Flood Le Chaudron Bavard

après ma trouvaille d'une image de notre chère directrice, j'ai trouvé sur Pinterest...roulement de tambours... notre cher préfet en chef qui fait tourner les têtes, j'ai nommé Aliosus Nerrah! Enfin, le mini Aliosus plutôt :wise:

Reducio
Image postée par le membre

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Oh ouah il est trop mignon ce vava :love2:

• Cherche des idées de RP : Envoyez vos trucs à plumes •
Le p'tit beignet au chocolat fondant de sa super marraine !
color=#6783a8
Flood Le Chaudron Bavard
J’aime beaucoup, c’est tout mimi :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
héhé, mais sera le prochain à se balader des mon pinterest?

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Magnifique trouvaille :wow: j‘aimerais bien avoir un vava de ce style :cute:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
je suis sûre que les pros de la boutique de recherche de vava pourront t'en trouver un si tu fais une demande :yes:

Flood Le Chaudron Bavard
Quel boutique ?

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Flood Le Chaudron Bavard
celle-ci! tu remplis un formulaire, et après les membres essaieront de trouver l'avatar qui correspond le mieux à ce que tu recherches

Flood Le Chaudron Bavard
Daeva Bogusz a écrit : 28 mai 2022, 13:57 Quel boutique ?
Par ici pour trouver des vavas :cute:
Édit : devancée :tongue:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
héhé on m'appelle Flash, flash mcqueen! à moins que l'escargot turbo ne soit plus rapide.. mhhhh