Etincelles Privé

Image postée par le membre

``Un mot venu du cœur tient chaud durant trois hivers.``

@Bella King
Mars 2047
Poudlard, Lac

.。.:*☆*: .。.
-----

Regarder. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Elle était vraiment belle, tellement que je ne regardai maintenant plus du tout le Lac. Je l'écoutai juste, le Lac. C'était vrai une belle mélodie le bruit des vagues, le léger vent, une brise plutôt qui était là sans être là vraiment.

- Au moins, comme ça, on se reverra !

Sourire. Sourire content de la revoir.
"Tu n'as pas le droit."
J'ai le droit.
"Et elle ?"

- Je chercherais une chanson pour la prochaine fois ça te vas ?

"M'ignore pas Wayne."
Qui a dit ça ? Pas moi. Alors maintenant tu te tais.
"Oula jamais. C'est comme demander à un passant de ne pas passer."
Magnifique comparaison.
"Je sais, merci."

- D'ailleurs, merci pour le compliment de mon prénom.

Sourire encore une fois, en écoutant un peu le silence qui s'installait entre nous deux.

- Ça vide bien la tête ici..

Des mots sortent tout seuls, sans que je l'ai contrôle. Est-ce normal ? Je ne sais pas.. je ne sais vraiment pas pour le coup. J'aime pas, ne pas savoir.

- Je comprends pourquoi du monde aime bien le lac.. oh ! Désolé je parle sans réfléchir excuse-moi donc..

Rire, rire encore une fois mais cette fois-ci, pas de soi. Mais rire des petites chatouilles que procure ma boucle d'oreille avec le vent, ou la brise.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 19:42, modifié 1 fois.

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Etincelles Privé
Ah oui, on se reverra et c'est une bonne idée.

Oui, ça me va, hâte de t'entendre chanter, vivement, je dirais.

Elle l'écoutait parler tout en admirant ses jolis yeux. Il était tellement beau qu'elle n'arrivait pas à regarder autre chose.

Elle avait son sourire qui en disait long et ses yeux pétiller de joie. Bella était tellement heureuse qu'elle n'en revenait pas elle-même. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cela, même si elle était heureuse en général ce sentiment-là.

Elle pensait ne jamais le retrouver, mais ça, c'était sans compter sur Wayne, le jour où elle avait croisé son joli visage.

De rien Wayne, la plupart du temps, je dis ce que je pense.

Ah oui, mais là tu ne lui dis pas ce que tu penses, tu caches bien ton petit jeu ma petite Bella, se dit-elle dans sa tête.

Oui pour se vider la tête ici il y a de quoi, je viens souvent d'ailleurs ça me procure du bien-être parce que, que dans le dortoir pas moyen de se détendre, les filles passent leur temps à jacasser. Alors je viens ici au moins, je suis sûre d'être tranquille.

Ne t'excuse pas, il m'arrive aussi parfois à moi de parler sans réfléchir, donc il y a aucun souci relax Wayne.

Dis donc mise à part le chant, tu as d'autres passions ou pas qui te procure du bien-être.

Elle ne voulait pas qu'il y ait un silence qui pourrait durer plusieurs secondes, qu'elle décide alors de lui poser quelques questions tout en restant calme.

Elle voulait se rapprocher de lui, mais rester sur sa position, elle ne voulait surtout pas le faire fuir.

Mais s'approcher de lui, il faisait un peu peur, surtout que les battements de son cœur n'arrêtaient pas d'accélérer plus ou moins fort. Bella était complètement paniquée en elle.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

Etincelles Privé

@Bella King
Mars 2047
Poudlard, Lac

-----

'Hâte de t'entendre chanter' se fut les seuls mots que j'ai retenu. Ce qu'il y avait avant ? Ou après ? Je ne sais plus, je sais juste que ses quatre mots là, sont restés dans ma mémoire et m'ont fait plaisir. Malgré une petite peur qui était montée avec des questions naissantes dans ma tête..
"N'y pense pas et tout ira bien."

- Tu es donc honnête ? C'est une bonne comme une mauvaise qualité je dirais.

J'avais aussi appris une chose sur le dortoir des filles, elles parlent beaucoup apparemment.
"Comme toute fille ?"
Pas toute.

- Elles parlent autant ? Des vrais pipelettes ou se sont juste des grandes bavardes ?

Je souriais bêtement, mais j'étais content et amusé à la fois, c'est rare de rencontrer se genre de personne.
"Depuis quand ?"
Depuis maintenant, elle est jolie non, elle est belle. Elle est tellement belle
que mon regard ne se détache pas d'elle..

- Pour être honnête, je lis plus que je ne chante. Je ne chante quasiment plus depuis un moment, je lis à la place. Ça m'aide à décompresser, ou bien m'évader dans un monde qui n'est pas le nôtre.

Imaginer comment les personnages évoluent dans un contexte qui n'est pas celui de l'histoire d'origine et là une preuve qu'on peut tous s'évader.

- Et toi chère Bella ?

"Son nom de famille et chère ? Tu as paniqué ?"
Oui, j'ai paniqué, un peu et note que c'est rare que j'appelle quelqu'un par son prénom.
"Je confirme."
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 19:42, modifié 1 fois.

Etincelles Privé
Oui, oui cela peut-être une bonne où mauvaise qualité dans certaines situations. Mais je fais en sorte de dire la vérité, quand je vois mes parents qui me mentaient pendant des années ça m'a fait trop de mal. Je ne veux surtout pas ressentir ce sentiment-là encore une fois. Donc je dis la vérité pour ne pas être blessée à nouveau.

Elle venait de se confier à Wayne sans avoir eu peur, elle se sentait vraiment bien là.

Elles parlent oh oui toutes la nuit , ce sont toutes des pipelettes. Elles parlent surtout de garçons et de sortilèges. Après des heures sa saoule à force et ces sans compter des batailles de polochons.

Vous devez parler vous aussi non ?

Plus elle le regardait, plus elle se perdait dans ses yeux.

Tu as de très jolis yeux.
Si profond et intense.

Elle avait lâché cette phrase en pleine discussion. Alors que Wayne s'apprêtait à parler.

Lire, j'adore ça, la biblio et un lieu que j'aime beaucoup. L'odeur des livres est extraordinaire va savoir pourquoi. Je passe des heures dans les rayonnages à la recherche d'un livre. Bon je lis beaucoup de livres sur les créatures magiques et la Faune et la flore. Et je lis aussi des romans moldu j'aime beaucoup aussi sa change.

Et toi, tu aimes lire quoi en général ?
Mon Chère Wayne. ?

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.

Etincelles Privé

@Bella King
Mars 2047
Poudlard, Lac

-----

Confier. Elle s'était confiée à moi. Dans un sens, cela prouve qu'elle me fait un peu confiance non ? Ou bien s'était involontaire ?

- Je comprends ou plutôt c'est compréhensible.

Dans le dortoir des garçons ? Je ne sais pas vraiment pour être honnête.
"Tu es tellement plongé dans ton monde aussi."
J'aime pas les lieux avec du monde, comme le dortoir.

- Sans doute ? Je ne sais pas vraiment je fais pas vraiment attention enfaite.

Ecarquiller légèrement les yeux en restant discret en entendant le compliment. Le rouge montant lui aussi comment ça se fait que juste ce compliment..
"Reprend-toi. Tu n'as pas le droit. Pas à elle."

- Oh.. Hum.. Merci ? Je m'y attendais pas ! J'en reçois pas souvent des compliments, ça fait plaisir.

"Menteur."
"Les regards tournaient vers toi veulent dire plus que des compliments."
Sans doute, mais je ne suis pas un menteur.

- Ce que je lis ? De tout ! Je suis pas difficile sur se point-là je dois dire. Et toi ? Je dirais, je risque de me tromper mais plus dans des genres romance, fantastique ? Ou dans les alentours de ces genres-là ?

C'était peut-être cliché ma supposition mais j'aurai essayé ! Faut essayer dans la vie sinon on a rien.
Maintenant, maintenant j'attendais sa réponse avec un petit stress malgré moi.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 19:44, modifié 1 fois.

Etincelles Privé
Merci Wayne, c'est gentil.

Elle continua de discuter avec lui, il lui dit qu'il ne savait pas vraiment, car il ne faisait pas vraiment attention en fait. Mais cela l'importe peu de savoir ce qui se passait vraiment dans son dortoir, ce qui l'intéressait à elle, c'était Wayne et rien d'autre.

Oh... De rien merci à toi d'avoir de si jolis yeux. Puis avoir des compliments fait plaisir et réchauffe le cœur.

Elle l'écoutait parler parler attentivement, il lui dit qu'il lisait de tout, qu'il n'était pas difficile. Elle allait parler alors qu'il lui demanda ce qu'elle aimait lire comme genre de livres.

C'est tout à fait sa Wayne. Tu t'es renseigné ou quoi.

Non, je plaisante, oui les romans de romance, j'aime ça. Puis les Fantastiques me permettent de m'évader de ce monde qui parfois est cruel et triste.

Voulant en savoir un peu plus sur Wayne, elle lui posa des questions un peu plus personnelles.

Qu'elle est ta plus grande peur et pourquoi ?

Tout le monde à peur de quelque chose, cela peut être difficile d'en parler. Donc si tu ne peux pas en parler, je peux comprendre rassure toi. On parlera d'autres choses Wayne ,si tu savais le nombres de questions que j'ai en-tête là . J'aurais pas du dire sa , désolé Wayne .

4ARP 2048/2049.

Etincelles Privé

@Bella King
Mars 2047
Poudlard, Lac

-----

Je rigolais quand elle m'avait dit que j'avais bon sur les genres littéraires qu'elle lisait généralement. Et pour le coup, ça m'avait bien faire rire.
"Tu avais juste de la chance."
Peut-être écoute ?

- Je m'y attendais pas à celle-là non plus ! Mais ravie d'avoir vu juste !

Ecouter, je l'écoutais parler un peu histoire de réfléchir un peu jusqu'à sa prochaine question. Ma plus grande peur. Je me stoppais net de réfléchir, coupant presque la possibilité à cette petite voix de pouvoir parler.
Tout le monde a peur de quelque chose, ça est sûr même. Même ceux qui disent qui n'ont peur de rien, ils ont peur de quelque chose parfois minime ou ridicule mais tellement effrayant pour eux.
"Vas-y. Dit lui. Que je ris un peu."

- Ma plus grande peur..? Celle des lieux bondés de monde..

C'est ce que j'avais dit avec une voix légèrement tremblante, et en baissant un peu le ton de ma voix sur les quatre derniers mots.
"Tu as peur ? Bien-sûr que tu as peur Wayne. C'est pas commun.."
Oui, ce n'est pas commun du tout.

- Et pourquoi ? Oof.. je dirais traumatisme d'enfance ? Mais j'en dirais pas plus.. et toi ? De quoi a peur une si jolie fille ?

어쩌면 거기 처음부터
♪ Peut-être que je n'étais pas là ♪
난 없었던 거야
♪ Depuis le début ♪
언젠가 너도 이 말을 이해하겠지
♪ Un jour, vous comprendriez ces mots ♪
나의 계절은 언제나 너였어
♪ Ma saison a toujours été toi ♪
내 차가운 심장은 영하 248도
♪ Mon cœur froid est négatif 248 degrés ♪

C'est ce que je chantais à voix basse dans ma tête pour oublier ce souvenir, ce traumatisme..
-----

Parole tiré de la chanson 13430, de Bts
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 19:44, modifié 1 fois.

Etincelles Privé
C'est un coup de chance Wayne.

Mais qu'il est beau , tellement beau, elle se rapprocha un peu plus de lui. Mais pas trop, tellement qu'il l'intimidait , son cœur battait la chamade au point qu'il pourrait sortir de sa poitrine. Bella était complètement perturbée et heureuse.

Les lieux bondés, une chance ici il n'y a que moi. Tu ne crains rien. Tu as de quoi respirer tranquillement Wayne.

La foule ne me dérange pas trop à moi, ici à Poudlard, tu te sens comment ?

Elle continua de discuter avec lui, tout en le regardant dans les yeux.

Il lui dit que cela venait sûrement d'un traumatisme d'enfance. Mais qui n'en dirait pas plus.

