Inscription
Connexion

03 juin 2022, 10:11
Douleur et souffrance
L'infirmier lui parlait, elle l'écoutait bien évidemment. Il parlait de la Directrice et de la construction du château est que la Directrice n'y pouvait rien.


Elle soupira avant de ne répondre à l'infirmier.

Oui, je sais et je comprends tout à fait.

Il continua de parler et lui dit que l'endroit le plus adapté serait s'en nul doute la Salle se Répétition. Elle eut un léger sourire, celui-ci retomba quand il lui dit. Qu'elle ne devrait plus danser dans les couloirs ou dans le parc. Si elle voulait que sa cheville se rétablisse au plus vite.

Elle savait qu'il avait raison et que tout était sa faute au final.

Oui, j'ai bien compris la leçon Monsieur. Le plus triste, c'est cette douleur. Je ferais attention à l'avenir.

L'infirmier lui appliqua alors une atèle à sa cheville, elle l'aide à s'installer sur le lit. Il luit dit aussi que la potion risquerait de piquer, gratter et tirer. Et que ce serait, s'en doute pas très agréable, mais que c'est la seule façon pour que son Os se répare.

Bella prit alors la potion, sans poser de questions à l'infirmier. Elle n'avait pas vraiment le choix et pas d'autres solutions que d'attendre. Allongée, elle ferma ses yeux pour se reposer et laisser la potion agir tranquillement. Le temps allait être long, mais c'était pour son bien-être. Elle voulait retrouver sa cheville en bon état. Elle ne voulait pas que celle-ci reste fragilisée par la suite. Car ce serait de sa faute. Elle resta immobile et au calme, s'en dire le moindre mot . Le silence régné dans la pièce.



TERMINER

Merci Mr O'Belt pour ce Rp à bientôt peut-être. Bella

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.