Bureau des arbitrages

Bonjour,

Après consultation de mes collègues, il apparaît que je m'étais trompé sur les autres matchs. Le ciblage change d'équipe 1 tour sur 2, indépendamment de sa présence sur le terrain.

Bonne journée,
Aydan

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

On voulait s’assurer qu’il est bien possible de demander le remplacement d’un joueur actuellement sonné pour le prochain tour. Ensuite, est-ce qu’il est possible de donner le bonus RC du repérage à un joueur sur le banc ?

Merci d’avance :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Rien n'empêche ces deux possibilités dans le règlement, donc oui vous pouvez assignez la réussite à un remplaçant, et effectuer un remplacement sur un joueur sonné.

Bonne soirée,
Aydan

#3E7D75

Bureau des arbitrages
Ça marche, merci pour la réponse :)

Bonne soirée de même,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
Bonjour,

J'informe qu'il n'y aura pas de résolution demain pour le match Serdaigle - Gryffondor !

@Leo Ginger, @Eoin Sinnegan

#3E7D75

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Merci, très bien ça marche !!

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Bonjour,

J’avais une question par rapport à l’action des Poufsouffles de progression lors de l’engagement. Je ne sais pas si ça déjà été fait (dans ce cas désolé pour ma question 😅). Il n’y a rien de marqué dans les règles mais j’imaginais ça comme le basket. Dans le sens où pour l’engagement en début de partie c’est comme un entre deux et après c’est une passe pour la remise en jeu. Dans le cas où le gardien remettait en jeu la question ne se posait pas mais pour le cas du poursuiveur je me demandais si il avait le droit de progresser lors d’une remise en jeu.

Emilia

Capitaine des Crochets d'Argent

Bureau des arbitrages
Bonjour :)

C'est un point qui n'a pas été défini par le règlement, il est vrai. Ce sera rediscuté à la fin du match, pour l'instant nous accepterons donc la progression en guise d'engagement.

Bonne soirée,

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Pas de problème ^^ Dans le doute et en absence de réponse de votre part j'ai posté :lol:

Capitaine des Crochets d'Argent

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Avec le brossdur 6 de Vance celui-ci ne devrait pas être sonné et pourtant il est indiqué comme tel sur la résolution.
Je laisse aux verts dire s'il est nécessaire de refaire la résolution, nous serions pour même si ça n'a visiblement pas influencé les attrapeurs visiblement.

Bonne soirée

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel