Flood Le Chaudron Bavard

Gabrielle Gray a écrit : 4 juin 2022, 13:41 Moi non plus mon oral de brevet n'est pas encore passer, c'est le 15 juin dans mon collège ^^
Moi aussi ma Gabouille :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c'est à partir de Vendredi :cute:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 4 juin 2022, 14:33
Gabrielle Gray a écrit : 4 juin 2022, 13:41 Moi non plus mon oral de brevet n'est pas encore passer, c'est le 15 juin dans mon collège ^^
Moi aussi ma Gabouille :cute:
C'est vrai ? :wow: je te souhaite bon courage Jadouille tu vas tout déchirer! Et toi aussi Stella :cute:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai passé un oral de mon côté aussi, Wayne et moi en fait, et ça s'est très bien passé j'espère qu'il en sera de même pour vous :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je confirme ! Ça c'est bien passer pour nous. :cute:
Ne stresser pas ça sert à rien ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Pour mon grand oral, je stresse pas du tout mais dans mon lycée, ils nous mettent tellement la pression qu'ils nous incitent presque à stresser :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Les profs devraient arrêter de mettre autant de pression, ce n'est pas normal :/

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Marcus Moore a écrit : 4 juin 2022, 14:03
Stella Ruewen a écrit : 4 juin 2022, 13:25 Toi aussi tu prépares / a passé tes oraux ?
Je ne fais pas le brevet cette année, mais j'ai plusieurs potes qui m'ont raconté qu'ils avaient déjà passé l'oral de français :cute:.
L’oral du brevet en français ? Ou l’oral de français du bac ?

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 4 juin 2022, 16:22 Les profs devraient arrêter de mettre autant de pression, ce n'est pas normal :/
Je suis d'accord avec toi, mon principal vient presque toute les semaines dans nos classes pour nous dire de bosser en disant que les resultats que l'on à ne son pas suffisant, qu'on doit faire mieux et tout :sad:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 4 juin 2022, 16:22 Les profs devraient arrêter de mettre autant de pression, ce n'est pas normal :/
Tu as complètement raison. Dans mon lycée les profs nous menace de nous mettre des rapports et des heures de colle si on travaille pas fin si on fait pas de devoirs et bref vous avez capté. Même la cpe appelle nos parents et tout bref :nerves:

Admiratrice de Max Graham