27 mai 2022, 18:28
Samedi 11/05/2047 - 16h
Encore une fois, son balai avance de plus belle. Content de cette nouvelle réussite, James fonce dans le bosquet et commence à slalomer entre les arbres, en faisant tout de même bien attention à ne pas se prendre un tronc en pleine face et risquer de briser son balai. Surtout que ce n'est pas son propre balai, mais un de l'école, un Nimbus 2001 en plus de ça ! Par peur de casser ou de se casser quelque chose, il ralentit un peu la cadence. Il a maintenant bientôt rejoint Leo et Edmund et est juste derrière Ennis qui vient de sortir du bois. Plus que quelques efforts et le podium sera à lui. Peut-être pas la première place, mais la seconde, voir la troisième lui conviendra parfaitement !
Action 1 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 si Action 1 réussie : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 mai 2022, 18:30
Samedi 11/05/2047 - 16h
Ennis accéléra juste ce qu'il fallait pour rester dans les brindilles d'Edmund et filer dans les arbres, slalomant habillement pour ne pas prendre de branches qui l'auraient considérablement ralenti. Elle restait dans le sillage du brun. L'irlandaise ne le rattrapait pas vraiment mais elle n'était pas distancée pour autant. Et elle comptait bien profiter du serpentin qui se dessinait pour tenter de le doubler. Les cordes de virages y étaient propice et surtout, le raccourci qu'elle avait repéré était hors d'atteinte. La question était réglée, elle ne passerait pas par là, a priori. La suite dirait ce qu'il en serait. Pour le moment, il fallait gagner cette place au classement, avec les honneurs si possible.
Se déplacer.
Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
27 mai 2022, 19:02
Samedi 11/05/2047 - 16h
Aigu virage à gauche. C'est bien ça, n'est-ce pas ? L'arbitre ne m'a pas arrêtée donc j'imagine que oui.
Mais ! Décidément, ce parcours est imbibé d'un philtre de confusion ou ça se passe comment !? Je viens tout juste de me convaincre que je suis bel et bien au bon endroit que je vois que deux options s'offrent à moi : voler tout droit ou prendre le virage en épingle -encore- mais cette fois à droite ? Hum, un des deux chemins me paraît tout de même un poil plus officiel que l'autre. Va pour le virage.
D'ailleurs, ne seraient-ce pas des tonneaux que j'aperçois là-bas ? J'avoue que je suis presque contente de voir le prochain obstacle se rapprocher, au moins pas de toute, je sais par où voler.
Mais ! Décidément, ce parcours est imbibé d'un philtre de confusion ou ça se passe comment !? Je viens tout juste de me convaincre que je suis bel et bien au bon endroit que je vois que deux options s'offrent à moi : voler tout droit ou prendre le virage en épingle -encore- mais cette fois à droite ? Hum, un des deux chemins me paraît tout de même un poil plus officiel que l'autre. Va pour le virage.
D'ailleurs, ne seraient-ce pas des tonneaux que j'aperçois là-bas ? J'avoue que je suis presque contente de voir le prochain obstacle se rapprocher, au moins pas de toute, je sais par où voler.
Se déplacer & franchir un obstacle mobile
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
27 mai 2022, 19:43
Samedi 11/05/2047 - 16h
Ni regard, ni réponse de la part de l’attrapeur de Serdaigle. Et voilà qu’il s’envole et accélère encore, en plus, tandis que je peine toujours à reprendre de la vitesse. Et tous les autres qui me semblent si loin à présent… C’est quand même dingue comme juste un petit évènement peut faire qu’on se fait doubler par tout le monde en extrêmement peu de temps. Bon, il faut dire que j’avais déjà du mal à avancer avant, donc il n’y a pas que ça comme cause.
Je n’ai même pas le temps de me demander où se trouve Oxy et si elle est toujours derrière moi que celle-ci me rattrape justement. Lui souriant, je suis à la fois contente de la croiser et de pouvoir voir qu’elle n’a rien, mais aussi à la fois un peu déçue car si elle est là… C’est qu’il n’y a plus personne derrière. Ils ne pourraient pas ralentir un peu, tous les joueurs de Quidditch qui vont bien trop vite là-bas, devant ? C’est une course en même temps, ça n’aurait pas de sens qu’ils ralentissent.
Par contre, ce que je commence bien à me demander, c’est si je n’ai pas récupéré mon balai de ma première course… Peut-être pas, mon démarrage avait quand même été encore pire avec celui-là, mais ça commence à faire une bonne partie de la course que je ne parviens tout simplement pas à reprendre de la vitesse… Et avec la forêt que je vois un peu plus loin, je dois dire que ça m’inquiète.
Je n’ai même pas le temps de me demander où se trouve Oxy et si elle est toujours derrière moi que celle-ci me rattrape justement. Lui souriant, je suis à la fois contente de la croiser et de pouvoir voir qu’elle n’a rien, mais aussi à la fois un peu déçue car si elle est là… C’est qu’il n’y a plus personne derrière. Ils ne pourraient pas ralentir un peu, tous les joueurs de Quidditch qui vont bien trop vite là-bas, devant ? C’est une course en même temps, ça n’aurait pas de sens qu’ils ralentissent.
Par contre, ce que je commence bien à me demander, c’est si je n’ai pas récupéré mon balai de ma première course… Peut-être pas, mon démarrage avait quand même été encore pire avec celui-là, mais ça commence à faire une bonne partie de la course que je ne parviens tout simplement pas à reprendre de la vitesse… Et avec la forêt que je vois un peu plus loin, je dois dire que ça m’inquiète.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : (si action 1 réussie) Franchir un obstacle fixe
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 mai 2022, 19:49
Samedi 11/05/2047 - 16h
Bon, ça allait. C'était un simple mur de pierres suivi d'un amas de différents rocher. Elle pouvait soit les survoler soit slalomer entre eux. Elle opta pour l'option survolage (comment ça c'est survol ? C'est bien moins drôle !) en espérant qu'elle ne se reprendrait pas un vent étrange en altitude. Elle avait un mauvais souvenir des rafales hivernales et ne voulait pas partir en chandelle alors qu'elle avait juste prévu de passer au dessus de ces ruines.... sans dragon. Les ruines hein ! Elle, elle voulait rester sur le sien de Dragon.
Bref, d'un mouvement de poignet et changeant un peu son équilibre, son brave balai si bien surnommé pris de l'altitude et elle franchit les premiers rochers sans soucis. Il y avait plus de vent là haut, mais pour une fois il était dans le bon sens. Elle pointa donc l'extrémité du manche de Dragon vers Megan et se laissa pousser par le vent autant que par l'attraction du sol. Elle prenait de la vitesse et garda en tête de penser à freiner avant de se retrouver plantée dans le sol.
"Je suis làààà" chantonna-t-elle à snon amie en réponse à son sourire.
Se déplacer
Franchir un obstacle (si j'arrive jusque là)
Bref, d'un mouvement de poignet et changeant un peu son équilibre, son brave balai si bien surnommé pris de l'altitude et elle franchit les premiers rochers sans soucis. Il y avait plus de vent là haut, mais pour une fois il était dans le bon sens. Elle pointa donc l'extrémité du manche de Dragon vers Megan et se laissa pousser par le vent autant que par l'attraction du sol. Elle prenait de la vitesse et garda en tête de penser à freiner avant de se retrouver plantée dans le sol.
"Je suis làààà" chantonna-t-elle à snon amie en réponse à son sourire.
Se déplacer
Franchir un obstacle (si j'arrive jusque là)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
28 mai 2022, 15:58
Samedi 11/05/2047 - 16h
Non. Rien ne sert de s'énerver. Surtout pour l'instant.
J'irai, à la fin de la course, déblatérer la liste de tooooutes les raisons pour lesquelles Ginger est une mauvaise joueuse à Miss Priddy mais dans le plus grand des calmes. Et, surtout, à la fin de la course. J'ai laissé passer lors de la première course qui nous opposait. Je lui ai laissée une chance de se tenir à carreaux. Elle n'a pas su le faire. Cette fois-ci, je n'y manquerai pas.
En attendant, elle, elle triche. Donc qu'est-ce qui m'empêcherait de tricher à mon tour durant cette course ? D'autres se le permettent sans problème. Si je faisais un petit hors piste, l'espace de quelques secondes...
Se déplacer
En faisant une figure
J'irai, à la fin de la course, déblatérer la liste de tooooutes les raisons pour lesquelles Ginger est une mauvaise joueuse à Miss Priddy mais dans le plus grand des calmes. Et, surtout, à la fin de la course. J'ai laissé passer lors de la première course qui nous opposait. Je lui ai laissée une chance de se tenir à carreaux. Elle n'a pas su le faire. Cette fois-ci, je n'y manquerai pas.
En attendant, elle, elle triche. Donc qu'est-ce qui m'empêcherait de tricher à mon tour durant cette course ? D'autres se le permettent sans problème. Si je faisais un petit hors piste, l'espace de quelques secondes...
Se déplacer
En faisant une figure
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
28 mai 2022, 18:15
Samedi 11/05/2047 - 16h
TOUR N°12
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][O. W.][M. A.][J. H.][][20][E. O'B.]][][L. G. / E. D.][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
James obtient un 10 puis un 24 pour une réussite et un échec.
Ennis fait un 5, une réussite.
Un 8 suivi d'un 24 pour Leo qui réussit uniquement sa première action.
