28 mai 2022, 20:29
Samedi 11/05/2047 - 16h
Et... Elle pensa à freiner ! Un peu trop fort peut-être car du coup elle perdit Megan de vue mais au moins elle ne s'était pas encastré dans le sol comme le coyote des dessins animés moldus. D'ailleurs, elle ferait mieux de jouer les autruches que les coyote. C'était bien une autruche l’animal poilu qui courrait très vite ? parce que dans sa tête ça avait plutôt tendance à se planter dans le sable aussi.
Mouai, elle n'allait faire ni le coyote ni l'autruche et se contenter de se pencher sur son balai pour rattraper Megan, et accessoirement le reste de la course, qu'elle avait perdu de vue.
Tien, d'ailleurs, Ennis passa juste à ce moment là près d'elle, enfin à portée de voix. Elle en profita pour l'encourager, ne sachant même pas en quelle position elle était. Avec un peu de chance première et elle croiserait Edmund planté dans un arbre dans peu de temps ?
"Vas y Ennis !!! A fond !!!"
Se déplacer
Franchir un obstacle
Mouai, elle n'allait faire ni le coyote ni l'autruche et se contenter de se pencher sur son balai pour rattraper Megan, et accessoirement le reste de la course, qu'elle avait perdu de vue.
Tien, d'ailleurs, Ennis passa juste à ce moment là près d'elle, enfin à portée de voix. Elle en profita pour l'encourager, ne sachant même pas en quelle position elle était. Avec un peu de chance première et elle croiserait Edmund planté dans un arbre dans peu de temps ?
"Vas y Ennis !!! A fond !!!"
Se déplacer
Franchir un obstacle
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
28 mai 2022, 22:52
Samedi 11/05/2047 - 16h
La stratégie du peu de prise de risque avait ses avantages - avancer à un rythme qui était loin d'être ridicule et ne pas trop se faire distancer - et ses inconvénients - se faire distancer par ceux qui, justement, prenaient le risque de quelques figures acrobatiques. Cetait exactement ce que venait de faire Edmund qui rejoignait l'entrée du dernier obstacle dans lequel Leo était en légère difficulté. Enfin, c'était ce que ça paraissait être d'ici. De toute façon vu la distance, l'irlandaise n'avait pas trente-six options. Dans le pire des cas ses deux adversaires seraient très proches de l'arrivée au sortir de l'obstacle et elle encore dedans. Dans ce cas là, elle devrait se contenter d'une troisième marche, mais si elle était sortie, avec un bon coup d'accélérateur... Il ne fallait pas lâcher!
Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.
Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
29 mai 2022, 23:21
Samedi 11/05/2047 - 16h
Et évidemment, c’est quand je me mets à réfléchir par rapport à mon balai et à ses performances étranges qu’il se met soudain à accélérer, me faisant même m’agripper au manche pour ne pas perdre l’équilibre. Avec cette vitesse soudaine qui relève les coins de mes lèvres, je perds toutefois Oxy de vue mais parviens à la place à me faufiler entre les arbres de la petite forêt, jusqu’à déboucher de l’autre côté de celle-ci. J’aurais pu avoir peur de me perdre entre les branchages, mais ça a été, donc tant mieux.
Et voilà James qui est de nouveau devant moi ! Cette nouvelle vue sur la fin du parcours me permet aussi de me rendre encore plus compte à quel point les autres sont loin devant. Leo et Edmund vont bientôt arriver, non ? Ils sont au niveau des tonneaux volants, de ce que je peux voir.
Mais… J’ai un gros doute, là. Le chemin a l’air de se scinder en deux, et je n’ai aucune idée de quel côté choisir. J’imagine qu’il y en a bien un officiel, mais duquel il s’agit… Tendant le cou vers l’avant pour mieux voir, j’ai l’impression qu’Ennis est plutôt du côté de l’un que de l’autre mais étant donné la distance, je n’en suis pas sûre du tout. Bon. Je décide de finalement faire la plouf dans ma tête, mes yeux alternant entre les deux chemins possibles, avant de me décider.
Et voilà James qui est de nouveau devant moi ! Cette nouvelle vue sur la fin du parcours me permet aussi de me rendre encore plus compte à quel point les autres sont loin devant. Leo et Edmund vont bientôt arriver, non ? Ils sont au niveau des tonneaux volants, de ce que je peux voir.
Mais… J’ai un gros doute, là. Le chemin a l’air de se scinder en deux, et je n’ai aucune idée de quel côté choisir. J’imagine qu’il y en a bien un officiel, mais duquel il s’agit… Tendant le cou vers l’avant pour mieux voir, j’ai l’impression qu’Ennis est plutôt du côté de l’un que de l’autre mais étant donné la distance, je n’en suis pas sûre du tout. Bon. Je décide de finalement faire la plouf dans ma tête, mes yeux alternant entre les deux chemins possibles, avant de me décider.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : (si action 1 réussie) Prendre un raccourci
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 mai 2022, 20:58
Samedi 11/05/2047 - 16h
TOUR N°13
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][O. W.][][J. H.][20][]][M. A.][E. O'B.][E. D.][25 - L. G.][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
James obtient un 20 et rate son action.
Edmund fait un 10 et un 28, une réussite et un échec.
Un 6 pour Leo qui réussit son action.
Oxy hérite d'un 4 et d'un 18 et réussit sa première action.
Ennis écope d'un 19 et d'un 30 rate sa deuxième action.
Megan gagne un 7 et un 9 et file l'air de rien !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7] Oxy reprend de la vitesse. Rien ne semble plus pouvoir l'arrêter à part, peut-être, quelques troncs d'arbres qui se trouvent justement sur le passage. Elle s'arrête en case 17 parmi les arbres.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis perd un peu ses moyens en sentant la fin de la course proche. Elle s'élance penchée sur son balai mais doit s'arrêter avant une collision avec un tonneau. Elle s'arrête en case 23.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2]
Edmund franchit les tonneaux avec brio mais semble un peu déstabilisé ensuite. Un peu trop de vitesse ? Il arrive en case 24.
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James serait-il legilimens ? En tout cas, le fait que Megan estime avoir une nouvelle vue sur lui la course semble le perturber quelque peu. Il freine en case 19.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6] Megan prend toutes les perspectives du podium en jeu et décide de parer au plus urgent. Discrètement mais sûrement elle se faufile sur le sentier. Elle débouche en case 22.
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo retrouve son équilibre et s'élance vers la ligne d'arrivée toute proche, une cape verte et argent sur les brindilles. Elle arrive en case 25.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
30 mai 2022, 20:59
Samedi 11/05/2047 - 16h
Moi, moi et moi. Et mon balai, aussi, oui, un peu.
Ce sont les quatre seules choses qui importent. Les quatre seules choses sur lesquelles je dois me focaliser. Si je dévie ma concentration, ne serait-ce qu'une demi-seconde, je risque de voir la première pl-... Ne soyons pas aussi peu humble. Contentons-nous de finir la course, pour l'instant. Ce sera déjà pas mal, pour commencer.
Je dois finir la course. Je ne pense pas à vouloir gagner à tout prix, non. Tout ce que je veux est finir la course. Je ne suis pas loin de la ligne d'arrivée, je sais que j'en suis capable. Pourquoi perdrais-je subitement de la vitesse, en pleine dernière ligne droite ?
Se déplacer
Ce sont les quatre seules choses qui importent. Les quatre seules choses sur lesquelles je dois me focaliser. Si je dévie ma concentration, ne serait-ce qu'une demi-seconde, je risque de voir la première pl-... Ne soyons pas aussi peu humble. Contentons-nous de finir la course, pour l'instant. Ce sera déjà pas mal, pour commencer.
Je dois finir la course. Je ne pense pas à vouloir gagner à tout prix, non. Tout ce que je veux est finir la course. Je ne suis pas loin de la ligne d'arrivée, je sais que j'en suis capable. Pourquoi perdrais-je subitement de la vitesse, en pleine dernière ligne droite ?
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
30 mai 2022, 20:59
Samedi 11/05/2047 - 16h
Ahhh, voilà, pas un seul de ces gros récipients de bois flottants ne m'a touchée. Les tonneaux c'est de l'eau. Ou du vin, ou de la bièraubeurre, ou Merlin sait ce qu'il y a dedans. A moins qu'ils n'aient emprunté ceux d'habitude empilés devant la salle commune de Poufsouffle ?
Peu importe au fond. Les tonneaux sont passés et plutôt que de m'interrogeriez plus longtemps sur eux, je ferais mieux de me concentrer sur ce qu'il y a devant moi... c'est à dire la ligne d'arrivée qui commence sacrément à se rapprocher. Encore un petit effort et la course sera terminée. J'avoue que maintenant que j'y pense, je commence à sentir la fatigue installée dans mes membres. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais déjà joué un match de Quidditch, aujourd'hui...
Peu importe au fond. Les tonneaux sont passés et plutôt que de m'interrogeriez plus longtemps sur eux, je ferais mieux de me concentrer sur ce qu'il y a devant moi... c'est à dire la ligne d'arrivée qui commence sacrément à se rapprocher. Encore un petit effort et la course sera terminée. J'avoue que maintenant que j'y pense, je commence à sentir la fatigue installée dans mes membres. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais déjà joué un match de Quidditch, aujourd'hui...
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
30 mai 2022, 21:00
Samedi 11/05/2047 - 16h
Bon, c'était clairement pas le moment de relâcher la concentration ni l'objectif. peut importait ce qu'il était en train de se passer où la position de ses adversaires. Elle devait garder en ligne de mire l'arrivée de cette course et ne surtout pas céder de terrain à qui que ce soit. La technique, elle l'avait, la connaissance de son aussi aussi. Le doute n'avait pas sa place dans sa pratique sportive, plus du tout. Son corps savait quoi faire, il suffisait de débrancher ses neurones qui lui mettait des bâtons dans les brindilles et la faisait dévier de sa trajectoire. Une trajectoire qui était maintenant quasiment rectiligne, à peu de choses près. Mais c'était dur!
Franchir un obstacle mobile RC. Se déplacer
Franchir un obstacle mobile RC. Se déplacer
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
30 mai 2022, 21:23
Samedi 11/05/2047 - 16h
Rah ! Encore un coup de frein ! Décidemment, soit son balai avait un réel problème d'endurance, d'accélération ou d'autre chose, soit c'est le match de Quidditch de ce matin qui perturbait James ; à moins que ce ne soit la Poufsouffle qui lui fasse de l'œil ? Non, sûrement pas, ce n'est pas son genre. En secouant la tête pour s'affirmer qu'il ne faisait pas une fixette sur la Poufsouffle, James remarqua un petit passage derrière un arbre qui rejoignait la piste de l'autre côté de virage. Est-ce que s'il passait par là, les arbitres et les spectateurs le verront ? Non ils sont trop occupés à regarder Léo et Edmund qui sont à deux doigts de l'arrivée.
Action 1 : Prendre un raccourci
Action 2 si Action 1 réussie : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
30 mai 2022, 22:46
Samedi 11/05/2047 - 16h
Ayant choisi quel chemin je vais prendre entre les deux possibles pour cette suite de la course, je m’y engage donc en espérant que mon balai ne choisisse pas ce moment pour me faire des brusques décélérations. Et… Il semblerait que ça va, puisque je sens même avec plaisir le vent soulever un peu plus ma cape et mes cheveux. Ah bah voilà ! C’est dans des moments comme ça que j’aime encore plus voler !
Par contre, il y a quelque chose que j’ai un peu de mal à comprendre. Soit j’ai été particulièrement vite, soit ceux de devant ont ralenti, non ? Ennis me semble à une distance bien moins grande que tout à l’heure, et Edmund et Leo ne me paraissent plus si loin non plus. Je ne vois toujours pas Oxy et… James non plus, en fait. Est-ce que je l’ai doublé ? Concentrée sur le chemin à prendre, je ne m’en suis peut-être même pas rendu compte.
Voilà donc les tonneaux volants qui approchent bien, maintenant, et j’observe à la fois leur trajectoire et l’essai d’Ennis pour passer entre eux. Ça n’a pas l’air si évident… Est-ce qu’ils ont réellement une trajectoire, au moins, ou est-ce qu’ils vont dans tous les sens ? Je ne sais pas si c’est le moment de réfléchir à ça, il faut plutôt que j’arrive à passer entre eux, je pense.
Par contre, il y a quelque chose que j’ai un peu de mal à comprendre. Soit j’ai été particulièrement vite, soit ceux de devant ont ralenti, non ? Ennis me semble à une distance bien moins grande que tout à l’heure, et Edmund et Leo ne me paraissent plus si loin non plus. Je ne vois toujours pas Oxy et… James non plus, en fait. Est-ce que je l’ai doublé ? Concentrée sur le chemin à prendre, je ne m’en suis peut-être même pas rendu compte.
Voilà donc les tonneaux volants qui approchent bien, maintenant, et j’observe à la fois leur trajectoire et l’essai d’Ennis pour passer entre eux. Ça n’a pas l’air si évident… Est-ce qu’ils ont réellement une trajectoire, au moins, ou est-ce qu’ils vont dans tous les sens ? Je ne sais pas si c’est le moment de réfléchir à ça, il faut plutôt que j’arrive à passer entre eux, je pense.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle mobile
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
31 mai 2022, 18:23
Samedi 11/05/2047 - 16h
Youhou ! Penchée sur son balai, Oxy décida (enfin !) de rattraper le reste de la course, et surtout Megan qui avait disparu trop vite. Ennis,, trop prise dans sa course, ne l'avait soit pas entendue, soit pas eu le temps de répondre, mais ce n'était pas grave, elle allait la rejoindre bientôt. Ou pas...
Alors qu'elle prenait de la vitesse, des arbres de dressèrent face à elle. Elle aurait pu jurer qu'ils n'étaient pas là juste avant, enfin pas si près. Ou pas si grand. Et surtout pas si dangereux si jamais elle rentrait dedans de plein fouet.
Elle réussit à piler de justesse et analysa la trajectoire à venir. Mais avant même de prendre une décision, elle vit passer Megan... Et disparaître aussi vite, avant même qu'elle n'ait pu lui faire une signe de la main. Elle avait manger du Griffon ou quoi ?
Alors qu'elle prenait de la vitesse, des arbres de dressèrent face à elle. Elle aurait pu jurer qu'ils n'étaient pas là juste avant, enfin pas si près. Ou pas si grand. Et surtout pas si dangereux si jamais elle rentrait dedans de plein fouet.
Elle réussit à piler de justesse et analysa la trajectoire à venir. Mais avant même de prendre une décision, elle vit passer Megan... Et disparaître aussi vite, avant même qu'elle n'ait pu lui faire une signe de la main. Elle avait manger du Griffon ou quoi ?
Franchir l'obstacle en RC
Se déplacer
Se déplacer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.