Flood Le Chaudron Bavard

Avery Brown a écrit : 28 mai 2022, 12:01 Merci merci :blush:

Niark niark, je suis une espionne qui change de couverture pour couvrir ma réelle identité :wise:

Effectivement Lilice, j’arrive pas à me décider maintenant
Les pouwlicieres de la mawfia le retour ? :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Lorraine Andrews a écrit : 28 mai 2022, 12:03 Bonjour le Chaudron ! Comment vous allez, tous ? :)
Ravie de te revoir Lorraine :cryhappy:
Je vais bien et toi ? :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bien bien merci, j'en suis toute aussi ravie de te revoir, de vous revoir tous et de re-découvrir les joies de Pfr !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Bel avatar au passage ;) ça faisait donc longtemps que tu n’avais pas changer de vava :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Lorraine Andrews a écrit : 28 mai 2022, 12:03 Bonjour le Chaudron ! Comment vous allez, tous ? :)
Ooh, Lorraine :cute:

Image postée par le membre

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Fort bien Miss Andrews et vous donc.

C'est la journée estivale qui donne des envies de changements. Le soleil, le chant des oiseaux, osons les couleurs ! :lol: Bon Sarah... c'est pas sûr.

J'ai du travail aujourd'hui mais j'ai très envie de le faire dehors.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Encore un nouvel avatar Avery, y’a du stock :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mai 2022, 12:08 Encore un nouvel avatar Avery, y’a du stock :lol:
Hehe, evie-demment, un fichier complet :woot:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Avery jpp en 10 minutes je t’ai vu changer 5 fois de vava :rofl:

Salut Lorraine ! Et les autres aussi :ninja:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Avery au début je croyais pas que c'était toi :rofl: je changeais de page et hop un nouveau vava

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.