1 juin 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
La team Picsou qui garde son argent alors qui sert à rien on est là 
Attend le pire c'est que je vais jusqu'à vendre des fois ce qu'on m'offre pour me faire de l'argent en plus
Moi j'ai passé mon Oral ce matin c'était trop bien franchement le jury trop sympa ils m'ont mis à l'aise du coup ça s'est super bien passé
Attend le pire c'est que je vais jusqu'à vendre des fois ce qu'on m'offre pour me faire de l'argent en plus
Moi j'ai passé mon Oral ce matin c'était trop bien franchement le jury trop sympa ils m'ont mis à l'aise du coup ça s'est super bien passé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juin 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
Bah moi je met en fluo des pages depuis ce matin en espérant y trouver du savoir pour le bacVivian Shelton a écrit : 1 juin 2022, 18:29 Vive les chocogrenouilles moi je dis
Sinon vous allez bien? C'est horrible pour mon examen que je viens de finir, on était vraiment la promo crash test![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 juin 2022, 18:35
Le Chaudron Bavard
CourageAlice Smith a écrit : 1 juin 2022, 18:30Bah moi je met en fluo des pages depuis ce matin en espérant y trouver du savoir pour le bacVivian Shelton a écrit : 1 juin 2022, 18:29 Vive les chocogrenouilles moi je dis
Sinon vous allez bien? C'est horrible pour mon examen que je viens de finir, on était vraiment la promo crash test![]()
![]()
Nous on a eu le droit à des sortes d'étiquettes autocollantes qui était trop grandes pour qu'on puisse les coller + respecter l'anonymat, et vu que j'étais la n°1 de la liste on m'a pris mes feuilles pendant l'examen pour qu'ils téléphonent à la maison des examens, déjà que j ai galéré alors là c'était la cerise sur le gâteau xD
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
1 juin 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
Hola les sorciers et sorcières ! Comment allez-vous miaou ? 
Veillez regarder le reducio
Veillez regarder le reducio
Reducio
Chaton à vendre
Prénom : Wayne it's meeeeee
Type : Chaton
Caractère : miaule souvent et calme
Prix : Proposer
Photo complémentaire :
Ceci est Wayne, mignon n'est-ce pas ?
Alors acheter le
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
1 juin 2022, 20:22
Le Chaudron Bavard
Que les enchères commencent 
Je propose 2 gallions
Je propose 2 gallions
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juin 2022, 20:29
Le Chaudron Bavard
Il a pas d'oreilles
Enfin je me doute qu'il en a mais on les voit pas
Enfin je me doute qu'il en a mais on les voit pas
1 juin 2022, 20:30
Le Chaudron Bavard
2 gallions et 2 mornilles
1 juin 2022, 20:30
Le Chaudron Bavard
J'offre trois noises pour la ressemblance avec un Boursouflet.
*allergique aux poils de chat*
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
1 juin 2022, 20:31
Le Chaudron Bavard
T'as rien compris c'est une enchèreCoelestin Noestlinger a écrit : 1 juin 2022, 20:30 J'offre trois noises pour la ressemblance avec un Boursouflet.![]()