur, je n’ai pas fait attention à la manière dont il a passé l’obstacle, et si c’est lui qui l’a fait ralentir ou plutôt moi avec cette manœuvre étrange. Mais dans le doute…
« Désolée, ça m’a fait peur, » m’excusé-je.
Action : Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 mai 2022, 17:25
Samedi 11/05/2047 - 16h
Finalement, passer l'obstacle s'était révélé plus facile que James ne le pensait. Il pensait qu'avec la fatigue du match de Quidditch de ce matin, tout allait être plus compliqué, mais visiblement, le repos prit un début d'après-midi l'avait requinqué. Et apparemment Léo avait du aussi reprendre des forces puisqu'elle était toujours en tête du parcours. D'ailleurs, l'attrapeur la vit ressortir du bosquet, en pleine forme. Avait elle pris une potion pour se redonner de l'énergie ? Ou alors elle était tout simplement plus douée que tous les autres coureurs. Enfin bref. La forêt tient. C'est le prochain obstacle. Encore un. Mais la course touchait à sa fin. En fait non. Le jeune ado l'avait oublié quelques instants, mais il volait maintenant dans une course bleue, une course un peu plus longue, plus fatigante et plus compliquée. Mais il en avait fait plus de la moitié !
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 mai 2022, 18:04
Samedi 11/05/2047 - 16h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 - M. A. / O. W.][][J. H.][E. O'B.][E. D.][20][L. G.]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Leo obtient un 7 et réussit son action.
Edmund fait un 9, une réussite.
Un 7 pour Oxy qui réussit son action.
Ennis hérite d'un 6 et d'un 19 et réussit ses deux actions.
Megan obtient un 19 et rate son action.
James gagne un 5, ça passe !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7] Après une petite frayeur, la préfète repart à toute allure, penchée sur sa monture ! Oxy fonce en case 15
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis ne veut plus perdre une minute. Elle traverse les arbres sans freiner et déboule en case 18.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2] Edmund se concentre. Il a une Gryffondor en ligne de mire et une autre sur les brindilles. Il vole habilement parmi les troncs et arrive en case 19.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James ne perd pas son temps en explication et fonce droit vers les arbres. Il arrive en case 17, face aux premiers troncs.
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6] Megan hésite un peu trop et son camarade bleu en profite pour prendre de l'avance. Elle vole en case 15.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo continue sur sa lancée malgré ses doutes concernant le parcours. Elle file en case 21.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août