Flood Le Chaudron Bavard

Après, peut-être que le wingardium leviosa à la baguette de pain marche ? :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense que c'est le type de baguette mentionné par Alice qu'ils vendent x)

Celui-ci a du faire faillite ! Ou alors, Ollivender et passé par ici pour éliminer la concurrence :ninja:

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon, on essaie le avada kedavra à la baguette de bain, comme on a une chance sur mille que sa marche, on se dit que si ça réussi, on s’débarrasse du voisin et on a l’excuse qu’on ne pouvait pas prédire qu’une baguette de pain était faite pour ça :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ça s'annonce être un crime parfait, dit comme ça T-)

Flood Le Chaudron Bavard
Oui, je vous promet d’essayer sur mon meilleur ami, j’vous en dirais des nouvelles :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Oh Alice je peux t’engager pour faire ces tests sur mon vieux voisin qui grogne tout le temps si tu veux ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 30 mai 2022, 19:26 Oh Alice je peux t’engager pour faire ces tests sur mon vieux voisin qui grogne tout le temps si tu veux ^^
Quel jour, quel heure, avec quelle baguette de pain ? T-)

Flood Le Chaudron Bavard
Même avec une baguette de pain, vous parvenez à trouver un moyen de commettre un crime ! :sweatingbullets:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Qu'est ce que je viens de créer, dites-moi :laugh: bientôt, Alice deviendra une tueuse à gage

Flood Le Chaudron Bavard
Meg Hearly a écrit : 30 mai 2022, 19:30 Même avec une baguette de pain, vous parvenez à trouver un moyen de commettre un crime ! :sweatingbullets:
Dit celle qui est complice de passer des gens par les fenêtres du dortoir :skeptical: