Flood Le Chaudron Bavard

Alors, mon personnage n'est pas aussi vieux pour commencer, le machin est au niveau 30 :lol:

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Oh décidément c'est un catastrophe :sad: j'étais perdu dans les années à cause du décalage avec le monde parallèle dans lequel est celui qui écrit cette phrase :disguise:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mai 2022, 19:02 Oh décidément c'est un catastrophe :sad: j'étais perdu dans les années à cause du décalage avec le monde parallèle dans lequel est celui qui écrit cette phrase :disguise:
Mais oui, bien sûr :wise:
En sachant que les maths est ton domaine je me demande à quel niveau sont les autres :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne jugerais pas, étant dyscalculie, les maths et les chiffres sont clairement pas mon domaine x) je compatis donc !

Je viens de passer dans un village, il y a un distributeur de baguette, je ne veux pas dire, mais Ollivenders à un sérieux concourant :mod:

Flood Le Chaudron Bavard
:LOL: :LOL: espérons que le distributeur finisse comme votre boutique histoire que notre vendeur de baguette préféré ne mette pas la clef sous la porte :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Bah si il fini comme la future boutique - qui sera splendide - là tu peux dire adieu à Ollivenders :crylaugh:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Le distributeur semble populaire en tout cas x)

Flood Le Chaudron Bavard
Vous savez quel type de baguette ils y vendent ? Des cœurs en ventricule de dragon, crin de licorne ou autre ?
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mai 2022, 19:14 Vous savez quel type de baguette ils y vendent ? Des cœurs en ventricule de dragon, crin de licorne ou autre ?
Le pain avec ou sans graine c’est aussi très bon :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Il y a aussi dans ma ville, mais les sorciers ne doivent pas courir les rues vu qu'ils ne sont jamais en service :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.