Inscription
Connexion

27 mai 2022, 00:33
 TERMINE  De drôles de métiers
Elle lui avait répondu mais au vu de sa réponse, qui avait était assez évasive la renvoyant à la bibliothèque cela lui fit bien sentir que ses questions dérangés.
Visiblement elle s’était adressé à la mauvaise personne, ou peut être au mauvais moment. Peut importe , elle continuerais de chercher ailleurs ou un autre jour. Pour le moment elle se contenta de la remercier poliment et de la laisser à ses livres.

- ok merci beaucoup, je vais te laisser du coup... elle dis cela d'un ton presque inaudible et en baisant la tête avec cet air triste dont elle avait le secret; pas quelle voulais apitoyer sa camarades mais juste lui montrer qu'elle était un peu expéditive peut être. Bon courage avec tes devoirs, je vais essayer de me renseigner.

Elle se leva est fit mine de partir un peu plus loin, il y avait plusieurs autres bureaux libres mais il y en avait un plus à l'écart de tous, au fond de la salle d’étude, elle décida d'aller s'isoler là bas.

Elle aurait bien essayer de demander à quelqu'un d'autre mais était ce vraiment une bonne idée ? visiblement ce n’était pas une journée favorable pour la jeune poufsouffle.

Il y a des jours comme çà ou il ne vaut mieux pas forcer les choses et abandonner !

Avec @Sybil Donevant un grand merci pour ce rp !
Dernière modification par Élisabeth Willis le 27 mai 2022, 21:59, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

27 mai 2022, 17:12
 TERMINE  De drôles de métiers
Miracle de miracle, elle s'en va. Je lui souhaite bien du courage pour son avenir, et espère qu'elle trouvera les bonnes personnes à qui s'adresser. Bridget Wenlock m'attends, et il faut vraiment que je m'y remette, cette pause a duré plus longtemps que prévu.

Je me sens un peu coupable de mon peu de délicatesse envers cette jeune fille, mais ce sentiment n'est que passager. Je ressent très peu de compassion envers les autres, en général, et Elizabeth ne fit pas exception à la règle.

Elle est allée s'assoir comme une malheureuse à l'autre bout de la salle d'étude. A sa place, je serais allée à la bibliothèque, j'aurais au moins ainsi été productive.

Je ne devrais pas me laisser distraire de la sorte. je reprends ma plume, et c'est reparti.

________________


Voilà, j'ai fini, juste à temps, ce devoir. Je me sens profondément soulagée, et j'ai le poignet meurtri. je roule avec satisfaction mon parchemin, avant d'aller me coucher. Une pointe de culpabilité refait surface quand je repense à l'acceuil que j'ai réservé à la Poussoufle, mais elle n'en mourra pas. Ce n'était pas le bon moment, voilà tout.

A quoi ressemblait Miss Wenlock enfant ? Etait elle plus Sybil ou Elizabeth. Est)ce que moi aussi, un jour, je serait le sujet d'un devoir d'Histoire de La Magie ?

Ce serait la classe, mais il ne faut pas rêver. J'espère juste qu'Elizabeth ne rentrera pas dans l'histoire, car elle doit m'en vouloir un peu, et je n'aimerait pas voir mon image auprès des générations à venir salie à cause de ma réaction lorsque j'étais en plein travail. C'est de sa faute, aussi !

-- Fin --

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.