Inscription
Connexion

27 mai 2022, 23:53
La faim justifie les moyens  pv B.H 
La réponse de la rousse, ne plaisait pas vraiment à Elfie. C’était évident, Britanny ne cherchait pas la confrontation, elle préférait laisser passer bien qu’elle pense le contraire. C’était dommage, la cinquième année au contraire adorait, avoir une discussion, basé sur de la confrontation, donner ses arguments jusqu’à ce que l’une des personnes craquent. Elle trouvait cela bien plus amusant, et surtout bien plus facile. Se plier aux arguments de l’autre juste pour que ça se passe bien, n’était pas vraiment dans sa pensée. Pour elle, soit l’avis était le même et dans ce cas il n’y avait pas de problème, soit il était divergent et dans ce cas, il fallait tout donner pour faire valoir le fond de sa pensée. Ce n’était pas parce qu il y avait confrontation qu’elles ne s’appréciaient plus, elle trouvait cela normal comme type de discussion. Mais apparemment cela gênait la plus jeune qui avait préféré ce faire et continuer son chemin.

Après un soupire, indiquant que la poursuiveuse avait gagné et que la cinquième année ne continuerait plus sur le chemin déjà bien avancée, elle la suivit jusqu’à la porte de la salle commune, sans un mot. Arrivée devant le tableau de la grosse dame, Elfie eu un léger moment de stress « zut c’est quoi le mot de passe déjà? » mais bien évidemment Britanny le connaissait par cœur. Au moins elle avait servir à quelque chose. C’était déjà un bon début. Crin de sombral, il fallait qu’elle s’en rappelle pour les autres fois. Elle n’était pas très douée pour connaître les mots de passes, qui changeait bien trop souvent à son goût. A peine avait-elle pu l’apprendre que celui-ci changeait déjà. Il lui est souvent arrivé de se tromper entre les différents, et de dire un mauvais. Elle avait prit l’habitude d’entrer dans la salle commune en même temps que d’autres personnes, elle cherchait la facilité, comme ça, si elle l’oubliait il n’y avait pas de problème.

Sans attendre plus longtemps, Britanny, souhaitait apparement quitter la cinquième année le plus rapidement possible. Après un bonne nuit, indiquant qu’elle voulait s’échapper dans ses rêves, elle continua son chemin directement vers les dortoirs. Elfie s’arrêta et la regarda s’éloigner petit à petit. Elle rigola discrètement. Elle trouvait le comportement de la plus jeune étrange et amusant. Bien que pour Britanny, Elfie ne faisait pas vraiment partie des personnes qu’elle appréciait vraiment, surtout avec la nuit qu’elles venaient de passer, pour la cinquième année il n’y avait rien de méchant entre elles. Évidemment elle ne se rendait pas vraiment compte qu’elle avait pu dire des choses blessantes, elle avait juste été normale, et la réaction de Britanny lui faisait plus rire qu’autre chose. « Hmmm à plus dans le magicobus » Elle avait finalement décidé de suivre sa coéquipière pour retourner s’allonger dans son lit. Elle trouvait que les deux joueuses de quidditch n’étaient pas assez proche pour lui souhaiter bonne nuit. Bien que pour la plupart des personnes, c’était banale, et simplement signe de politesse, Elfie ne voulait pas souhaiter quelque chose de bon, à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas vraiment.

Désolée pour le retard, c’est une fin pour moi aussi ^^

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique