Flood Le Chaudron Bavard

Comment on fait ??

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux acheter la fausse autorisation de sortie :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Pour avoir de l’argent ou pour avoir l’accès ? :happy:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui c’est vrai ! Et après comment on fait ?
Alice Smith a écrit : 27 mai 2022, 19:56 Pour avoir de l’argent ou pour avoir l’accès ? :happy:
Argent mtn

Flood Le Chaudron Bavard
Je te conseille de demander à ta marraine, mais tu peux en avoir dans le dortoir des fils de ta salle commune ou en participant à des jeux/animations..etc :)
Aussi, les DP’s (double post) ne sont pas autorisé dans ce flood :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
D’acc pas de soucis ! Quelqu’un pour me faire un petit don ? Il me faut 5 gallions

Flood Le Chaudron Bavard
Il va falloir être patiente malheureusement. ^^ Les objets qui débloquent des lieux sont généralement là pour récompenser l'implication des joueurs sur le site. Comme vous l'a dit votre camarade : misez sur certains jeux et animations. Pour certains, être sur les podiums rapporte beaucoup d'argent. :yes:

Courage, vous allez finir par amasser la somme nécessaire !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Pouvez vous me donner des liens d’animations où on peut récolter de l’argent ?

Flood Le Chaudron Bavard
Celle ci par exemple, mais il y en a pleiiiins d’autres, je te conseil de regarder dans les boutiques du chemin de traverse, les salles des professeurs..etc. De visiter et de demander conseil à ta marraine :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux aussi faire des devoirs pour y aller sans frauder :3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles