Flood Le Chaudron Bavard

Yep, c'est ça :wise: Bravo Argentella !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
J’adore le fond et la coiffure :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je l’utilise tout le temps ce Picrew, trop canon !

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'aime bien regarder la "pose" des personnages pour m'inspirer quand je dessine ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Waaaw mais c’est génial ce site, merci :cute:
J’en ai fait un pour Léna, mais ça ne convient pas parfaitement : y’a quelque chose qui va pas, mais je ne sais pas quoi :lol:

Reducio
Image postée par le membre

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense que le fond est un peu trop vide, nop ?

Flood Le Chaudron Bavard
Aaah peut-être oui :cute: bon je referais ça plus tard mais merci du conseil :)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Après je pense qu’il faudrait en ajouter (surtout vers le haut) mais des trucs assez légers et espacés comme il y a déjà ^^

Flood Le Chaudron Bavard
Léna Romanoff a écrit : 29 mai 2022, 22:00 Waaaw mais c’est génial ce site, merci :cute:
J’en ai fait un pour Léna, mais ça ne convient pas parfaitement : y’a quelque chose qui va pas, mais je ne sais pas quoi :lol:

Reducio
Image postée par le membre
Ooh comme il est joli ! Je me connais, si je commence à farfouiller sur picrew je n'en sors plus avant la fin de la nuit :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c’est sur Pinterest, après on ne me revoit plus et mon stockage est rempli :LOL: