31 mai 2022, 17:42
Réserve Partie 1
Je ne joue pas de potions de restitution
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
31 mai 2022, 21:56
Réserve Partie 1
Partie 1 - HRP
Tour 33 - Charlotte

Erza profite du moment d'absence de Melody pour échanger leurs mains... Voilà que la partie devient pimentée!
Pioche: 0 fiole
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
@Melody Brown. @Erza McGowan. @Charlotte Dwight.
Melody: 1 absence non prévenue.
Avery: 4 absences non prévenues. Vous êtes éliminée.
Erza: 2 absences non prévenues.
Il n'y a plus de fiole dans la pioche, vous avez tous reçu votre main actuelle au tour 14. Jje ne vous renverrai pas de hibou à votre tour (puisque vous connaissez l'entièreté de vos fioles). Une seule exception, si on joue une potion qui influe sur votre main.
Faites donc bien attention à surveiller votre tour de jeu.
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
1 juin 2022, 14:20
Réserve Partie 1
Comme à son habitude, Charlotte prit le temps de réfléchir. Pourtant elle savait à peu près où la partie allait l'amener et elle aimerait bien que cela se termine vite. Après un soupir en voyant qu'Erza avait prit la main de Melody pour tenter d'avoir un peu plus de choix, elle sourit. Oh cela arrangeait certainement un peu ses affaires finalement et elle avait juste à continuer tranquillement sur sa stratégie.
Avec un petit sourire elle sortit la potion voulue de sa main et elle la déposa sur la table. Les jeux étaient joués, à voir si ses concurrentes étaient capable de la battre et si elle avait oublié quelque chose dans sa stratégie.
Avec un petit sourire elle sortit la potion voulue de sa main et elle la déposa sur la table. Les jeux étaient joués, à voir si ses concurrentes étaient capable de la battre et si elle avait oublié quelque chose dans sa stratégie.
Charlotte joue une potion de régénération sanguine sur Melody (1)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
2 juin 2022, 13:41
Réserve Partie 1
Partie 1 - HRP
Tour 34 - Melody

Charlotte subtilise une potion de la main de Melody, qui n'en a plus qu'une désormais!
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Il n'y a plus de fiole dans la pioche, vous avez tous reçu votre main actuelle au tour 14. Jje ne vous renverrai pas de hibou à votre tour (puisque vous connaissez l'entièreté de vos fioles). Une seule exception, si on joue une potion qui influe sur votre main.
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
2 juin 2022, 17:23
Réserve Partie 1
a partie continue et je regarde Charlotte, elle ne semble pas nous rattraper Erza et moi au niveau du nombre de potions de sa réserve.
En parlant de ça je suis désormais à neuf potions dans ma réserve contre douze pour Erza.
Ca s'annonce mal parti pour moi... Encore plus que je le pensais malheureusement car Erza vient d'échanger sa main contre la mienne et je me retrouve avec uniquement deux potions dans ma main...
Il faut absolument que je change cela, avec cette main je ne vais pas pouvoir faire grand chose et disons que la partie est presque fini, en deux tours c'est terminé.
Je vais donc essayer de gonfler ma réserve au max pendant ces deux tours.
De plus Charlotte vient de me dérober une potion, c'est plutôt mal parti pour moi
En parlant de ça je suis désormais à neuf potions dans ma réserve contre douze pour Erza.
Ca s'annonce mal parti pour moi... Encore plus que je le pensais malheureusement car Erza vient d'échanger sa main contre la mienne et je me retrouve avec uniquement deux potions dans ma main...
Il faut absolument que je change cela, avec cette main je ne vais pas pouvoir faire grand chose et disons que la partie est presque fini, en deux tours c'est terminé.
Je vais donc essayer de gonfler ma réserve au max pendant ces deux tours.
De plus Charlotte vient de me dérober une potion, c'est plutôt mal parti pour moi
Jouer une potion de babillage (sans effet)
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 juin 2022, 17:25
Réserve Partie 1
Je ne joue pas de potion de restitution.
2 juin 2022, 17:26
Réserve Partie 1
Je ne joue pas non plus de potion de restitution.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
2 juin 2022, 18:50
Réserve Partie 1
Partie 1 - HRP
Tour 35 - Erza

Melody vient de poser sa dernière fiole! Erza c'est ton dernier tour, choisis bien ta potion!
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
2 juin 2022, 20:21
Réserve Partie 1
Ça y est, la partie est enfin terminée. Enfin, je vais jouer encore une fois, puis Charlotte jouera aussi une dernière fois, bref je crois qu'à moins qu'il y ai un retournement de situation, je vais gagner. Je ne suis pas complètement fière de moi, parce que j'ai gâché la partie de Charlotte - enfin je suppose - et que je ne mérite donc pas vraiment de gagner. *T'as bien joué, t'as pas à te lamenter*. Bien joué, je n'irai pas jusqu'à là. J'ai simplement joué la bonne potion au bon moment, c'est tout. À par ça...
Je parcours ma main en me demandant bien ce que je vais jouer... En vérité, je n'ai pas vraiment le choix. Tout cela ne va servir à rien, je dois juste jouer.
Je parcours ma main en me demandant bien ce que je vais jouer... En vérité, je n'ai pas vraiment le choix. Tout cela ne va servir à rien, je dois juste jouer.
Jouer une philtre revigorant sur une potion de babillage
Dernière modification par Erza McGowan le 2 juin 2022, 21:04, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
2 juin 2022, 20:50
Réserve Partie 1
Je ne joue pas de potion de restitution