PARCOURS BLEU Samedi 11/05/2047 - 16h

Ensemble, volant comme un magnifique couple d'inséparables, Oxy et James affrontèrent les méchants tonneau pirates qui tentaient de les faire tomber de leurs nobles destriers de bois. Oh comme les chevaux de bois sur lesquels on bascule ! Mais je m'égare. Nous admirons ensemble le vol coordonnés de deux élèves dont Mr Mason peut être fier, si, si, car il ne se firent percuter par aucun objet volant mal identifié. Enfin surtout le contenu. Qu'est-ce qui pouvait bien faire le bruit de la houle à chaque changement de direction ? Quand même pas du whiskey pur feu ?

Ils sortirent triomphants et souriants (Enfin au moins Oxy, James je ne sais pas encore) pour filer droit vers la ligne d'arrivée déjà fort occupée.

Faire une figure
Se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Vite. Plus vite. Encore plus vite. Alors que James venait enfin de se sortir des tonneaux assassinant, il remarqua qu'Oxy était au même stade que lui. Mais elle ne devait pas le dépasser, sinon il finirait encore dernier et ça lui ferait une belle jambe. Terminer deux fois en dernier, bravo pour un joueur de Quidditch, encore plus pour un attrapeur.

Plus vite. Couché sur son balai, James, contrairement à sa concurrente, ne souriait pas du tout. Il ne fallait pas qu'elle passe devant lui, mais si ça continuait comme ça, c'était clair qu'elle allait lui filer sous le nez. Est-ce qu'elle avait jeté un sort à son balai quand elle était juste derrière lui ? Oh oui, c'était ça, elle lui avait jeté un sort. Heureusement que le Serdaigle ne prenait jamais sa baguette quand il montait sur un balai, sinon elle ne passerait non pas un mauvais quart d'heure, mais directement plusieurs heures entières.

Action : Se déplacer (et faire moins de 19 à son lancé de dé :disguise: )

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
TOUR N°17

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][]][][][][25][] - Arrivée - E. D. / L. G. / E. O'B. / M. A. / O. W. / J. H.
RÉSULTATS DES DÉS

Oxy obtient un 10 et un 20. Un réussite et un échec.
James écope d'un 20... 19+1...

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.

OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7]
Oxy fonce à toute vitesse vers la ligne d'arrivée. Elle tente le tout pour le tout et essaye une petite figure pour aller encore plus vite. Elle rate son coup et franchit la ligne d'arrivée d'une façon assez... remarquable. Elle termine la course en cinquième position.

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis a terminé la course en troisième position.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2]

Edmund a terminé la course en première position.

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James peine à aller de l'avant à moins que ça soit la figure les mouvements étranges de la Gryffondor près de lui qui lui fasse un peu peur. Il franchit la ligne d'arrivée en sixième position.
James étant dernier sur la piste, il termine automatiquement la course et perd autant de PE que de case restante à savoir, 0.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Megan a terminé la course en quatrième position.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo a terminé la course en deuxième position.

PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
Vous avez environ 48h pour un ou plusieurs posts de fin.
Merci à tous pour la bonne humeur qui a régné tout au long de la course, c'était un vrai plaisir de lire vos posts et de jouer les arbitres !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Mon sourire crispé toujours aux lèvres, je prends de l’altitude pour réaliser ma figure, avant de finalement passer la ligne d’arrivée à l’endroit. Bon, ce n’était pas la plus belle que j’ai faite, mais elle était tout de même efficace. Et surtout, elle était plaisante à faire, et je crois que c’est le plus important. Tout comme pour l’entièreté de cette course d’ailleurs, qui si elle m’a bien frustrée à certains moments, elle m’a aussi plu tout autant.

Ralentissant mon allure alors que je me retourne vers l’arrière et que je commence à me poser, je vois Oxy et James arriver presque en même temps dans ma direction.

« Allez Oxy ! » crié-je du mieux que je le peux malgré mon souffle encore un peu court. Je ne suis pas épuisée non plus, loin de là, mais je ne serais pas contre me reposer un petit peu… Enfin, jusqu’au truc de tout à l’heure sur l’orientation.

Mais ce n’est pas le moment de penser à ça, puisque ma meilleure amie est en train de tenter une figure… Sans réellement la réussir ? Je ne sais pas trop ce qu’elle fait, mais ça lui permet de passer devant le Serdaigle juste au niveau de la ligne, donc c’est super.

« Bravo ! » m’écrié-je, tout sourire, avant de l’attendre pour me diriger vers les tribunes. Comme les autres fois, on va sûrement tous se retrouver là-bas avant de rentrer au château - mais au moins, aujourd’hui, le temps est meilleur.

Merci pour la course :D
Fin pour moi par ici, je continue en tribunes

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Elle fonçait, toujours aussi motivée vers la ligne d'arrivée, quand elle sentit un vent ascendant. Mr Mason leur avait expliqué en cours qu'il y avait une façon de les prendre pour gagner de la vitesse tout en maintenant sa trajectoire.
Si elle se souvenait bien, il fallait s'incliner du côté opposé à la direction du vent et pivoter de vingt degré vers le haut avant de plonger vers l'autre côté dès qu'on sentait une certaine poussée dans les branches du balais.

Elle se pencha donc un peu tout en pivotant vers James puis partit n'importe comment.

*Ouh làlà ! C'était peut être dans l'autre direction que je devais... oh non !

Elle redressa son balai, manqua de faire une pirouette et de percuter son camarade par la même occasion. Le vent porta de la poussière qui eut la bonne idée de s'insinuer dans ses yeux. Puis elle replongea vers Megan qui l'encourageait, se fiant uniquement à sa voix maintenant qu'elle que ses yeux larmoyants ne voyaient plus grand chose. Il fallait espérer que sa camarade était toujours dernière la ligne d'arrivée et qu'elle n'avait pas changé de place pendant son acrobatie. Sinon allait-elle atterrir ?

Oxy tenta de plisser ses paupières au mieux pour distinguer la forme floue de la ligne d'arrivée. Ouf, elle était devant elle. Elle pu s'y poser, fort peu élégamment et enfin savourer sa victoire.

Elle avait fini sa course ! Elle n'était pas première, probablement même dernière avec ses acrobaties rocambolesques, mais elle était arrivée et elle en était très fière. Ennis se dirigeait déjà vers les tribunes, où elle l'attendrait sûrement, le temps qu'elle-même rende son balai à Miss Priddy.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
LES POINTS
Edmund Dale remporte 25 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Points restants : 11 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai : 6 points

POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Franchir trois obstacles : 2 PR avec Rafael Mason
Leo Ginger remporte 14 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy 3 PR avec Rafael Mason

Points restants : 5 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai : 4 points

POINTS DE REPUTATION
Ennis O'Belt remporte 22 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 3 PR avec Rafael Mason

Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 15 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai : 4 points

POINTS DE REPUTATION
Megan Arrington remporte 17 points et 2 PR avec Rafael Mason

Terminer une course sans être sur le podium : 1 point
Points restants : 10 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 6 points

POINTS DE REPUTATION
Franchir trois obstacles : 2PR avec Rafael Mason
Oxy Wright remporte 13 point.

Points restants : 8 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 4 points
James Holling remporte 17 points

Points restants : 12 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points

Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.

Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.