Aaron Smith
26 mai 2022, 16:50
Que d'émotions !
Je rigole et je lui en jette une autre en retour sachant que ça va nous amuser pendant un long moment !
Quand tu abimes le bouquin qu'un ami t'as prêté
26 mai 2022, 17:14
Que d'émotions !
Je serais triste et énormément désolée, cherchant à me faire pardonner
Quand tu as très mal et que la personne sur qui tu comptes le plus préfère répondre à côté de la plaque..
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 mai 2022, 18:56
Que d'émotions !
Je suis exaspérée. Ce n'est pas le moment de dire des âneries !
Quand tu prends pour la première fois un portoloin ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
1 juin 2022, 18:23
Que d'émotions !
1 juin 2022, 18:51
Que d'émotions !
Koko :
- Pure bonheur. Juste quelques secondes, parce qu'après, c'est juste une chocog', mais sur le moment, c'est une révélation !
- Pure bonheur. Juste quelques secondes, parce qu'après, c'est juste une chocog', mais sur le moment, c'est une révélation !
Quand Miss Priddy te fixe en cours
1 juin 2022, 18:52
Que d'émotions !
Je pense que je serais assez mal à l'aise
quand tu rates un examen
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 juin 2022, 18:58
Que d'émotions !
Je serais indiférente, de toute façon les cours ça m'a jamais réussi.
Quand tu croises l'amour de ta vie, monsieur Featherstone, alors qu'il cherche son dentier et qu'il pense que c'est toi qui l'a volé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juin 2022, 20:36
Que d'émotions !
Je suis tellement amoureuse que pour lui prouver que ce n’est pas moi, je lui confectionne un nouveau dentier avec lrs dents des autres
Quand tu te fais bousculer par ton pire ennemi
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
2 juin 2022, 17:35
Que d'émotions !
Je suis très en colère et me jure de lui lance " Sectumsempra " la prochaine fois que je le croise.
Que tu croise ton idole préférée
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
2 juin 2022, 17:36
Que d'émotions !
Je pense que je serais heureuse et excitée.
Quand tu te perds