Inscription
Connexion

04 juin 2022, 11:41
 ✓  Message non lu qui n'apparaît pas
Bonjour ! Je reviens présenter un petit problème qui m'arrive depuis quelque jours. :)
Description du problème: Quelquefois, j'ai une notification dans mon Rapeltout me signifiant qu'un message a été posté dans un sujet auquel je suis abonné. Seulement, je ne vois pas le message dans mes messages non-lus. Il n'apparaît pas, alors que si je clique sur le Rapeltout, le lien me renvoie effectivement au message.

Capture d'écran:
Reducio
Image


Périphérique utilisé: téléphone Android, Google chrome. Je n'ai pas remarqué si cela me faisait la même erreur sur Firefox ou sur pc.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

04 juin 2022, 11:50
 ✓  Message non lu qui n'apparaît pas
C'est peut-être parce que la catégorie du sujet n'est pas coché sur le compte. Dans les messages non lus, sur le petit entonnoir, on peut trier les types de sujets et la case RP ne doit pas être coché sur votre compte ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

04 juin 2022, 12:07
 ✓  Message non lu qui n'apparaît pas
Ahem. :unimpressed: En effet. Ça m'apprendra à créer des sujets inutiles :roll:

Je verrouille le sujet dans ce cas.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

05 juin 2022, 22:51
 ✓  Message non lu qui n'apparaît pas
J’aime les sujets qui se résolvent d’eux-mêmes :innocent:

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !