Inscription
Connexion

22 mai 2022, 09:30
Et pouf le miamhibou  + 
Elle est marrante cette fille. Mais j'sais pas pourquoi, elle a l'air un peu gênée quand je parle des copines. Elle doit les connaître mais en même temps qui ne les connaitrait pas ? Elles sont toutes géniales et on ne peut qu'apprécier passer du temps avec elles. Je suis intriguée quand elle me parle des personnes qu'elle n'aime pas. C'est vrai qu'il y a des personnes un peu brutales dans les années supérieures... Oui j'en ais bel et bien deux qui me viennent en tête qui ne font pas l'unanimité mais pourtant je les aime bien moi.

Je souris à Erza au serpent, il est certain que nous auront l'occasion de nous reparler. Elle est plutôt sympathique avec moi. Puis, elle me parle de ses amies. Je suis un peu triste pour elle, j'aurais presque envie de lui proposer d'être mon amie... Enfin... Tout de même quelque chose me semble étrange et il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je reviens sur ses premières paroles. Je trouve ça un peu bizarre qu'elle connaisse pas Lily. Après tout elle passe tout son temps avec Deryn donc il n'y aurait pas de raison qu'elles ne se connaissent pas...

Je lui souris tout de même en rebondissant sur ce qu'elle a dit sur Sowyn.

- J'te promet que c'te hibou il sait se tenir quand on lui demande gentiment ! Et puis il fait pas exprès !

J'affiche une petite moue.

- Et puis... C'pas parce que mon hibou est tout fou que les autres le seraient, j'vois pas pourquoi les autres animaux ne seraient pas aussi fou que mon hibou d'ailleurs. J'connais des boursouflets qui font bien n'importe quoi ! La preuve ! On a un boursouflet avec le pelage teint en vert dans les dortoirs !

Alors que nous sommes toujours toutes les deux à parler dans ce parc, le temps passe et je sais que le repas ne va pas nous attendre pendant très longtemps. Et en bonne Poufsouffle il est hors de question que je rate ce repas !! Sans gêne, je lui attrape le bras et je la tire avec moi.

- Aller on y va !! Sinon on va pas pouvoir manger ! Faut se dépêcher quand vous sortez de cours le vendredi ! On a assez parlé !

Alors que je me déplace vers le château, j'entends le cri de Sowyn qui s'était envolé depuis un moment comme un au revoir qu'il me fait. Ce cri étant étrangement étranglé je lui jette un regard interrogateur. Pourtant, il secoue la tête comme si de rien n'était et s'enfuit vers la volière en un battements d'aile. Un doux sourire s'étale sur mes lèvres. Mais cette fois je n'ai pas oublié les mots qui m'ont perturbé et je parle tout bas à Erza.

- J'comprends pas Erza. Pourquoi tu connais pas Lily-Rose alors qu'elle reste tout le temps avec Deryn ?

Charlotte ne tient pas fort Erza, elle peut se dégager comme elle le veut, si ce n'est pas logique je peux modifier ! ^^ Elle est juste trop tactile ma petite.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

27 mai 2022, 00:35
Et pouf le miamhibou  + 
Pour une fois, je ne suis pas très à l'aise lorsque je mens à Charlotte. Elle ne mérite pas ça. Elle est douce, drôle, et toute mignonne. Je comprend que Lily-Rose, Deryn et les autres soient tombées sous son charme. Par contre, j'ai l'impression que Charlotte idolâtre un peu trop ses amies. Elle les trouve sympa, effectivement, mais j'ai l'impression qu'elle va un peu trop loin...La Poufsouffle défend encore sa bête à plumes, ce qui me fait doucement rire, et je suis carrément prise d'un fou rire lorsque Charlotte me dit qu'elle connaît un boursouflet vert.

T'as raison en vrai... Par contre, t'es sérieuse pour le boursouflet vert ! ? Si c'est le cas, je veux absolument savoir à qui il appartient, ça doit être trop drôle ! J'aimerai bien avoir plusieurs animaux à Poudlard, dommage que ce soir pas possible... J'suis sûre que toi aussi t'adorerais je me trompe ?