Oui, il n'y a aucun souci Wayne.

Ma peur la plus grande à moi. Promets-moi de ne pas rire. Car pour moi, c'est une peur, même si elle paraît ridicule aux yeux des autres.

Ma peur la plus horrible et les animaux à carapace plus précisément les tortues.

Oui oui les tortues, depuis que j'en ai croisé une. J'en ai une peur bleue. Ici, je ne risque pas de les croisées.

Merci pour le compliment Wayne. Tu es pas mal non plus.

Lui dit elle avec un grand sourire, elle avait cette étincelle dans ses yeux et se sentait tellement bien en sa compagnie qu'elle pourrait passer des heures à discuter avec lui dans cette endroits extraordinaire, rien ne pourrait gâcher cette journée merveilleuse.

4ARP 2048/2049.

Etincelles Privé

@Bella King
Mars 2047
Poudlard, Lac

-----

Eviter est devenu un peu mon train quotidien, les couloirs, je l'ai traverse en marchant assez vite, les salles de cours, j'essai d'être dans le fond loin des regards, la salle commune, ça passe encore mais j'ai toujours du mal. Essayer de décrire un sentiment quand je suis dans ses lieux est quasiment pas faisable pour moi.

- Compliqué de vraiment dire mais je dirais que ça va, mais bon..

Laisser un petit suspense avant de reprendre avec un peu de confiance en sois.
"Elle ne t'a pas jugé donc, tu risques rien !"
Tu le remarques que maintenant ?
"Oui."

- C'est loin d'être facile tous les jours non plus, la peur est parfois plus grande et plus forte que la raison non ?

J'avais terminé ma phrase avec un petit sourire en lui adressant. Et elle, elle avait peur des tortues. C'est mignon dans un sens..

- Les tortues ? Qu'est-ce qu'elles t'ont fait pour que tu en es peur ? Tu peux aussi ne pas répondre, je suis juste curieux.

Je souriais, rougissais et craignais que mon cœur s'emballe comme une étincelle dans les airs.
"Je suis là pour t'aider mais là wow.."
Reste avec moi meurs pas maintenant !
"Je vais pas te laisser j'en suis incapable."
Oui !

J'étais content, elle me trouvait beau, et c'est tout ce qui comptait. De simple compliment peuvent rendre quelqu'un de content et heureux.
"N'oublie pas ça."
"Tu mérites des compliments, ils en méritent, elle en mérite."
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 19:45, modifié 1 fois.

Etincelles Privé
Un simple petit ça va, avait-il répondu, cela pouvait être tout le contraire. Parfois quand ça ne va pas bien , elle répond ça va , elle aussi.

Bella s'apprêtait à lui répondre, quand il lui parla à nouveau. Il lui dit que c'était loin d'être facile tous les jours. Et que la peur était parfois plus forte que la raison. La peur Bella n'aimait pas trop l'entendre, elle le regarde et lui répondit.

Oui la peur est plus forte que la raison parfois. Elle emporte tout avec elle. Je comprends tout à fait ce que tu dis.

Pour montrer qu'elle comprenait parfaitement ce sentiment là, elle posa délicatement sa main sur la sienne pour pour lui montrer sa gentillesse. Sa main resta quelques secondes, est cela lui procurer du bonheur. Elle voulait lui montrer un acte de gentillesse bien qu'elle ne le connaissait pas. Mais elle avait envie de faire ce geste-là.

Elle retira sa main doucement, et continue de discuter avec Wayne .

Les tortues, et bien je me suis fait mordre par une tortue. J'ai eu super mal en plus et le pire, c'est qu'après elle me suivait la bouche grande ouverte. Sûrement pour me mordre à nouveau. Bon, j'étais petite à l'époque j'avais 4ans , mais j'ai se souvenir en moi et je m'en rappelle comme si c'était hier. Tu sais tout maintenant. Et rassure toi, je suis curieuse aussi moi , surtout quand quelque chose m'interpelle et m'intéresse. Ici, je pense que je ne rencontrerai jamais de tortues. Ne jamais dire jamais, je sais.

Elle papoter avec Wayne en toute tranquillité , est cela lui plaisait énormément.

4ARP 2048/2049.