Flood Le Chaudron Bavard

Nélya Marks a écrit : 28 mai 2022, 20:41 Kimberly, d'ailleurs j'attends toujours mon portrait gné :disguise:

Alice, tu es déjà une poète reconnue, ça ne m'étonnerait pas que tu saches dessiner en réalité!
Ç'est mimi :lol: j'avoue je fais mieux que des bonhommes bâtons mais c'est pas super :unsure:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
je suis sûre que c'est super :wise: en plus maintenant, j'ai bien envie de voir tes dessins!
*cours vérifier si Alice n'a pas déjà posté dans "l'heure des artistes" :ninja: *

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai poster trois fois je crois :lookdown:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je dessine de temps en temps mais j'ai trop peur que les gens se moquent de ma manière de dessiner :sweatingbullets:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
:horror: Les lions attaqueront si ça arrive!

Je ne pense qu'il y ait de raison de se moquer d'un style de dessin ou d'un autre, en plus au contraire, c'est toujours intéressant de voir de nouveaux style!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Miles Libawa a écrit : 28 mai 2022, 21:34 Je dessine de temps en temps mais j'ai trop peur que les gens se moquent de ma manière de dessiner :sweatingbullets:
Je redis ce que j'avais dis à je sais plus qui : j'adore voir les dessins et je pense que ça permet aussi de s'améliorer (personnellement je fais des retours de temps en temps !).
Et du coup, c'est beau de voir votre évolution ensuite !

Je t'encourage à nous montrer ^^

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 28 mai 2022, 20:41 Kimberly, d'ailleurs j'attends toujours mon portrait gné :disguise:

Alice, tu es déjà une poète reconnue, ça ne m'étonnerait pas que tu saches dessiner en réalité!
Il arrive pour bientôt :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
*vois de la lumière et entre discrètement*

Bonjour par ici je m'invite

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 28 mai 2022, 17:58 Oh Monsieur Nerrah. Petit vous étiez A DO RABLE. Vous tiriez un peu sur le bleuté par contre... votre mère avait eu des soucis de lessive ?
Jamais plus.
Critiquer.
Maman Willow.
Devant moi.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Ce n'était pas une critique. Le bleu-vert vous allait bien au teint à l'époque. :wise:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.