Je fais la conversation pour rien, simplement parce que je veux empêcher Charlotte de trop penser à Lily-Rose. Elle doit oublier ce que j'ai dit à propos d'elle. Elle doit oublier que nous sommes de la même promotion. Elle doit oublier tout simplement Lily-Rose le temps de notre conversation. De mon côté, ne dois trouver un moyen de m'éclipser, pour fuir tout ça. Le problème, c'est que vu à quel point Charlotte est bavarde, je ne risque pas de m'échapper de sitôt. *J'vais finir par lui lancer le maléfice du saucisson si je ne trouve pas d'alternative...* Pourtant, pour mon plus grand malheur, Charlotte relance le sujet du dîner. *Allez on y va !* Nos chemins se séparent... *Sinon on va pas pouvoir manger !* Je suis carrément prête à sauter le dîner pour éviter les problèmes... *On a assez parlé !* Je suis d'accord mais entre parler des heures ici et aller dans la Grande Salle je préfère la première option...

C'est alors que Charlotte dit la phrase qu'il ne fallait surtout pas prononcer. *Elle a des soupçons*. Cette fois, je n'ai plus d'idée de mensonge à lui faire gober pour repousser la fatalité. Je crains pourtant que m'enfuir ne soir pas vraiment une bonne idée. Pourtant, qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Je ne peux en aucun cas lui dévoiler la vérité. Je dois donc inventer un énième mensonge. *Il y aura bien un moment où elle saura, et ce jour là tout te retombera dessus*. C'est vrai, mais je dois gagner du temps pour m'y préparer. Je prend une voix que je veux la plus assurée possible et je me lance.

Attends, Lily-Rose c'est la fille assez p'tite, brune, avec une peau plutôt pâle et des yeux bleus ? Si c'est ça, du coup j'la connais, c'est juste que j'avais pas compris qj'elle s' appelait Lily-Rose haha. Faut dire que j'écoute pas trop en cours moi, et que j'reste plutôt en salle co' la plupart du temps.

J'ai l'impression que c'est plutôt pas trop mal. J'espère que ça suffira à Charlotte, sinon je serai vraiment dans la bouse de dragon...

Hehe, j'ai enfin réussi à m'améliorer au niveau des délais :meninblack:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

04 août 2022, 14:31
Et pouf le miamhibou  + 
Tout pimpante et fière de ce que je sais, je me sens un peu comme une savante et je lèverais presque le doigts pour lui expliquer tout ce que je sais de cette créature étrange qui court parfois dans les couloirs du dortoir. Mais à Poufsouffle tous ceux un peu intéressés et observateurs ont déjà vu cette créature.

- C'est un piti boursouflet vert et sa propriétaire c'est une cinquième année qui s'appelle Cassandre.

Nous marchons quelques pas et rapidement Erza me répond. Allons bon. Maintenant je la trouve vraiment louche et... Oui finalement la connexion se fait dans mon esprit... Je ressens cette découverte comme un choc. J'l'aimais bien cette fille moi...

Je fronce les sourcils en entendant son charabia. Qu'est-ce qu'elle me raconte encore ? Maintenant que j'ai capté, je trouve que son discours est bien décousus... Je me redresse pour paraitre plus grande et si je sais qu'elle ne va pas être impressionnée, peut-être qu'au moins je pourrais me défendre si jamais elle m'attaque.

Après une inspiration, ma raison me calme. Si elle a été méchante avec Lily, elle ne va pas forcément l'être avec moi... Pourtant je préfère rester méfiante. Après tout Lily a eu affaire avec d'étranges "spécimens" et elle a fini dans un état pas possible... Cette soudaine illumination de la personne à qui je suis en train de parler me fait reculer d'un pas. Des ouvenirs me reviennent du nombre de fois où on a parlé avec Lily de ce jour là où elle avait été plus qu'en désaccord avec cette fille, mais également de mon amie prostrée dans un coin de la serre à mes côtés sans que je n'arrive à faire quelque chose pour l'aider.

C'est à cause de tous ces souvenirs que je regarde la fille que je pensais devenir mon amie avec un regard un peu plus sombre. Je ne sais plus vraiment quoi penser, j'ai un peu honte de me raviver si vite alors que j'ai réellement passée un bon moment avec elle. Un peu reculée je m'explique...

- En fait... J'te connais. Tu m'as menti. Tu connaissais Lily-Rose, vous vous êtes rencontré en salle des trophées avec Alicia et ça s'est pas bien passé.

Un peu éloignée de la fille, j'aurais bien aimé rappeler Sowyn pour qu'il me tienne compagnie. Dans un geste dans le seul but de me rassurer, je plonge ma main dans ma poche où se trouve ma baguette, une fois que je l'ai senti je peux à nouveau lever les yeux vers la verte pour lui demander des explications.

- Je... J'ai voulu te proposer d'être amie avec moi... On a discuté comme si de rien n'était.. Et... Pourquoi tu m'as rien dit ?

Je suis blessée. Peut-être que nous aurions pu avoir une relation cordiale si... Non je ne psuis pas certaine de cela.

- Tu...

Je cherche mes mots. je ne sais pas trop comment exprimer ce que je pense et cette fille me trouble.

- Tu savais que j'étais amie avec Lily-Rose ?

Elle a été gentille avec moi... Peut-être qu'elle n'est pas méchante avec tout le monde ? Mais Lily m'a dit qu'elle n'aimait pas les nés-moldus... Je suis perdue, je ne sais pas quoi penser actuellement. Entre mensonges et histoires...

C'est à mon tour de m'excuser du retard... Je suis profondément désolée :/

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

04 mars 2023, 21:08
Et pouf le miamhibou  + 
TW • Mention de suicide


Je cherchais à m'échapper mais c'était comme si j'étais prise au piège. Peu importe les excuses que je lui fournirais, c'était comme si j'étais condamnée à ce qu'elle apprenne ce que j'avais fait. *Toutes les choses ont une conséquence* Comme si je ne le savais pas... Toutes les conneries que j'avais faites me revenaient dans la gueule, et ça faisait cent fois plus mal. Comme si quoi qu'il se passait, je ne pourrais jamais changer. Tout semblait se monter contre moi, pour m'empêcher de devenir quelqu'un de bien. *Quand on est comme toi on change pas*. Un nouveau coup au moral. Mon cerveau semblait être mon premier ennemi. Il revenait, toujours plus fort, en frappant toujours là où ça faisait le plus mal. Charlotte murmure — du moins, c'est l'impression que j'ai — une réponse concernant le boursouflet mais je ne l'écoute plus. Je crois que je vais vomir. Ou m'écrouler sur le sol. Peut-être les deux. *Redresse toi bordel, tu pourrais l'écraser avec ton auriculaire*. Je me force à respirer correctement, ce qui me demande un effort surhumain. *Sois normal*. Sois normal. *Parce que tu peux l'être*. Parce que je peux l'être. Parce que je dois l'être. C'est alors que Charlotte crache la vérité à ma figure.

Je meurs. Je suis achevée sur place. Mon cerveau explose, mon coeur sort de ma poitrine et se brise en mille morceaux. Le calme que je commençais à retrouver se mue en panique la plus totale. Pourquoi est-ce qu'elle a compris bordel ? Ne pouvait-elle pas rester débile comme les autres de sa promo ? Je ne peux plus ouvrir la bouche, je ne sais même pas comment je tiens encore debout. Charlotte aussi semble complètement ébrouée. Elle tente d'emboiter les pièces du puzzle. Elle comprends tout. J'aurais du me douter que mes actions ne resteraient pas sans conséquences. *Tu le mérites petite garce*. J'avale la bile qui s'est formée dans ma bouche. Je dois lui répondre quelque chose. Je ne peux pas rester comme ça. Les larmes coulent lentement sur mes joues, sans bruit, tandis que je tente de me reprendre en main. Charlotte ne méritait en rien ça. Elle voulait même être mon amie. *Tu détruis tout*. Je détruis tout. Je suis incapable d'accepter l'amour des gens, et encore moins d'en prodiguer. Je suis complètement tarée. Enfin, ma langue semble se délier.

S'il te plait Charlotte laisse moi t'expliquer je...

Je quoi ? Elle devrait s'enfuir, et ne plus jamais me croiser. Pourtant, je dois lui expliquer. Parce que même si tout est contre moi, je dois y croire. Peut-être que je peux changer. Je ne prête pas attention à mes larmes, et tente de poursuivre.

Oui je la connais... Je suis tellement désolée et tu peux pas comprendre à quel point je m'en veux. Il ne passe pas un jour sans que je vois la peur dans ses yeux, sans que je veuille me jeter dans le lac pour que le calamar m'emporte parce que je manquerais à personne et que ce sera mieux pour tous le monde. Parce que je suis monstrueuse, mais j'ai fais tellement de mal, j'avais tellement de haine en moi...

Les larmes coulent de plus belle, toujours en silence. Le silence de mon coeur noir brisé en mille morceaux.

Quand j'ai réalisé que t'étais amie avec elle j'ai voulu m'enfuir parce que je suis incapable te regarder dans les yeux à présent. Parce que tu m'as fait me rendre compte que je n'avais pas seulement blessé Lily-Rose et Alicia mais toi. Parce que tu as vu tes amis après... ça

Je n'arrête pas de ressasser ce que je leur ai dit. Ce que je leur ai fait dans cette salle.

Je suis tellement désolée pour ce retard...
J'espère que ça ne te bloquera pas pour la suite.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

02 août 2023, 14:31
Et pouf le miamhibou  + 
J'ai les yeux écarquillés. Je suis choquée de la manière dont elle réagit. Je n'avais pas conscience qu'elle ressentirait en lui balançant la vérité à la figure. J'avoue que ça me fait un peu peur là... Je ne pensais pas qu'elle irait aussi mal et j'avais voulu lui montrer que moi aussi j'allais pas bien, que je lui en voulais à force d'entendre Lily râler à son sujet...

Je rentre la tête dans mes épaules peureuse de ce qu'elle me dit. Je suis très sensible au fait qu'elle voudrait se jeter dans le lac et se laisser manger par le calamar. Et je ne comprends pas pourquoi elle en fait autant. Dans ce cas, elle avait juste à s'excuser à Lily non ? Au lieu de craindre de lui faire peur en toute circonstance non ?

J'attrape une mèche de mes cheveux en fronçant les sourcils ne sachant pas trop quoi lui répondre. Je suis réellement déboussolée. Je ne sais pas gérer les personnes qui veulent se jeter dans le lac. Je n'aurais typiquement qu'une réponse à lui répondre. De pas se jeter dans le lac. Parce que ben c'est bête. Si elle se jette dans le lac, elle ne pourra plus jamais reparler de ça à personne et puis Lily saura jamais qu'elle s'en veut.

Ma colère commence à se dissoudre surtout quand je vois ses larmes qui coulent sur ses joues. Je sais qu'elle a dit des choses affreuses à Lily mais.. Il suffit de comprendre pourquoi elle a dit ça ?

- J'aimerai te poser plein de questions mais d'abord... Te jeter dans le lac pour te faire manger par le calamar c'est débile. Déjà ça sert à rien et personne sera content de ça j'pense. Tu d'vrais juste aller t'excuser à Lily. Peut-être que tu te ferais rembarrer mais au moins elle saura que tu t'en veux.

Maintenant la question cruciale était de savoir si elle en voulait encore aux autres qui n'était pas de sang pur... je déteste cette expression. Qui a le sang plus pur que les autres ? En fait on s'en fou non ? Tant qu'on s'aime tous et que personne fait e mal à personne c'est débile. Deryn avait des parents moldus débiles mais c'est pas pour autant qu'elle n'était pas douée. Arf ça m'énerve vraiment beaucoup les gens comme ça. Mais pourquoi elle se sent si mal maintenant ? Y'a juste à arrêter de penser des choses affreuses comme ça et puis c'est tout tout le monde est content non ? J'essaie de ne pas faire attention à ses larmes en lui parlant mais c'est pas facile du tout. Je ne veux pas la réconforter mais j'ai du mal à être en colère contre quelqu'un qui pleure devant moi.

- Après suffit juste que t'arrête de penser que les Nés-moldus, les sang-mêlés et les sang-pur, nés sorciers ou je sais pas quoi encore sont différents. Et puis j'suis sûre que tu pourras te faire plus d'amis chez nous.

Parce qu'à ce moment là, il était plus question de Poufsouffle mais je pense que ça marche pareil avec tout le monde... Je sors un mouchoir en tissus de ma poche avec un petit carré cousu Poufsouffle et lui tend.

- Tiens tu me le rendras plus tard. Si tu crois plus que nous sommes inférieurs à toi alors je pourrais être ton amie. Suffit juste de s'excuser... Pas de plonger dans le lac.

C'est encore une fois à moi de te dire pardon pour mon retard. On essaie de terminer ce Rp un peu plus vite ? ça te va ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

28 nov. 2023, 20:47
Et pouf le miamhibou  + 
Je ne comprends pas comment c'est possible que Charlotte réagisse de cette façon. Elle devrait me haïr, et avec raison, pour ce que j'ai fait à ses amies. Les Poufsouffles sont sensés être loyaux, alors comment peut-elle m'envisager autrement que par les yeux de ses amies. M'excuser auprès de Lily. Evidemment que c'est la solution, je n'arrive simplement pas à m'y résoudre. Comment pourrait-elle accepter ? Charlotte le souligne justement, je vais me faire rembarrer. Je ne me suis pas pardonnée, alors comment Lily le pourrait elle ? C'est pour cette raison que la fuite me semble être la meilleure solution. Parce que je suis lâche, et parce que je n'arrive pas à avancer. Tout simplement parce qu'à chaque fois que je fais un pas en avant, je suis repoussée de dix par un nouvel obstacle. Cette année, je m'étais promis de changer, de rattraper toutes mes bêtises, mais j'ai comme l'impression que cela ne va pas arriver. Je ne sais quelle force m'entraîne vers le fond de l'eau, et lorsque je me débat, je coule encore plus vite.

C'était ce que je comptais faire cette année, mais je ne me pardonne pas à moi même. Lily ne voudra jamais me parler. Tu vas dire que je pleure avant d'avoir mal, mais je ne veux pas l'affronter parce que je vais simplement revivre l'année dernière, et je demande juste à l'oublier parce que ça me hante chaque nuit.

Je n'ose pas avouer qu'il y en a eu d'autres. Comment le pourrais-je ? Ce que je ressens, c'est encore plus fort que la honte. Je fuis mon reflet, parce que ce que je vois, c'est un monstre. Le monstre que j'ai créé. Je pense à mes amis, et je me demande comment je fais pour passer du bon temps avec eux. Comment peuvent-ils m'accepter ? Comment peuvent-ils me voir différemment de la façon dont moi je me vois ? Je ne comprends pas comment cela peut être possible.

J'ai, j'ai arrêté de le penser je te le jure. Mais je veux pas me faire plus d'amis, pas tant que j'aurais pas changé, parce que c'est pas possible de rester comme ça. Je doute que ce soit possible, mais je veux absolument rattrap...

Comment rattraper ? Je voudrais pouvoir m'effacer de leur mémoire, mais ce serait bien trop simple. Si je pouvais être la seule à m'en rappeler, ce serait juste. Souvent, je me dis que je n'ai pas le droit de me sentir mal pour ça, parce qu'après tout, ce n'est pas moi la victime. C'est moi l'attaquant, le harceleur, la fautive. Je me saisis du mouchoir qu'elle me tend, mais m'essuie une bonne fois pour toute les yeux avec mes mains.

Je perds pas espoir d'avoir un jour le courage, enfin c'est sensé être normal de lui demander pardon. Bon maintenant je vais pas t'embêter plus longtemps hein, merci, et encore désolé. Ah oui, et j'vais essayer de pas foncer dans le lac comme une débile. achevais-je avec une pointe d'ironie.

Je la dépasse et fonce vers le château, essayant de ne pas penser à la façon pitoyable dont je me suis enfuie. Encore une fois, j'ai évité le problème, même si je crois qu'elle m'a aidée.

Merci pour ce RP, et sincèrement désolé pour cet énième retard...
540

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3