Megan hérite d'un 9 et d'un 16 et réussit ses deux actions !
Oxy écope d'un 14 et rate son action.
Edmund gagne un 2 et un 7, ça passe la baguette dans le nez !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7] Oxy, un peu trop enthousiaste à la vue de son amie, se déconcentre et doit freiner en case 16 pour éviter une chute.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis, toujours concentrée, garde son ancienne co-équipière en point de mire. Elle file en case 21.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2]
Edmund tente le tout pour le tout et gagne du terrain en jouant avec les courants d'air dans une élégante figure. Il arrive en case 23, face au dernier obstacle.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James file parmi les arbres mais sent la tête lui tourner à la sortie du bois et freine un peu. Il arrive en case 18.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6] Megan visiblement rassurée sur le sort de son amie, repart à toute allure. Elle suit le Serdaigle parmi les arbres et débouche en case 17
Obstacle franchi.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo continue sur le parcours. Elle sent visiblement qu'elle est suivie de très près. Le tonneaux semblent cependant lui poser problème et elle doit freiner soudainement en case 23.
Franchissement RC au prochain tour
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
28 mai 2022, 18:29
Samedi 11/05/2047 - 16h
Oulala, tous ces zigzags entre les arbres ont donné à James une nausée qu'il retint juste à temps. Un peu surpris, il freine un coup à la sortie du bosquet pour vérifier que rien ne s'est échappé de sa bouche et fut soulagé de voir que ce fut le cas, sinon ça aurait été la honte... A peine il eut le temps de se reprendre de sa petit frayeur qu'il entendit le bruit d'un balai arriver, il jeta un coup d'œil par dessus son épaule et vit la Poufsouffle arriver à tout vitesse. Mince, il allait se faire doubler. Il fallait vite qu'il se remette en marche et qu'il rattrape Edmund et Leo qui étaient presque à l'arrivée. Et aussi Ennis qui semblait les suivre de près !
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
28 mai 2022, 18:33
Samedi 11/05/2047 - 16h
Hmpf... M'ouais, non.
Si je m'en sors bien, je peux booster mon avancée, voire même aller un tout petit peu plus loin en utilisant le courant d'air qui va dans le courant de la piste, et non du hors piste. Il faut juste que j'effectue une petite figure comme... Ça, voilà, parfait !
C'EST INCROYABLE, CE QU'IL SE...
Calme. Calme, calme, calme, calme, calme. Il faut que je reste calme. À tout prix. J'ai peur que la simple mention du fait que je sois au coude à coude avec la Gryffondor ne réveille de nouveau le courroux de Merlin. Il faut que je cesse de comparer ma position par rapport aux autres joueurs. Je reste focalisé sur moi et uniquement sur moi.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
Si je m'en sors bien, je peux booster mon avancée, voire même aller un tout petit peu plus loin en utilisant le courant d'air qui va dans le courant de la piste, et non du hors piste. Il faut juste que j'effectue une petite figure comme... Ça, voilà, parfait !
C'EST INCROYABLE, CE QU'IL SE...
Calme. Calme, calme, calme, calme, calme. Il faut que je reste calme. À tout prix. J'ai peur que la simple mention du fait que je sois au coude à coude avec la Gryffondor ne réveille de nouveau le courroux de Merlin. Il faut que je cesse de comparer ma position par rapport aux autres joueurs. Je reste focalisé sur moi et uniquement sur moi.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
28 mai 2022, 18:43
Samedi 11/05/2047 - 16h
Oulà, mais ils flottent, les tonneaux ! Si je pouvais éviter de faire un tonneau à quelques mètres de l'arrivée... C'est ce qu'on appelle une roulade du paresseux dans le monde du vol et c'est généralement une figure plutôt admirée. 'fin pour autant qu'elle soit contrôlée, ce qui n'est certainement pas le cas si c'est dû à un tonneau pris en pleine figure.
Par contre... mince, non, je n'ai pas le temps de slalomer avec précaution. C'est qu'une robe verte apparaît dans mon champ de vision. Bon tant pis, je tente le tout pour le tout et m'aplatis sur mon balai. Eviter des tonneaux en lévitation ne doit pas être plus difficile qu'éviter un cognard fou furieux en fer. Du moins je l'espère. Et puis bon, on verra bien.
Par contre... mince, non, je n'ai pas le temps de slalomer avec précaution. C'est qu'une robe verte apparaît dans mon champ de vision. Bon tant pis, je tente le tout pour le tout et m'aplatis sur mon balai. Eviter des tonneaux en lévitation ne doit pas être plus difficile qu'éviter un cognard fou furieux en fer. Du moins je l'espère. Et puis bon, on verra bien.
Franchir un obstacle mobile (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin