1 juin 2022, 09:02
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Elya !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
1 juin 2022, 09:08
Bienvenue à Poudlard Elya.
5ème année RP en 2047/2048
1 juin 2022, 09:23
Bienvenue !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
1 juin 2022, 09:38
1 juin 2022, 09:40
Bienvenue Elya !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
1 juin 2022, 14:04
Bienvenue à Poudlard Elya
!
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
1 juin 2022, 15:10
Bienvenue au château Elya !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
2 juin 2022, 18:42
Bienvenue aux nouveaux arrivants !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
2 juin 2022, 21:18
J'ai découvert Poudlard.fr grâce à ma sœur qui avait un compte mais qui l'a fermé. Elle adorait ce jeu mais je ne pouvais pas participer pour des raisons matérielles, elle passait son temps dessus et dès que je l'ai pu je me suis inscrite !
(ouf !)
Je m'appelle Mary Cook, je suis née à Londre, j'aime beaucoup le Quiddich et je suis presque sûre que si j'étais un animal je serai un âne !!! Si j'étais un aliment je serai du piment fort... et si j'étais un métier... je serai dictatrice !
Par contre, je suis vraiment nul dans les domaines scolaires concernant les langues, les arts ou l'histoire
!!! Mais j'aime tout ce qui est scientifique
!
Amicalement, Mary.
Je m'appelle Mary Cook, je suis née à Londre, j'aime beaucoup le Quiddich et je suis presque sûre que si j'étais un animal je serai un âne !!! Si j'étais un aliment je serai du piment fort... et si j'étais un métier... je serai dictatrice !
Amicalement, Mary.