Flood Le Chaudron Bavard

Bien le bonjour ici ! comment allez vous ? :)

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Bien et toi très jeune monsieur qui veut être tutoyé ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 1 juin 2022, 12:14 J'espère que la rencontre sera diffusée sur Poudlard TV :wow:
Et avec des popcorns :wise: Ça promet d'être très amusant... :lol:
Il suffit donc de faire un câlin à Aelle pour avoir cette élixir ? :eyes:

Oh, M'sieur Prior :cute: Je ne vous t'es pas encore souhaité la bienvenue ! :wow:

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 1 juin 2022, 13:14 Bien le bonjour ici ! comment allez vous ? :)
Je me suis fait piquer ma victoire à un jeu des Serdys par une certaine @Lily Turner :doubt: <3 J'y jouais depuis tout à l'heure et là elle arrive et elle gagne avant moi :'(

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui c'est sur que c'était un mauvais coup pour toi Stella :( :D

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 1 juin 2022, 13:22 Je me suis fait piquer ma victoire à un jeu des Serdys par une certaine @Lily Turner :doubt: <3 J'y jouais depuis tout à l'heure et là elle arrive et elle gagne avant moi :'(
*pattpat pour consoler* pauv’ Stella :lookdown: mais c’est le jeu :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Turner a écrit : 1 juin 2022, 13:21 Il suffit donc de faire un câlin à Aelle pour avoir cette élixir ? :eyes:
Même pour l'Élixir de Longue Vie, je ne m'y risquerais pas :nerves:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 1 juin 2022, 13:22
Kasey Pryor a écrit : 1 juin 2022, 13:14 Bien le bonjour ici ! comment allez vous ? :)
Je me suis fait piquer ma victoire à un jeu des Serdys par une certaine @Lily Turner :doubt: <3 J'y jouais depuis tout à l'heure et là elle arrive et elle gagne avant moi :'(
Maaaiiis... :'( Je suis sûre que tu gagneras la prochaine fois :cute: <3 *fais un câlin à Stella*

Elizabeth... :lol:

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 1 juin 2022, 13:24 *pattpat pour consoler* pauv’ Stella :lookdown: mais c’est le jeu :cute:
Snif... :( *fait un câlin à Lys*

Lily Turner a écrit : 1 juin 2022, 13:26 Maaaiiis... :'( Je suis sûre que tu gagneras la prochaine fois :cute: <3 *fais un câlin à Stella*
Mouais T-) *fait quand même un câlinou à Lily <3*

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis désolé pour toi xD mais le principal, c'est surtout de bien s'amuser ! je suis sûr que la prochaine fois, tu gagnera :)

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse