29 mai 2022, 22:31
Le Chaudron Bavard
Mmmh... après pinterest, je vais développer une nouvelle addiction... C'est mauvais signe
• Cherche des idées de RP : Envoyez vos trucs à plumes •
Le p'tit beignet au chocolat fondant de sa super marraine !
color=#6783a8
29 mai 2022, 22:32
Le Chaudron Bavard
Picrew j'ai déjà été adicte me faites pas replonger
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 mai 2022, 22:33
Le Chaudron Bavard
Ooooh c’est trop kikiYesenia Cooper a écrit : 29 mai 2022, 22:29Ooh comme il est joli ! Je me connais, si je commence à farfouiller sur picrew je n'en sors plus avant la fin de la nuitLéna Romanoff a écrit : 29 mai 2022, 22:00 Waaaw mais c’est génial ce site, merci
J’en ai fait un pour Léna, mais ça ne convient pas parfaitement : y’a quelque chose qui va pas, mais je ne sais pas quoi
Reducio![]()
Pinterest je n’ai jamais voulu me créer de compte pour ces raisons
Mais y’a des trucs vraiment super beaux dessus
29 mai 2022, 22:43
Le Chaudron Bavard
J'adore Pinterest 
C'est vrai que c'est le problème, quand tu y es, tu passes trop de temps dessus
@Léna Romanoff: ils sont en rythme
C'est vrai que c'est le problème, quand tu y es, tu passes trop de temps dessus
@Léna Romanoff: ils sont en rythme
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
30 mai 2022, 08:38
Le Chaudron Bavard
Est-ce mieux ainsi ?Léna Romanoff a écrit : 29 mai 2022, 22:33Ooooh c’est trop kikiYesenia Cooper a écrit : 29 mai 2022, 22:29Ooh comme il est joli ! Je me connais, si je commence à farfouiller sur picrew je n'en sors plus avant la fin de la nuitLéna Romanoff a écrit : 29 mai 2022, 22:00 Waaaw mais c’est génial ce site, merci
J’en ai fait un pour Léna, mais ça ne convient pas parfaitement : y’a quelque chose qui va pas, mais je ne sais pas quoi
Reducio![]()
merciii
Pinterest je n’ai jamais voulu me créer de compte pour ces raisons![]()
Mais y’a des trucs vraiment super beaux dessus![]()

Edit : J'ai d'ailleurs retrouvé la banque d'images avec les photos de Mélissandre
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
30 mai 2022, 17:11
Le Chaudron Bavard
Que c'est joliiiiiiiie
Personnellement je suis quasiment jamais allé sur Picrew
Personnellement je suis quasiment jamais allé sur Picrew
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
30 mai 2022, 17:16
Le Chaudron Bavard
Tu devrais, tu seras pas déçu. Perso je me perds toutes les 2 secondes allô girouette de service bonjoouur, mais ça vaut le coup !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
30 mai 2022, 17:19
Le Chaudron Bavard
Bonjour ici
comment allez vous ?
C'est très jolie !
Picrew est un site tout bonnement superbe ! Il y a tellement de tout qu'on trouve forcément chaussure à son pied.
C'est très jolie !
Picrew est un site tout bonnement superbe ! Il y a tellement de tout qu'on trouve forcément chaussure à son pied.
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
30 mai 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Bienvenue, j’adore le nouveau nom de la boutique
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 mai 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Bonjour ! 
Je viens de faire ma première tentative sur Picrew, j'y suis jamais allé parce que je pensais que c'était un truc hyper complexe et tout ça mais en fait j'adooore !!!
C'est très stylé !
J'ai fais une tentative pour un vava commun avec @Anna Delore, vous en dites quoi ?
Je viens de faire ma première tentative sur Picrew, j'y suis jamais allé parce que je pensais que c'était un truc hyper complexe et tout ça mais en fait j'adooore !!!
C'est très stylé !
J'ai fais une tentative pour un vava commun avec @Anna Delore, vous en dites quoi ?
Reducio

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site