Inscription
Connexion

27 mai 2022, 19:22
 CdC  Un animal dangereux
Je ne peut m'empêcher de hausser un sourcil quand Brittany me confie que son balai prend la place pour elle d'un animal. Je suis, moi aussi, joueuse de quidditch, mais je n'aime pas mon balai à ce point.

La Gryffondor regarde sa montre, puis m'indique qu'il est temps pour elle de partir. C'est bien comme ça : moi aussi, je dois retourner vaquer à mes occupations.

- Pas de problème, à bientôt peut être aussi, bon vol !

Je la regarde s'éloigner, en réfléchissant au fait que, décidément, entre elle et Lest, ils s'inclinent tous devant mon serpent avant de s'en aller : quelle étrange coutume.

Bon, ce n'est pas tout mais l'heure tourne, et cette fille a écourté ma séance d’entraînement : après ce qui vient d'arriver, je ne laisserais pas encore un fois Thémistocle seul.

Je place mon serpent sur mes épaules, puis je ramasse mon balai. Ma première impression à propos de Britanny a été : positive. Mais ce n'est qu'un échange anodin, et elle aura sans doute bientôt oublié mon prénom.

Je suis tentée de la suivre, pour regarder les Gryffondor s’entrainer, mais quelque chose me dit que ce n'est pas très fair play. Voir pas du tout. Je détesterais.

J'ai encore pas mal de temps devant moi pour rentrer dans mon dortoir, écrire ce rapport hebdomadaire ( pour une fois, je l'écrirais en avance, c'est un sacré progrès !), et peut être ... dessiner un peu ? Je verrais, j'ai toute la journée ...

merci pour ce RP !

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.