Flood Le Chaudron Bavard

Bonsoir le chaudron ^^
Je suis en train de regarder Pretty Woman avec mes parents et au moment où la fille a dit qu'elle s'appelait Vivian j'ai dit "Oh, comme moi!" Je vous raconte pas comment ma mère m'a regardé :LOL:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: Au moins vous êtes dans la peau de votre personnage !

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Flood Le Chaudron Bavard
Mince Kim c'est un nom de famille dans plein de pays :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi ça ne m'arrive pas ce genre de choses. :D C'est sûr que ça a du être drôle à voir Miss Shelton :lol:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Cheryl Jones a écrit : 6 juin 2022, 21:40 :lol: Au moins vous êtes dans la peau de votre personnage !
Un peu trop même, j'ai envoyé à mon responsable un message avant hier que j'ai du modifier en quatrième vitesse, j'avais signé "Vivian S." :fool:

Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 6 juin 2022, 21:53
Cheryl Jones a écrit : 6 juin 2022, 21:40 :lol: Au moins vous êtes dans la peau de votre personnage !
Un peu trop même, j'ai envoyé à mon responsable un message avant hier que j'ai du modifier en quatrième vitesse, j'avais signé "Vivian S." :fool:
Ah oui ?? J'ai soudainement peur que cela m'arrive un beau jour xD le petit coup de panique que tu as du avoir !

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Ma protégée tient un journal et moi aussi, parfois quand j’écris dans le mien je réfléchis comme si j’étais Cheryl ! :rofl:

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Flood Le Chaudron Bavard
oh, l'exercice est intéressant en vrai ! et ça donne également des idées de rp

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Kasey Pryor a écrit : 6 juin 2022, 21:56
Vivian Shelton a écrit : 6 juin 2022, 21:53
Ah oui ?? J'ai soudainement peur que cela m'arrive un beau jour xD le petit coup de panique que tu as du avoir !

Le pire c'est que je n'avais même pas remarqué tout de suite, c'est quand j'ai fermé mon ordinateur que je me suis demandé si j'avais pas fait une bourde :LOL:

Flood Le Chaudron Bavard
Ma protégée me ressemble pas du tout du coup c'est vrai que se mettre à sa place est super comme exercice :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop