31 mai 2022, 21:42
Le Chaudron Bavard
Ow, j'ai donc ce merveilleux honneur
Vous allez faire des jaloux
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
1 juin 2022, 07:58
Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron ! Félicitations les Serdy pour votre victoire écrasante
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 juin 2022, 08:10
Le Chaudron Bavard
Bonjour =) à toi ! Merci pour eux , ( j'ai pas beaucoup participé ! Faut vraiment que je me motive !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 juin 2022, 08:54
Le Chaudron Bavard
Merci Herminie !
T'inquiète pas Mélissandre
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
1 juin 2022, 10:58
Le Chaudron Bavard
Alors techniquement c'est Aelle qui a le secret de l'immortalité puisqu'elle a la dernière goutte de l'Elixir de Longue Vie
Ne croyez donc pas Melissandre, d'ailleurs vous devriez déjà savoir que quelqu'un qui essaie de voler les affaires de ses camarades n'est pas une personne de confiance
Ne croyez donc pas Melissandre, d'ailleurs vous devriez déjà savoir que quelqu'un qui essaie de voler les affaires de ses camarades n'est pas une personne de confiance
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
1 juin 2022, 11:07
Le Chaudron Bavard
J'ai peut-être déjà voler et bu la fiole , elle n'a peut-être qu une larme de jus de chaussette ...
1 juin 2022, 11:22
Le Chaudron Bavard
C'est sûr que cette jeune Aiglonne est réputée pour le vol d'affaires de ses camarades
Croyez-moi, on en a entendu parler à Serdaigle
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 juin 2022, 11:22
Le Chaudron Bavard
Alors bizarrement j'ai du mal à voir comment une deuxième année Serdaigle aurait réussi à voler quelque chose d'aussi précieux à une sixième année de Poufsouffle
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
1 juin 2022, 11:26
Le Chaudron Bavard
J'ai une sœur a Poufsouffle en 6 ème année et c'est pas une fille très sympa apparemment ( voir rp avec gryffs sorrow )
1 juin 2022, 11:52
Le Chaudron Bavard
*Boit la Virgin Bièreaubeurre piquée à un Serpy de Première Année en écoutant le débat*
Passionnant tout ça
Passionnant tout ça
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !