PARCOURS BLEU Samedi 11/05/2047 - 16h

TOUR N°14

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][O. W.][20][]][][J. H.][E. O'B. / M. A.][25 - ][] - Arrivée - E. D. / L. G.
RÉSULTATS DES DÉS

Edmund fait un 8 et réussit son action.
Un 12 et un 9 pour Leo qui réussit ses deux actions.
Ennis hérite d'un 28 et rate son déplacement.
James écope d'un 2 et d'un 18 rate sa deuxième action.
Megan obtient un 5 et un 21, succès total !
Oxy gagne un 12 et ... ça passe !

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.

OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7]
Oxy repart à toute allure, elle jaillit des arbres et rejoint la piste à toute vitesse. Elle s'arrête en case 19

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Malgré tout ses efforts, Ennis cède un peu à la panique en voyant deux de ses adversaires franchir la ligne d'arrivée. Elle s'arrête en case 24.

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2]

Edmund, très concentré sur lui et lui (et sur lui aussi) prend de la vitesse et dans une accélération fulgurante (visiblement, son balai a envie d'attirer un peu son attention), il franchit la ligne d'arrivée en première position.

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James décide soudain de partir à la poursuite de sa camarade de Poufsouffle. Sans hésiter, il plonge dans un bosquet pour la rattraper. Il débouche sur la piste mais doit freine en case 23, quelque peu gêner par les brindilles qui ornent désormais son crane.

PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Megan donne tout en cette fin de course. Allongée sur son balai ou presque, elle ne réfléchit plus et passe les tonneaux en une ligne droite étonnante. Elle arrive en case 24.

PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo sent soudain la fatigue l'envahir et malgré une figure impeccable pour gagner du temps grace aux courants, elle perçoit une ombre verte la doubler au dernier moment. Elle termine la course en deuxième position.

PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bon les tonneaux c'était fait, ça n'avait pas été simple mais ils étaient définitivement derrière elle. Pas simple... elle en avait bavé même de ces barriques, d'ailleurs elles étaient pleines? Et de quoi? Vin? Hydromel? Ou mieux! De l'Irish Mead! Quoique... Dom l'avait initié aux vins pendant les vacances. Juste goûter une ou deux gorgées. Il y avait des choses sympathiques quand même... dur choix que de savoir ce qu'elle préférait. Ca mériterait une étude à elle seule. Mais ce n'était pas la question. Elle n'était pas la seule concurrente encore en lice. Il fallait rester concentrer sur la ligne d'arrivée et voler droit devant soit. Allez Ennis, vole droit d'vant toi, vole droit d'vant toi.

Se déplacer.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bon, les tonneaux ne font pas aussi peur vus de près que j’en avais l’impression vu de loin. Pas d’hésitation, je slalome sans difficulté entre eux jusqu’à arriver un peu plus loin, là où ils ne viennent plus perturber mon champ de vision avec leurs mouvements aléatoires. Maintenant que c’est passé, je dois quand même dire que c’était un peu perturbant.

Mais à ce moment, quelque chose me perturbe encore un peu plus. Est-ce que c’est la ligne d’arrivée, juste un peu plus loin ? Et Leo, Edmund et Ennis qui sont à son niveau, et qui s’ils ne l’ont pas déjà passée, ne vont pas tarder à le faire ? J’ai été tellement concentrée sur mon balai tout à l’heure que cette vision me fait tout drôle. C’est déjà l’arrivée, en fait.

Non sans une certaine appréhension, je jette un coup d’œil au manche de mon balai. S’il ne me fait pas le même coup que plus tôt… Je suis quand même un peu fatiguée par la course, mais étant donné sa longueur et le fait que c’est la première fois que j’en fais une de niveau bleu, j’aurais pensé que ce serait bien pire. Mais non, ça va plutôt bien, et mon regard revient sur mes camarades qui sont devant moi et sur la ligne que je dois franchir. C’est vraiment bizarre, quand même.

Action : Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Et bah finalement, pas la peine de stresser. Pendant son petit detour dans le bosquet, James angoissa au sujet de sa triche. Si quelqu'un l'aurait découvert, il aurait perdu énormément de temps, mais ce ne fut pas le cas et il rattrapa un peu son retard, puisqu'il arrive juste derrière la Poufsouffle, et la préfète rouge. Malheureusement, sa progression fut stoppée par les tonneaux, il faut dire que le jeune homme ne s'attendait pas à voir des tonneaux de bois virevolter devant lui dès sa sortie du raccourci. Comment allait-il traverser ça, sans se prendre un coup et en tentant de rattraper ses deux principales concurrentes pour la troisième place ? D'ailleurs, où sont Edmund et Leo ?

Action 1 : Franchir un obstacle mobile (en RC (nan je rigole :roll: ))
Action 2 si Action 1 réussie : Se déplacer (sans freiner svp :cute: )

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
La plus jeune, mais pas de beaucoup, que d'un an, ah, ou peut-être un peu plus, mais en année d'études que d'un an, des deux préfètes, parce que trois ça ferait trop, de la maison du noble Godric Gryffondor, celui qui ne pourfendit aucun dragon, quand même c'est trop classe les dragons, il vaut mieux les monter que les tuer, d'autant que nul animal n'a été blessé dans ces lignes, mais quand même possesseur d'une épée connue et reconnue que ce soit chez les sorciers et les gobelins, d'ailleurs on ne sait toujours pas à qui elle appartient de nos jours, se pencha sur son vaillant, autant qu'un Gryffondor, balai de course surnommé Dragon à cette occasion après que le sujet de la proposition principale de cette phrase n'ait, ou n'aie je sais jamais, j'irai redemander à Mr Lancelot O'Lake tout à l'heure car lui au moins, ancien bibliothécaire, saura me répondre, découvert une petite marque que son esprit imaginatif avait interprété (je présente mes plus plates excuses à notre professeur d'études des moldus car pour le coup je suis à peu près sûre de me planter dans la concordance des temps) comme l'image d'un reptile volant et crachant du feu, et entama la traversée de la forêt qui, je vous le rappelle l'avait stoppée dans son avancée en surgissant tel Zorro sur son cheval noir, hors de la nuit, mais surtout sur son chemin !

Prendre le raccourci
se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
TOUR N°15

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][]][][J. H. / O. W.][][25 - M. A.][] - Arrivée - E. D. / L. G. / E. O'B.
RÉSULTATS DES DÉS

Ennis hérite d'un 13 et réussit son action.
Megan écope d'un 30 et rate son action.
James obtient un double 24 et c'est un double échec.
Oxy gagne un 10 et un 3, ça passe facile !

Reducio
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)

OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7]
Oxy est concentrée comme jamais. Son cerveau semble en ébullition. Elle se lance à la poursuite des autres concurrent en déboule en case 23 où elle manque d'entrer en collision avec James les tonneaux.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis sert les dents avec la remontée de Megan. Elle se penche sur son balai et dans un dernier effort, franchit la ligne d'arrivée en troisième position.

●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2]

Edmund a terminé la course en première position.

●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James semble avoir quelques problèmes avec les tonneaux à moins qu'il n'attendent Oxy ? Il reste en case 23.
Franchissement RC au prochain tour. Deuxième action non prise en compte.

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Megan se surprend elle même par cette remontée fulgurante et cale en case 25.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo a terminé la course en deuxième position.

●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]

Mes yeux se posant encore sur le manche de mon balai, je fronce cette fois les sourcils. Encore ? Et surtout, maintenant ? Je dois dire que c’est assez frustrant d’avoir réussi à rattraper presque tout le monde - même si je ne sais pas trop comment c’est arrivé - et de finalement me retrouver presque à l’arrêt juste avant la ligne d’arrivée. J’ai presque envie de me retourner pour demander en criant à Oxy et James si ils ont eu le même phénomène tout au long du parcours. Est-ce que c’est lié au balai ? Je ne suis même pas sûre qu’ils ont comme moi les balais du club, en fait.

Cependant, je m’abstiens, et serre un peu plus le bois avec mes mains à la place. Je vais bien finir par la passer, cette ligne, de toute manière. Et en m’amusant, si possible, puisque pour les places, ce n’est plus si important que ça - déjà que ça ne l’était pas beaucoup à la base. Alors avec un sourire un peu crispé, je redresse le manche de mon balai pour partir vers le haut, prendre un peu d’altitude et faire une pirouette. La seule autre figure que j’ai tentée dans cette course ne s’est pas très bien passée, mais ça fait des sensations de vol vraiment chouettes quand je les réussis mieux, alors autant tenter, non ? Il faut juste que je ne tombe pas, ce serait vraiment dommage à cet endroit du parcours.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Aïe !!! Non mais c'est quoi ces manières ? Depuis quand des simples tonneaux s'amusent à frapper des pauvres élèves innocents ? Heureusement pour eux que James n'avait pas sa baguette sinon ils auraient tous pris feu, qui à laisser Oxy prendre de l'avance, non mais ! Et puis voila qu'Ennis finissait aussi la course et fermait définitivement la troisième marche du podium. Le seul moyen pour accéder à une des trois marches était de lancer un imperium sur les profs pour leur faire dire que c'était finalement le dernier à franchir la ligne d'arrivée à gagner la course, mais c'était quasiment impossible pour un simple troisième année... Il ne resterait plus qu'à se contenter de la cinquième place, puisque la Poufsouffle allait surement arriver en quatrième. Ha le seum, la quatrième place...

Action 1 : Franchir un obstacle mobile - RC
Action 2 : Se déplacer

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Sortie de la forêt de l'oubli* Oxy avait suivi le chemin tracé par Megan puis James bien qu'elle le trouva particulièrement mal entretenu. Franchement, pour une course ils auraient pu faire un effort, là ils ne passaient même pas à deux de front ! Même Podcol* la panda amateur de haricots au goût de réglisse n'aurait pu s'y faufiler !

Mais le brave Dragon d'Oxy, fort se sa réussite (au deuxième essai) lors du passage de la forêt y serpenta comme le reptile qu'il aurait pu être dans une autre vie et avança sans faillir, à toute vitesse vers la suite du parcours.

La Gryffondor était couchée sur son balai, fonçant comme aspirée par la sorcière faisant de la balançoire sous son arc-en-ciel noir*. La vitesse rendait flou tout ce qui l'entourait et c'est au dernier moment qu'elle freina de tout son corps et de toute sa volonté pour ne pas percuter James qui se tenait là, devant un semble de tonneaux.
Franchir l'obstacle
Se déplacer
La rivière à l'envers, JC Mourlevat

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
TOUR N°16

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][]][][][][25 - J. H. / O. W.][] - Arrivée - E. D. / L. G. / E. O'B. / M. A.
RÉSULTATS DES DÉS

Megan obtient un 31 et un 9. Un échec et une réussite.
James gagne un 4 et ça passe !
Oxy obtient un 2 et un 5 et réussit ses deux actions.

Reducio

OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7]
Oxy et son dragon ont du prendre un truc illégal dans la forêt car depuis, rien ne semble pouvoir les arrêter. La dragonnière franchit les tonneaux et s'arrête en case 25.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis a terminé la course en troisième position.

●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2]

Edmund a terminé la course en première position.

●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James semble repartir de plus belle. Il franchit les tonneaux et s'élance, luttant contre la dernière place. Il arrive en case 25.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Megan doit ressentir la fatigue de fin de course et peine à redémarrer après son passage des tonneaux. Elle réalise cependant une jolie figure qui la propulse en avant et lui permet de franchir la ligne d'arrivée en quatrième position.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo a terminé la course en deuxième position.

●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]