Flood Le Chaudron Bavard

*Vole la Virgin Bièreaubeurre à Kim et la boit en entier*

Très très passionnant :cute:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 1 juin 2022, 11:26 J'ai une sœur a Poufsouffle en 6 ème année et c'est pas une fille très sympa apparemment ( voir rp avec gryffs sorrow )
Qu'elle vienne donc fureter autour des affaires d'Aelle, on verra bien ce qui arrivera ! Elle non plus n'est pas très sympa, paraîtrait-il.
Flood Le Chaudron Bavard
Je saurai qu'il faut que je cache un Touffu dans mes affaires ! C'est quoi ces valeurs morales ? :lol:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
J'espère que la rencontre sera diffusée sur Poudlard TV :wow:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
J'espère aussi, ça promets d'être intéressant ! :wow:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
C'est sûr qu'il y aura des intéressés :lol:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Aelle Bristyle a écrit : 1 juin 2022, 12:05
Melissandre Hyde a écrit : 1 juin 2022, 11:26 J'ai une sœur a Poufsouffle en 6 ème année et c'est pas une fille très sympa apparemment ( voir rp avec gryffs sorrow )
Qu'elle vienne donc fureter autour des affaires d'Aelle, on verra bien ce qui arrivera ! Elle non plus n'est pas très sympa, paraîtrait-il.
Je suis sur que sous ce cœur de pierre, Miss Bristyle est un vrai nounours :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Vous pouvez toujours y croire :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Michael Levinson a écrit : 1 juin 2022, 12:32 Je suis sur que sous ce cœur de pierre, Miss Bristyle est un vrai nounours :roll:
Bien sûr, et même qu'elle aime les câlins !
Flood Le Chaudron Bavard
Cela va de soit ^^