Flood Le Chaudron Bavard

Ils sont ingrats :'( mais je l'aime toujours d'amour, c'est mon garçon, bien qu'il préfère les croquettes xD

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir le chaudron !
Comment ça va en ce début de week-end prolongé de 3 jours sans travailler, à dormir toute la journée et à bronzer au soleil ? Oups pardonnez mon débordement de joie fasse à mon week-end de repos à venir :fool: :lol:

Oh les chats 😍 Kasey, je le veux bien en garde moi. Il sera toujours moins lourd que mon gros chien qui est aussi un pot de colle :lol:

#6d5b6e
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux
Flood Le Chaudron Bavard
Ca va. Et toi ? :grin:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Ca va bien, sauf que je viens de me faire humilier par ma fille au Uno :'( :lol:

#6d5b6e
Flood Le Chaudron Bavard
ah triste

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Oui mais elle, elle est heureuse ! Et vu qu'elle a la victoire modeste, je vais en entendre parler tout le week-end :lol:

#6d5b6e
Flood Le Chaudron Bavard
Louisa Evans a écrit : 3 juin 2022, 21:38 Bonsoir le chaudron !
Comment ça va en ce début de week-end prolongé de 3 jours sans travailler, à dormir toute la journée et à bronzer au soleil ? Oups pardonnez mon débordement de joie fasse à mon week-end de repos à venir :fool: :lol:

Oh les chats 😍 Kasey, je le veux bien en garde moi. Il sera toujours moins lourd que mon gros chien qui est aussi un pot de colle :lol:
Ne bouge surtout pas, je le retrouve et je te l'envoie par la poste ! J'espère que l'excès de bave te convient xD

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Si vous voulez je dois avoir une serpillière quelque part pour essuyer toute la bave :wise: Je l'envoie par la poste aussi xD

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
j'attends les colis alors :lol:

Mais, petite réflexion personnelle : il te donne chaud, mais la bave c'est humide et l'humidité ça rafraîchit :thinking: :lol:

#6d5b6e
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir, bonsoir ! Après quelques jours d’absence dû à un IRL compliqué, je compte bien profiter de ce long week-end pour parcourir Poudlard et répondre à quelques RP… D’autant que je risque de me confiner bien à l’intérieur, la nature m’agresse en ce mois de juin. Impossible de sortir sans me retrouver la goutte au nez. 😅

Profitez bien de ce week-end prolongé ! :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |