6 juin 2022, 14:31
 Flood  Le Chaudron Bavard
Alors ! Si au début je mettais 4 sucres dans mon café, aujourd'hui je n'en mets plus que 1 et demi, voir 1 ! Voilà voilà, c'est ma petite fierté :lol: Et sans lait pour ma part :grin:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
6 juin 2022, 14:40
Perso, je prend pas de café, mes parents veulent pas :no:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
6 juin 2022, 14:42
Moi aussi, petite je DÉTESTAIS ça, maintenant ça va mieux mais je suis toujours pas fan du café.

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
6 juin 2022, 15:07
Je suis pareille que toi Onyx, j'essaye de limité le sucre que je mets dans mon café, de plus je n'en bois que le matin, sinon je fais des insomnies ! :sleepy:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
6 juin 2022, 15:19
Perso quand je bois du café c'est que je suis vraiment très très fatiguée parce que j'aime pas trop ça mais sinon je mets un petit peu de café, beaucoup de lait et plusieurs sucres :roll:

Admiratrice de Max Graham
6 juin 2022, 15:21
J’ai déjà fais de l’aviron et le temps que je comprenne le fonctionnement, bah j’ai terminé dans les arbustes du lac :sweatingbullets:

Et le café ce n’est pas pour moi, j’ai ressayé d’en boire il n’y a pas longtemps après avoir fais du service et m’être dit « tiens c’est bizzare pourquoi tout le monde aime et pas moi ? » mais sans succès je reste sur le chocolat froid ou chaud.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
6 juin 2022, 15:23
Perso je fait des indigestions au lait comme ça du coup… :sweatingbullets:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
6 juin 2022, 15:28
Stacy Judois a écrit : 6 juin 2022, 15:19 Perso quand je bois du café c'est que je suis vraiment très très fatiguée parce que j'aime pas trop ça mais sinon je mets un petit peu de café, beaucoup de lait et plusieurs sucres :roll:
Je cherche l'intérêt de prendre du café si on met six sucres et 3/4 de lait...
Perso, le café noir me convient très bien :)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
6 juin 2022, 15:30
J'aime pas le café mais à un point :tongue3:

Je préfère l'eau, depuis que notre prof d'SVT à @Wayne Chandler et moi nous a traumatisé en disant que dans les jus comme le jus de pomme ou d'orange, y'avait aucune trace de fruit et que c'était aussi sucré que du Coca Cola :'(

Du coup tout les matins c'est de l'eau maintenant pour moi et depuis 1 mois j'ai perdu 3 kilos j'ai pas tout compris, je pense que j'ai bien fait de le croire mon prof :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 juin 2022, 15:32
Moi je n'ai jamais trop aimé les boissons type Coca, jus de quelque chose etc.
J'aime l'eau et le champagne, voilà :grin:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla