1 juin 2022, 16:06
Le Chaudron Bavard
Argentella avec un patrimoine plus gros que la motié des élèves de Poudlard 
Malheuresement patrimoine et bourse sont différents
Malheuresement patrimoine et bourse sont différents
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juin 2022, 16:17
Le Chaudron Bavard
Voila c'est ça 
J'ai entre autres un balais pour le Quidditch qui m'a coûté une sacrée somme... Et puis je me suis autorisée la carte du maraudeur et l'autorisation de sortie donc ça fait beaucoup...
J'ai entre autres un balais pour le Quidditch qui m'a coûté une sacrée somme... Et puis je me suis autorisée la carte du maraudeur et l'autorisation de sortie donc ça fait beaucoup...
1 juin 2022, 16:20
Le Chaudron Bavard
Ahah, sachez qu'il n'a pas à se plaindreKasey Pryor a écrit : 1 juin 2022, 14:31 Je ne sais pas si je peux divulguer le contenue de ma bourse![]()
On peut vite acheter ce qu'on veut avec ce salaire
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
1 juin 2022, 16:40
Le Chaudron Bavard
1 juin 2022, 16:54
Le Chaudron Bavard
Et pour le moment, j'hésite toujours entre un hibou et un chat avec tout cet argent xD
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
1 juin 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
Si tu as trop d'argent tu sais.. Je peux te soulager
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juin 2022, 18:27
Le Chaudron Bavard
De mon côté pour rien au monde je ne donnerais mon argent, il est trop beau
bon ok, je me suis ruinée en chocogrenouilles mais chut
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
1 juin 2022, 18:27
Le Chaudron Bavard
Je faisait la même chose avantVivian Shelton a écrit : 1 juin 2022, 18:27 De mon côté pour rien au monde je ne donnerais mon argent, il est trop beaubon ok, je me suis ruinée en chocogrenouilles mais chut
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 juin 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Vive les chocogrenouilles moi je dis 
Sinon vous allez bien? C'est horrible pour mon examen que je viens de finir, on était vraiment la promo crash test
Sinon vous allez bien? C'est horrible pour mon examen que je viens de finir, on était vraiment la promo crash test
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047