Les ruines du Dominion
Ahahah, que tu crois ! Elle n'a même pas remarqué leurs regards noirs. Si elle doit quitter le compartiment, tu peux être sûre qu'elle les oubliera tous les deux.
Les ruines du Dominion
Lily Turner a écrit : 27 mai 2022, 16:20 Mister O'Belt est un gentil il a remis en place le frère de Lily, tout de même
Je n'avais pas tilté par rapport à l'OccamyDonc c'est à Sybille que parle Miss Montmort lorsqu'elle chuchote à son médaillon
![]()
Merci Lily, je note avoir au moins un soutien
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Oui mais Elo elle pensera à nous
En vrai heureusement qu’Aelle réagit parce qu’Orphéa était à deux doigts de la secouer comme un pruneau mdrr !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
En vrai heureusement qu’Aelle réagit parce qu’Orphéa était à deux doigts de la secouer comme un pruneau mdrr !
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Pas si Aelle l'assomme, voyons.
J'aurais bien aimé la voir la secouer comme un pruneau ! C'est vrai que ça doit être particulièrement frustrant d'avoir à ses côtés une personne aussi sereine d'apparence alors qu'il y a clairement de quoi s'inquiéter.
J'aurais bien aimé la voir la secouer comme un pruneau ! C'est vrai que ça doit être particulièrement frustrant d'avoir à ses côtés une personne aussi sereine d'apparence alors qu'il y a clairement de quoi s'inquiéter.
Les ruines du Dominion
Elle oserait pas faire ça
Moi je pense que tu devrais sortir la baguette et faire fondre le poteau de glace, histoire qu’on puisse nous ouvrir la porte
Je dis ca juste comme ca, ça sera plus simple que mettre Elo hors circuit
Moi je pense que tu devrais sortir la baguette et faire fondre le poteau de glace, histoire qu’on puisse nous ouvrir la porte
Les ruines du Dominion
Comment ça c'est pas la Voivre de Mrs Loewy qu'on va voir ? Mais Oxy voulait la voir !Joy Wakberg a écrit : 27 mai 2022, 15:42 Oh, les tremblements du train ont cessé il me semble ?
C’est peut-être pas une vouivre noire qui vient vous sauver, mais il va falloir s’en contenter![]()
Et voilà... déjà à Halloween, je n'ai pas pu lancer la rumeur que notre prof était animagus car Oxy ne l'a pas vue faire, et voilà qu'elle est à nouveau absente ! Elle rate tous les trucs sympa...Lily Turner a écrit : 27 mai 2022, 15:56 Votre départ n'en reste pas moins beaucoup trop stylé, MissDommage que Lily ne soit pas là pour le voir de ses propres yeux
![]()
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Reducio
Oxy Wright a écrit : 27 mai 2022, 21:44Comment ça c'est pas la Voivre de Mrs Loewy qu'on va voir ? Mais Oxy voulait la voir !Joy Wakberg a écrit : 27 mai 2022, 15:42 Oh, les tremblements du train ont cessé il me semble ?
C’est peut-être pas une vouivre noire qui vient vous sauver, mais il va falloir s’en contenter![]()
Et voilà... déjà à Halloween, je n'ai pas pu lancer la rumeur que notre prof était animagus car Oxy ne l'a pas vue faire, et voilà qu'elle est à nouveau absente ! Elle rate tous les trucs sympa...Lily Turner a écrit : 27 mai 2022, 15:56 Votre départ n'en reste pas moins beaucoup trop stylé, MissDommage que Lily ne soit pas là pour le voir de ses propres yeux
![]()
Pas de balade à dos de dragon ?
Promo 2045
Les ruines du Dominion
Si seulement elle pouvait faire ça, mettre un peu d'ambiance... Mais elle est bien plus raisonnable que moi, et elle tient bien trop à ses secrets. Il faut attendre le véritable danger et là elle fera fondre tout ce que tu voudras !Orphéa Cooper a écrit : 27 mai 2022, 21:30 Elle oserait pas faire ça![]()
Moi je pense que tu devrais sortir la baguette et faire fondre le poteau de glace, histoire qu’on puisse nous ouvrir la porteJe dis ca juste comme ca, ça sera plus simple que mettre Elo hors circuit
Les tremblements ont cessé pour le moment mais la suite risque de ne pas être très réjouissante. Enfin, c'est surtout la direction pour laquelle il faut s'inquiéter, je pense que les élèves sont plus ou moins hors de danger. Surtout Noémie, d'ailleurs ! Elle a l'air de s'être trouvée une alliée plutôt chouette !
Les ruines du Dominion
En fait tout ça est un immense complot de Mr Graham pour obtenir le mot de passe de la grosse dame !
Sacrément organisé le monsieur...
Sacrément organisé le monsieur...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.