Inscription
Connexion

29 mai 2022, 22:45
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Les petites erreurs ont été corrigées, effectivement il y avait un PE de trop d'enlevé. Merci de votre vigilance.

Bonne nuit !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

31 mai 2022, 07:23
Bureau des arbitrages
Bonjour,

On souhaitait passer après avoir vu l'attribution de la RC du vif d'or de Serpentard pour un petit éclaircissement. Il avait été dit dans le bureau des capitaine que:
"On pensait avoir déjà ajusté le déplacement du gardien sur un arrêt, visiblement non. Donc on acte que le gardien ne peut se déplacer que d’une case si il tente un arrêt sur le même tour."
Mais on ne retrouve pas la mention dans les modifications des règles... Cette règle est-elle mise en place? Parce que dans ce cas, je pense que ça modifierait la stratégie des Serpentard (qui visiblement n'avaient pas pris en compte ce changement) et la notre aussi qui pensions avoir un tir sans gardien (ayant pris en compte ce changement).

Merci pour votre retour,
Les Hel's

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

31 mai 2022, 10:38
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Alors, je peux confirmer que nous n'avons pas du tout pris en compte ces changements de règles vu qu'ils n'ont pas été ajouté au règlement... On ne l'a tellement pas pris en compte que même au tour précédent nous avons joué sans en avoir pris connaissance...Sinon nous n'aurions jamais sorti le gardien si loin :sweatingbullets:

Emilia

Capitaine des Crochets d'Argent

31 mai 2022, 16:54
Bureau des arbitrages
Bonjour,

C'est effectivement un oubli dans la mise à jour du règlement, nous en sommes navrés :sweatingbullets: Dans le doute, c'est le règlement en place et accessible par tous qui fait foi. Je peux vous proposer de revoir vos actions si besoin.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

31 mai 2022, 18:05
Bureau des arbitrages
D'accord merci.
De notre côté nous comprendrions tout à fait que les Poufsouffles souhaitent rejouer le tour.

Emilia

Capitaine des Crochets d'Argent

31 mai 2022, 18:56
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Britanny s’est déplacée en D2 (et non pas en C2) ^^

Par ailleurs, on se demandait si James a utilisé son Manchevif finalement ?

Merci d’avance et bonne soirée,

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

31 mai 2022, 19:07
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Oups, je corrige ça tout à l'heure.
Et oui l'utilisation du Manchevif a bien eu lieu, le premier post ayant été invalidé par l'oubli du hibou c'est le deuxième qui a été pris en compte.

Bonne soirée.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

01 juin 2022, 13:26
Bureau des arbitrages
Bonjour,
L'équipe souhaitant suivre l'indication de l'arbitre, nous nous inclinons et laissons passer nos 30 points.

Unitile de rejouer le tour, notre stratégie de jeu restant la même, y compris avec cette règle.

Bonne journée
Les Hel's

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

01 juin 2022, 18:25
Bureau des arbitrages
Ça marche ! Merci pour vos réponses et votre compréhension :)

Bonne soirée.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

02 juin 2022, 19:51
Bureau des arbitrages
Bonjour,

J'annonce un refus de jeu

Emilia

Capitaine des Crochets d'Argent