Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 30 mai 2022, 19:31
Meg Hearly a écrit : 30 mai 2022, 19:30 Même avec une baguette de pain, vous parvenez à trouver un moyen de commettre un crime ! :sweatingbullets:
Dit celle qui est complice de passer des gens par les fenêtres du dortoir :skeptical:
Ah oui, y a pas de limite là xD

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 30 mai 2022, 19:31 Qu'est ce que je viens de créer, dites-moi :laugh: bientôt, Alice deviendra une tueuse à gage
A votre service jusqu’à ce que je finisse par vous :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Alice Smith a écrit : 30 mai 2022, 19:31
Meg Hearly a écrit : 30 mai 2022, 19:30 Même avec une baguette de pain, vous parvenez à trouver un moyen de commettre un crime ! :sweatingbullets:
Dit celle qui est complice de passer des gens par les fenêtres du dortoir :skeptical:

C'est pas pareille, il y a 2 semaines à cette époque j'étais jeune et insouciante ! :wise: On se refait ça quand tu veux ! :cute:
Dernière modification par Meg Hearly le 30 mai 2022, 19:36, modifié 1 fois.

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Je refuse de mourir aussi jeune 👀

Flood Le Chaudron Bavard
Émeline a toujours pas retrouvée sa plante bande les lionnes sauvages :'( mais je dois avouer qu’être votre complice est pas mal :evil:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mai 2022, 19:36 Émeline a toujours pas retrouvée sa plante bande les lionnes sauvages :'( mais je dois avouer qu’être votre complice est pas mal :evil:
Pauvre Emeline ! :lol: Une minute de silence pour cette pauvre plante qui n'avait rien demandée. :byecry:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Flood Le Chaudron Bavard
Elle s’est sûrement écrasée sur la tête d’un élève très sage qui n’avait rien demandé :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mai 2022, 19:41 Elle s’est sûrement écrasée sur la tête d’un élève très sage qui n’avait rien demandé :wise:
Deux victime pour le prix d'une ! Ingénieux ! :evil:

Flood Le Chaudron Bavard
Je vais finir par te recruter Meg T-)

Flood Le Chaudron Bavard
Eh bien, je plein ceux qui doivent vous gérer :lol: ça doit demander beaucoup d'énergie !