Inscription
Connexion

28 mai 2022, 09:49
Pas cher, pas cher !  RP+ 
Samedi 27 octobre 2046

Voilà, ça fait maintenant deux semaines que je ne suis plus préfète. Deux semaines déjà ? Et j'ai toujours ce fichu filtre d'amour dont je ne me suis pas débarrassée mais au prix de cette maudite potion je peux te dire que j'ai pas du tout envie de jeter le contenu de mon flacon dans les toilettes. Bon ok je suis pas à la rue non plus et mon papa m'envoie de l'argent régulièrement mais il m'a apprit à ne jamais gaspiller et surtout pas quand il s'agit d'argent donc, c'est décidé, je vends revendre ce flacon ! Bien sur, je ne peux pas me permettre de revendre ce produit n'importe ou. J'avais d'abord pensé au parc en faisant un petit stand tout ça mais tout ce travail pour un seul petit flacon, c'était trop de travail pour peu d'argent. Le rendement, c'est la base.

Bref, j'ai opté pour une autre solution, la plus simple mais pas la plus rapide. J'avais donc parlé à des personnes de confiance en demandant si ils connaissaient quelqu'un de plus ou moins intéressé par l'achat d'un filtre d'amour. En espérant bien sur que personne ne l'utilise sur un professeur. Donc voilà comment aujourd'hui le samedi 27 octobre vers 9h je me retrouve dans la tour d'astronomie. Ici, il n'y a pas grand monde la journée, les cours d'astronomie c'est la nuit donc je suis tranquille. Personne ne va venir me déranger ici pendant ma transaction.

Une fois en haut, je m'installe par terre et j'attends que la personne que j'attends vienne au point de rendez-vous. Je n'avais même pas demandé son nom... Je m'étais contenté de donner un rendez-vous ici, en haut de la tour d'astronomie à 9h00. 9h00 ou 9h10 ? Je ne sais plus. Mémoire de poisson rouge, bonjour. Bon, le but est maintenant d'agir en toute discrétion donc, je me planque sous ma profonde capuche et j'attends. Eh mais, je ressemble pas un peu à un méchant sorcier là ? Je veux pas non plus faire flipper les plus jeunes, faut pas abuser ! Ok, allez, je garde la capuche mais, je fais sortir mes petites mèches rousses de la capuche, je pense que c'est plus rassurant comme ça.
Petit check dans mes poches histoire d'être sur de ne pas avoir oublié de prendre le fameux flacon que je planque dans mon lit depuis 2 semaines. Mmmh je le sens, poche droite de ma robe, parfait.

J'ai pas réfléchi au prix, j'espère que mon client a amené assez ! Sinon c'est mort je repars avec le produit ! Je sais pas trop combien je peux en tirer, pas forcément de l'argent sorcier mais je peux peut être l'échanger contre une carte rare de chocogrenouille. En plus, je n'ai pas terminé ma collection alors une petite carte en plus, je dis pas non ! Mais attends un peu.. J'entends du bruit, je crois que mon client est en approche !

@Melissandre Hyde

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

28 mai 2022, 10:36
Pas cher, pas cher !  RP+ 
Il était tôt, très tôt, la petite brune n'avait pas l'habitude de se lever si tôt un samedi mais, l'affaire était délicate. Mélissandre avait rendez-vous pour acheter un restant de philtre d'amour. Elle avait, y a quelques jours, croisé une de ses sœurs dans la salle commune de Serdaigle. Elizabeth avait taquinée sa jeune sœur Mélissandre, à propos de son comportement face au fameux Bad Eaven. Le comportement étrange de la petite Hyde n'était pas passé inaperçue aux yeux d'Élizabeth, qui veillait sur elle de loin. Sur le ton de la plaisanterie, la plus âgé avait soulignée qu'une Serpentard pouvait sûrement l'aider à séduire Bad, en lui revendant un philtre d'amour. C'était visiblement l'ancienne préfete, il était difficile de ne pas connaitre cette fille de vue. Déjà parce qu'elle avait été à la tête des Serpentards pendant un moment, mais surtout, elle avait une chevelure de feu. Mélissandre était suspicieuse, concernant l'information de sa sœur et encore plus concernant le contenue de ce fameux philtre. Pourquoi revendre un philtre si celui-ci fonctionne et qu'on en a visiblement besoin ? Sinon pourquoi l'avoir acheté ? Beaucoup de question se bousculait dans le crane de notre serdaigle. Malgré les questions qu'elle se posait, Mélissandre prit contact avec cette fille. Après tout, rien ne l'empêchait de revenir en arrière sur sa décision.

Le rendez-vous était fixé, Mélissandre était prête et c'est a visage découvert qu'elle apparut dans la tour d'astronomie, un petit sac noir, pendant le long de son corps. Elle portait une robe pull grise, ceintré à la taille, ainsi qu'une veste en jeans oversize. Lors de son arrivée, elle remarquait une silouette, visiblement la rousse voulait être discrète.

* Oups, j'ai pas de capuche moi... pourquoi est-ce qu'elle se cache. C'est louche, en plus je sais très bien de qui il s'agit. Enfin, presque, je ne connais pas son prénom mais, je vois bien qui elle est.

Mélissandre était prise dans ses reflexions, prête à s'approcher.

* Ah, peut-être qu'elle se cache parce que c'est illégal ? C'est vrai ça, c'est pas très légal. J'aurais peut-être du prendre une cape avec capuche. Qu'est-ce qu'on fait dans l'enceinte de Poudlard aussi, mince, je veux pas me faire pincer. *

Mélissandre jetait un œil derrière elle, s'assurant que personne ne l'avait suivie. Elle était inquiète à présent, elle n'avait pas vraiment réfléchit aux conséquences de ce qu'elle était en train de faire. D'ailleurs, elle avait déjà hâte d'en finir... Elle s'approchait rapidement, il ne fallait pas perdre de temps.

- Bonjour... je peux le voir ? lâchait elle, sans même prendre la peine de se présenter. Mélissandre n'était pas dupe, le prix serait fixé en fonction de la quantité restante et la vente serait conclue si la serpentard répondait a toutes ses questions. Et si bien sûr les réponses étaient satisfaisantes. Elle n'avait cependant aucune garantie que la rousse ne soit pas une menteuse professionnelle.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

28 mai 2022, 11:39
Pas cher, pas cher !  RP+ 
Oh mon dieu, elle est folle, elle est venue à visage découvert comme si, c'était normal d'acheter un philtre d'amour à Poudlard non mais bon sang... De toute façon maintenant c'est trop tard, elle est là devant moi, je peux pas lui dire que c'est pas moi en plus elle m'a reconnu directe vu qu'elle m'a demandé le produit. Bon, si je veux paraitre moins suspecte je dois enlever ma capuche. Je la retire pour afficher mon visage à mon interlocutrice. Voilà, maintenant on nous voit toutes les deux en train de trafiquer, c'est pas du tout risqué. Non, pas du tout. Je sors le flacon de ma poche, il est a moitié plein.

- Tiens regarde. Je te garantie qu'il fonctionne bien, j'en ai versé la moitié dans un thé et c'était efficace sur un.. Euh sur une personne de grande taille donc je pense que ça doit marcher encore mieux si tu fais ça sur quelqu'un de ton âge. Par contre je tiens à te prévenir, c'est pas le véritable amour d'accord ? Ce n'est qu'une illusion. Enfin bon en même temps ça permet de faire pas mal de chose...

Faire pas mal de chose oui... Quand on est pas interrompu par la professeure de rune on a pas le temps de faire grand chose mais bon. Qu'est ce que nous aurions bien pu faire de toute façon ? Un échec sorcier ? Un voyage à Paris... Bien sur que non, après tout il reste le professeur de métamorphose et il allait forcément se rendre compte de la supercherie après quelques heures tout au plus. N'empêche que j'aurais bien voulu que l'effet dure un peu plus longtemps juste pour avoir un baiser, un doux et tendre baiser. Cela dit, je lâche pas l'affaire ! Je vais finir par trouver le grand amour j'en suis sur. Je peux toujours faire une liste des garçons mignons et sympas. On peut déjà éliminer Nerrah de cette liste. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je vais le faire quand même. Enfin bon, pour le moment ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi elle a besoin de ce filtre d'amour cette fille là ? Il faut aussi que je m'assure qu'elle ne balance pas mon nom si elle se fait prendre en délit d'amour.

- Dis moi, tu veux utiliser ce philtre c'est un copain de promotion ? Il faut que tu fasses attention au dosage et pour que l'effet fonctionne il ne faut pas que la personne soumise à la potion soit au courant qu'elle en a bu sinon ça annule tout l'effet et du coup voilà. Si le produit t'intéresse toujours, je te propose de l'échanger contre une carte chocogrenouille or ! C'est certain que tu fais une affaire !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

28 mai 2022, 12:31
Pas cher, pas cher !  RP+ 
Visiblement le malaise était palpable, Mélissandre sentait bien qu'elle n'aurait pas du venir ainsi. En tenue... classique, le visage découvert. Malgré tout la rousse baissait sa capuche, sûrement en signe de confiance. Après tout les deux filles étaient dans la même galère.

* Tu es tombée sur la tête *

L'ancienne préfete sortait le fameux flacon de sa poche. Mélissandre n'avait pas besoin de poser la moindre question, instinctivement la Serpentard lui garantissait un effet puissant. Qu'est-ce qu'elle sous entendait par quelqu'un de grande taille ? Était-elle amoureuse d'un géant ? Si la moitié suffisait pour un géant, alors sûrement que cela serait également suffisant dans le cas de notre petite brune. Est-ce que les géant arrive à boire le thé dans des tasses normales ? Sans les cassés ? Mélissandre ne connaissait pas vraiment de géant mais, il était sûrement difficile pour eux d être délicat. Après tout, ils avaient sûrement de très grosses mains et des doigts épais.

La rousse tenait tout de même à mettre Mélissandre en garde sur la nature de l'amour que ressentirait son crush. Une illusion, c'était difficile à admettre mais, elle avait raison. Les philtres d'amour ne sont qu'une parade éphémère, Mélissandre en était consciente, elle hochait la tête l'air un peu déçue.

La Serpentard concluait cette première phrase par : ça permet de faire pas mal de chose...

Soudain, Mélissandre, un peu effrayée, pointait ses yeux dans ceux de la 5ème année.

* Attend qu'est ce qu'elle veut dire par là ? Je ne veux rien faire, enfin ... je veux juste qu'il m'aime c'est tout. Qu'est-ce qu'on est censé faire de plus ? *

Mélissandre du haut de ses 12 ans n'avait pas vraiment d'expérience amoureuse a son actif et tout cela lui était bien étranger. Elle hésitait à approfondir la question avec cette fille, après tout, ce n'était ni plus, ni moins qu'une inconnue. En même temps, les deux filles étaient à présent liés par le secret magique. C'est ainsi que la serdaigle voyait la situation.

- c'est un copain de promotion ?


Mélissandre qui n'avait pas détaché ses yeux de la rouquine, baissa son regard vers le sol. Ses joues prenaient une jolie teinte rosé. Elle s'empressait de fuiner dans son sac, fuyant les yeux verts de la Serpentard.

- Pas vraiment non, ... Il ... tu le connais peut-être, mais, qu'est-ce que tu entendais par faire beaucoup de chose. Elle changeait alors de sujet de conversation, une manière astucieuse pour ne pas dévoiler son secret. Mélissandre hésitante sortait 2 cartes chocogrenouilles, elle n'avait que cela. Elle espérait que la rousse ne les possédait pas déjà mais, c'était probablement les plus faciles à obtenir. D'une main, elle tendait les deux cartes, pour que Kelly puisse choisir.

Ron Weasley ou Hermione Granger.

D'ailleurs ce RP est avant l'épisode des toilettes, sur l'écharpe.
Au cas où.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

28 mai 2022, 17:01
Pas cher, pas cher !  RP+ 
Donc elle veut donner un filtre d'amour à un garçon que je connais peut être et qui n'est pas très grand ouais bah en gros tous les mecs à partir de la troisième année peuvent correspondre à cette description et puis faut dire que je ne connais pas tout le monde non plus alors son explication ne m'avance à rien. Bon de toute façon si elle ne m'a pas donné son prénom c'est qu'elle ne souhaite pas me partager cette information et, je me dois de respecter son choix donc, je ne vais pas lui poser plus de question à ce sujet, ça ne me regarde pas !

Je me demande si d'autres filles ou même d'autres garçons ont déjà utilisé un philtre d'amour pour se mettre en couple avec quelqu'un ici. Par exemple mmh attends qui est en couple avec qui déjà dans ce château ! Ok bon on a Lili et Edmund mais je ne connais Lili et ce n'est carrément pas son style de faire ce genre d'action donc impossible. Ensuite on a Aliosus et Irisia mais d'ailleurs ils sont encore ensemble ou pas ? J'ai l'impression qu'il passe plus de temps à me gonfler qu'à profiter de sa gonzesse celui-là.

Bon bref, peut être que je me décide à répondre à sa question sinon elle va me trouver bizarre. Faire des choses mmm qu'est ce que je peux lui raconter ? Non parce qu'elle est plus jeune que moi et je veux pas non plus l'inciter à faire des bêtises sinon on va encore me dire que je ne suis qu'une irresponsable blabla bref le baratin de base. Oh je sais je peux dire la vérité ! Après tout avec Monsieur Lynch je ne voulais rien d'autre que des cadeaux et qu'il m'embrasse langoureusement dans le parc.

- Je veux dire par là que tu auras au moins le temps de l'embrasser tu vois ! Peut être même le prendre dans tes bras, qu'il te serre fort contre lui, blottir ta tête sur son épaule enfin tu vois ? Ce genre de chose que font généralement les couples.

Qu'est ce que je pouvais dire d'autres ? Et puis c'est romantique comme approche je trouve. A mon avis, j'ai même dit des trucs tellement cool qu'elle va kiffer et vouloir partir direct avec ma fiole d'amour, c'est sur ! Voyons ce qu'elle me tend là, deux petites cartes pour compléter ma collection. Je me demande si je peux prendre les deux ou si je dois en choisir qu'une ? N'abusons pas des bonnes choses après tout ce n'est qu'une demi fiole que je lui refile donc tranquille. Le truc c'est que j'ai n'y Ronald ni Hermione raaah j'hésite. Bon allez, je prends Hermione et je lui rends Ron.

- Je vais te prendre Hermione ! T'as des questions sur la façon de faire ou c'est bon ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

28 mai 2022, 21:49
Pas cher, pas cher !  RP+ 
L'ancienne préfete avait mit un peu de temps à répondre mais, Mélissandre était tellement prise par ses pensées qu'elle ne le remarquait pas. Elle était curieuse de savoir ce qu'il se passait vraiment entre deux personnes amoureuses. Elle se demandait également si la sorcière regrettait son geste ? Après tout, elle aurait pu finir la fiole pour exister une deuxième fois. Pourquoi ne l'avait elle pas fait ? Est ce qu'il avait fini par l'aimer réellement ? Est ce qu'elle s'était rendu compte qu'on ne pouvait pas poser sa tête sur l'épaule d'un géant facilement ?

* L'embrasser, qu'il te serre fort dans ses bras. * Mélissandre était un peu mal à l'aise à l'idée de faire cela. C'était un peu étrange, elle réfléchissait à une alternative mais, visiblement être amoureux, c'était s'adonner a une certaine proximité avec l'autre. Plus elle réfléchissait, et plus l'idée d'un rapprochement lui plaisait. Bien qu'elle soit effrayée à l'idée d'oser quoi que ce soit.

Maintenant qu'elle avait eût cette explication plutôt claire, Mélissandre comprenait mieux certains geste qu'elle avait pu apercevoir dans les couloirs du château. Beaucoup de détails remontait dans sa mémoire et elle était sûre de vouloir cela, avec lui. La petite brune récupérait sa carte doré et tendait l'autre main afin de prendre la fiole.

" Est ce que tu regrette d'avoir utilisé le philtre ? " Demandait elle sans détour. Mélissandre était sûre de vouloir vivre cet instant spécial, elle savait aussi qu'elle n'avait aucun autre moyen d'y parvenir du moins avec lui. La brune ne connaissait pas d'autres garçons avec qui elle avait eût, même un quart, du ressenti vécue avec lui. Elle était tiraillée de l'intérieur, elle n'avait pas envie de lui faire ça, mais c'était sa seule option. Ce n'était guère plus éthique qu'un sortilège d'imperium, au final. Bien que le but de cette potion n'était pas de nuire, elle allait a l'encontre de la volonté profonde d'un être. Dans l'idée Mélissandre se promettait de ne pas abuser mais, sur le moment, quant elle serait prise dans la spirale d'un bonheur sans freins, que ferait-elle réellement ? Respecterait elle vraiment sa promesse ? Elle n'était pas vraiment quelqu'un de raisonnable, comment être sur que ce serait le cas, ce jour là. Mélissandre voulait retourner la situation sous tout les angles avant de songer à comment lui faire boire la fiole. En effet, la sorcière savait que si elle se penchait d'abord sur la phase ingestion, alors elle mettrait son plan à exécution sans attendre et cela pourrait avoir tout un tas de conséquences.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

29 mai 2022, 09:01
Pas cher, pas cher !  RP+ 
Elle ne me demande pas comment ça fonctionne, elle doit être au courant donc pas besoin d’en faire plus que nécessaire. Par contre sa question me donne à réfléchir. C’est vrai que je n’y ai jamais vraiment repensé du coup je ne sais pas trop si je regrette. Il faudrait que je me pose les bonnes questions. Est-ce que c’était une bonne idée ? Franchement c’était du génie je trouve. Est-ce que ça a eu l’effet escompté ? Pas vraiment… C’était même une catastrophe ! Et au final j’ai gagné quoi ? Je me suis faite virée, le prof de Meta veut plus me voir et mes notes font un saut en parachute sans parachute. Bon et bien je crois que j’ai ma réponse.

- Oui, je regrette parce que ça n’est pas passé comme je le voulais. Peut-être aussi que la personne à qui j’ai donné le filtre n’était pas la bonne personne…. Je veux dire par là que ce n’était pas l’idée du siècle d’en donner à un adulte tu vois. Moi tout ce que je veux c’est vivre une belle histoire d’amour et ne plus me sentir seule à Poudlard.

Je raconte un peu trop ma vie je crois. Je ne la connais pas et je lui dis que je me sens seule tout ça… Ce n’est pas l’idée du siècle ça encore. Il faut dire que je me sens vraiment seule à Poudlard depuis la rentrée. Quand j’étais préfète j’avais une occupation a plein temps donc je ne voyais pas trop le temps passer mais la, je ne suis plus rien et ma meilleure amie n’est même pas là pour me soutenir. J’ai bien quelques amis, dans la même année que moi, mais, ce n’est pas pareil. Il y a des choses que je ne peux pas raconter. Mes secrets, il n’y a que Carry qui peut les entendre, elle est là pour ça. C’est sûr que je peux lui envoyer des lettres mais non, c’est moins bien et je me vois mal lui raconter ma vie à Poudlard pendant qu’elle est en train de pourrir dans son manoir.

- Bon, le temps presse et c’est pas hyper rassurant de traîner dans ce couloir à visage découvert en se traînant un filtre d’amour… Tiens prends la carte de Ron, je garde celle d’Hermione. Oublies pas que pour que le filtre marche, tu dois absolument lui faire boire ! Tu peux en verser dans sa boisson, imbiber un gâteau bref, tous les moyens sont bons. Si t’as des questions tu peux demander à ta sœur de me faire passer le message, ok ? Bon courage avec ce garçon, je suis sûr qu’il va craquer !

Et hop je quitte la tour d’astronomie en direction de ma salle commune. J’espère vraiment qu’elle va réussir à obtenir ce qu’elle veut avec cette potion… Espérons que ça se passe mieux que moi.
Fin du rp pour moi,
Merci !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

29 mai 2022, 21:05
Pas cher, pas cher !  RP+ 
* vivre une belle histoire d’amour et ne plus me sentir seule à Poudlard. *

Mélissandre regardait la jeune adolescente, elle était compatissante. Elle comprennait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir. Mélissandre était habituée à vivre entourer de ses proches. À présent elle se retrouvait quasiment seule, ses sœurs ne lui accordaient que peu de temps. Ayant, elles, une vie plus dynamique dans l'enceinte du château. Mélissandre était déjà bien heureuse d'être dans la même maison que l'une d'elle. Elle pouvait se croisée, parfois un simple regard de sa sœur le matin rendait la journée plus douce.

Encore une fois, Mélissandre se sentait spectatrice, au second plan d'une pièce médiocre. Elle était constamment dans l'attente d'une attention, que ce soit de la part de ses sœurs, une lettre de ses parents et à présent Bad Eaven ! La brune serrait ses poings, la colère se mêlées à sa tristesse.

- Je comprends ce que tu ressens.

Mélissandre pensait que sa situation était impossible mais, un adulte ? Elle n'y avait même pas songer. Pourtant dans tout le lot du personnel, certains se plaçait bien au dessus ! Mélissandre était curieuse de savoir ce qu'avait tenter la jeune rousse. Elle semblait être sincère sur son regret, c'était bien pour cela que la serdaigle avait l'occasion de racheter un peu de ce bonheur éphémère.

Avant que Mélissandre ne puisse fouiner un peu plus, tel une voleuse, la rousse lui remettait sa carte et la précieuse fiole. Mélissandre n'eut pas le temps d'ouvrir son petit sac, que l'adolescente était déjà en train de s'éclipser. Décidément, elle avait vraiment peur d'une quelconque retombé.

* Je suis sûr qu’il va craquer ! * c'est sur cette phrase qu'elle laissait Mélissandre, seule dans la tour d'astronomie. La fillette rangeait sa carte or et s'avançait vers une fenêtre, la fiole toujours en main. Elle regardait le paysage à travers la vitre, un brin mélancolique. Elle savait que la Serpentard avait tord, elle regardait sa fiole. Tout ceci n'était que pur folie, une folie qui ne correspondait pas à la jeune fille. Elle voulait rentrée chez elle, tout reprendre à zéro, pouvoir effacer ses deux dernières années ici. La fillette hésitait, faisant tourner la fiole dans ses mains. Elle voulait la détruire, passer à autre chose, ne plus penser à lui.

Une larme roulait sur sa joue, lorsqu'elle glissait la fiole dans son petit sac.

* Pardon * pensait-elle, une main caressant sa joue pour en effacer tout signe de tristesse. Elle ajustait une mèche de cheveux, derrière son oreille. Restant ainsi, pendant ce qui lui semblait être une heure, immobile. Le regard au loin, à la dérive.
Fin pour moi aussi, merci

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.