Flood Le Chaudron Bavard

Ça parle musique ici ? :wow:
Personnellement c'est principalement musique Jazz/K-Pop/J-Pop/C-Pop et j'en passe :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Comment voulez vous que je n'intervienne pas si vous parlez de musique? :roll:
J'avoue que j'ai jamais accroché à la K-pop, mais bon, c'est pas la question. Les comportements malsains sont partout dans l'univers de la musique, que ce soit avec l'alcool et les drogues hyper répandues dans le monde du rock, la pop ou la K-pop avec littéralement une industrie de la musique... Dès qu'il y a de l'argent quelque part ça part n'importe comment.
Courage Alice! Tu es à quel niveau si c'est pas indiscret ?
Perso je viens de redécouvrir Sinatra, j'écoute plus que ça :lol: Un classique mais excellent.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Perso je déteste la K-pop mais j'adore la pop ! :whistling:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Pareil ! Je n’ai jamais compris l’engouement pour la K- pop. Sinon j’écoute de la pop ou de l’alternative. Personnellement, j’écoute surtout des artistes anglophones.

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Flood Le Chaudron Bavard
Cheryl Jones a écrit : 5 juin 2022, 12:47 Pareil ! Je n’ai jamais compris l’engouement pour la K- pop. Sinon j’écoute de la pop ou de l’alternative. Personnellement, j’écoute surtout des artistes anglophones.
Personnellement j'aime la Kpop car elle a des sonorités très Pop des années 80-2010, parce que les artistes sont proches du public, car c'est vraiment des gens sincères (ils ne vont pas cacher leur sensibilité, il n'est pas rare de voir un artiste pleurer sur scène) et parce que c'est vraiment varié, il y en a pour tous les goûts :)

Après libre à chacun.e d'aimer ou de pas aimer, on ne va pas forcer des gens à en écouter, mais ce que je trouve désolant c'est la question qui revient souvent : Pourquoi t'aime la Kpop ?
On a besoin d'un justificatif ? Les fans ? Parce que je peux très bien demander Pourquoi t'aime la pop ?

Je pense que c'est libre à chacun d'aimer ou ne pas aimer, alors quand j'entends "J'aime ou je déteste la Kpop" il n'y a vraiment aucun problème, et contrairement aux apparences, beaucoup plus de fans qu'on ne l'imagine ont aussi cette mentalité :)

Edit : Après c'est vrai que la Kpop ne représente qu'un quart de mes écoutes :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
(ils ne vont pas cacher leur sensibilité, il n'est pas rare de voir un artiste pleurer sur scène)
N est ce pas ce que ( Kasey prior ) voulez expliquer ? Ils se mettent une pression énorme et je pense que les moments ou les artistes craquent , tombe dans les pommes etc ce n'est pas juste un moment de faiblesse comme on l imagine. C'est plus l'expression d'un état de détresse

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 5 juin 2022, 13:05
(ils ne vont pas cacher leur sensibilité, il n'est pas rare de voir un artiste pleurer sur scène)
N est ce pas ce que ( Kasey prior ) voulez expliquer ? Ils se mettent une pression énorme et je pense que les moments ou les artistes craquent , tombe dans les pommes etc ce n'est pas juste un moment de faiblesse comme on l imagine. C'est plus l'expression d'un état de détresse
Ça dépend desquels, mais c'est vrai qu'ils se voient infliger une pression monumentale, les moments où ils craquent sont aussi leurs premières victoires, et quand ils sont en concert aussi, face aux fans, mais en premier oui, c'est la pression, et malheureusement si on a une light side il y aura aussi une dark side, si vous voulez voir une vidéo qui l'explique bien vous pouvez voir Very French Trip qui parle de la pression du poids dans l'industrie de la Kpop :)

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 juin 2022, 12:55
Cheryl Jones a écrit : 5 juin 2022, 12:47 Pareil ! Je n’ai jamais compris l’engouement pour la K- pop. Sinon j’écoute de la pop ou de l’alternative. Personnellement, j’écoute surtout des artistes anglophones.
Personnellement j'aime la Kpop car elle a des sonorités très Pop des années 80-2010, parce que les artistes sont proches du public, car c'est vraiment des gens sincères (ils ne vont pas cacher leur sensibilité, il n'est pas rare de voir un artiste pleurer sur scène) et parce que c'est vraiment varié, il y en a pour tous les goûts :)

Après libre à chacun.e d'aimer ou de pas aimer, on ne va pas forcer des gens à en écouter, mais ce que je trouve désolant c'est la question qui revient souvent : Pourquoi t'aime la Kpop ?
On a besoin d'un justificatif ? Les fans ? Parce que je peux très bien demander Pourquoi t'aime la pop ?

Je pense que c'est libre à chacun d'aimer ou ne pas aimer, alors quand j'entends "J'aime ou je déteste la Kpop" il n'y a vraiment aucun problème, et contrairement aux apparences, beaucoup plus de fans qu'on ne l'imagine ont aussi cette mentalité :)

Edit : Après c'est vrai que la Kpop ne représente qu'un quart de mes écoutes :lol:
Je pense que tout le monde est libre d’aimer tel ou tel style de musique ! C’est juste que je trouve et ce n’est pas péjoratif, que la K-Pop est un style « a part » et qu’il a un engouement particulier…

Parfois j’ai l’impression que l’industrie de la musique est un monde parallèle…
Je pense qu’on n’imagine pas même un tiers de ce qui se passe vraiment :what:

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Flood Le Chaudron Bavard
Le pire c'est que les artiste EXISTENT VRAIMENT (Bon à quelques exeptions près) :wow:
Ça paraît si loin et si proche à la fois, on sait pas à n'importe quel moment y'a Amir qui est sur PFR :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Faut faire attention à ce qu'on dit @Kelly Fullbuster, je pourrais être moins agile la prochaine fois et ma botte pourrait malencontreusement percuter ton menton T-) ...

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022