1 juin 2022, 13:45
Le Chaudron Bavard
Mais nonAlice Smith a écrit : 1 juin 2022, 13:43 Mais euhhhh![]()
Je vais aller me plaindre que mon amie sous-estime mon niveau de savoir![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 juin 2022, 13:47
Le Chaudron Bavard
Je vais commencer à en douter
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 juin 2022, 13:48
Le Chaudron Bavard
Mais non Alice ! Tout le monde a foi dans tes capacités pas que Stella!
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
1 juin 2022, 14:15
Le Chaudron Bavard
Mais AveryAvery Brown a écrit : 1 juin 2022, 11:58 *Vole la Virgin Bièreaubeurre à Kim et la boit en entier*
Très très passionnant![]()
*Attrape la choppe de bière et donne un (petit) coup sur la tête d'Avery*
Voleuse
Bravo SybilKasey Pryor a écrit : 1 juin 2022, 13:42Imagine alors les autres années xD ta bourse en sera d'autant plus heureuse ! et félicitationSybil Donevant a écrit : 1 juin 2022, 13:40 Bonjour le CB !
En actu du jour, j’ai découvert le salaire des troisième année et on peut dire que c’est une excellente nouvelle pour ma bourse![]()
![]()
Salut M'sieur Prior !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
1 juin 2022, 14:31
Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas si je peux divulguer le contenue de ma bourse
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
1 juin 2022, 14:38
Le Chaudron Bavard
Mouais, vous tu êtes es riche quoi
!
Je vais personnellement passer en deuxième année devoir d’ici peu et j’aurais donc 1 mornille de plus chaque jour !
Mais ça va, j’ai pas mal d’argent pour l’instant
!
J’ai prévu de m’acheter un animal plus tard mais je sais pas encore lequel
Édit : j’avais oublié cette histoire de tutoiement
Je vais personnellement passer en deuxième année devoir d’ici peu et j’aurais donc 1 mornille de plus chaque jour !
Mais ça va, j’ai pas mal d’argent pour l’instant
J’ai prévu de m’acheter un animal plus tard mais je sais pas encore lequel
Édit : j’avais oublié cette histoire de tutoiement
1 juin 2022, 15:30
Le Chaudron Bavard
Moi je pense pas acheter d'animal à Kim, elle va rester seule la bougre
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juin 2022, 15:59
Le Chaudron Bavard
J'aimerais aussi adopter un animal pour mon protégé... j'hésite par contre sur lequel xD
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
1 juin 2022, 16:02
Le Chaudron Bavard
Moi aussi j’hésite entre une chouette et un chat, en plus il faut que j’attende un peu avant d’avoir l’argent, avec ma bourse toute vide…
1 juin 2022, 16:05
Le Chaudron Bavard
Egalement, j'hésite entre ses deux animaux x)