3 juin 2022, 21:08
Le Chaudron Bavard
Ils sont ingrats
mais je l'aime toujours d'amour, c'est mon garçon, bien qu'il préfère les croquettes xD
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
3 juin 2022, 21:38
Le Chaudron Bavard
Bonsoir le chaudron !
Comment ça va en ce début de week-end prolongé de 3 jours sans travailler, à dormir toute la journée et à bronzer au soleil ? Oups pardonnez mon débordement de joie fasse à mon week-end de repos à venir
Oh les chats
Kasey, je le veux bien en garde moi. Il sera toujours moins lourd que mon gros chien qui est aussi un pot de colle
Comment ça va en ce début de week-end prolongé de 3 jours sans travailler, à dormir toute la journée et à bronzer au soleil ? Oups pardonnez mon débordement de joie fasse à mon week-end de repos à venir
Oh les chats
Kasey, je le veux bien en garde moi. Il sera toujours moins lourd que mon gros chien qui est aussi un pot de colle #6d5b6e
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux
3 juin 2022, 21:50
Le Chaudron Bavard
Ca va. Et toi ?
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
3 juin 2022, 21:54
Le Chaudron Bavard
Ca va bien, sauf que je viens de me faire humilier par ma fille au Uno
#6d5b6e
3 juin 2022, 21:54
Le Chaudron Bavard
ah triste
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
3 juin 2022, 21:57
Le Chaudron Bavard
Oui mais elle, elle est heureuse ! Et vu qu'elle a la victoire modeste, je vais en entendre parler tout le week-end
#6d5b6e
3 juin 2022, 21:59
Le Chaudron Bavard
Ne bouge surtout pas, je le retrouve et je te l'envoie par la poste ! J'espère que l'excès de bave te convient xDLouisa Evans a écrit : 3 juin 2022, 21:38 Bonsoir le chaudron !
Comment ça va en ce début de week-end prolongé de 3 jours sans travailler, à dormir toute la journée et à bronzer au soleil ? Oups pardonnez mon débordement de joie fasse à mon week-end de repos à venir![]()
![]()
Oh les chatsKasey, je le veux bien en garde moi. Il sera toujours moins lourd que mon gros chien qui est aussi un pot de colle
![]()
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
3 juin 2022, 22:00
Le Chaudron Bavard
Si vous voulez je dois avoir une serpillière quelque part pour essuyer toute la bave
Je l'envoie par la poste aussi xD
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
3 juin 2022, 22:14
Le Chaudron Bavard
j'attends les colis alors
Mais, petite réflexion personnelle : il te donne chaud, mais la bave c'est humide et l'humidité ça rafraîchit
Mais, petite réflexion personnelle : il te donne chaud, mais la bave c'est humide et l'humidité ça rafraîchit
#6d5b6e
4 juin 2022, 00:15
Le Chaudron Bavard
Bonsoir, bonsoir ! Après quelques jours d’absence dû à un IRL compliqué, je compte bien profiter de ce long week-end pour parcourir Poudlard et répondre à quelques RP… D’autant que je risque de me confiner bien à l’intérieur, la nature m’agresse en ce mois de juin. Impossible de sortir sans me retrouver la goutte au nez. 
Profitez bien de ce week-end prolongé !

Profitez bien de ce week-end prolongé !