Flood Le Chaudron Bavard

Qui ose dire n'avoir jamais regarder Star Wars ??! :horror:
Il est encore temps de s'y mettre, jeune gens. Je me rends compte que certains jeunes ne connaissent même pas Pirates des Caraïbes... suis-je si vieille que ça ? :'(

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai jamais vu non plus Pirate des Caraïbes, je suis inculte ! :cry:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Pirate des Caraïbes je l'ai regardé des centaines fois :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 7 juin 2022, 18:45 Qui ose dire n'avoir jamais regarder Star Wars ??! :horror:
Il est encore temps de s'y mettre, jeune gens. Je me rends compte que certains jeunes ne connaissent même pas Pirates des Caraïbes... suis-je si vieille que ça ? :'(
Sérieusement :fear: ! Je n’ai pas aimé Star Wars mais j’ai regardé le premier opus et pirates des caraïbe est un classique que j’ai vue dans sa totalité… T-)

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 7 juin 2022, 18:47 Pirate des Caraïbes je l'ai regardé des centaines fois :cute:
Tu sais que je t'adore ? <3 je ne le vole à personne, je sais juste avec qui regarder des films, maintenant XD

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Pirate des Caraïbes, oh mon dieu, j'adore :love2:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 7 juin 2022, 18:48
Wayne Chandler a écrit : 7 juin 2022, 18:47 Pirate des Caraïbes je l'ai regardé des centaines fois :cute:
Tu sais que je t'adore ? <3 je ne le vole à personne, je sais juste avec qui regarder des films, maintenant XD
Je ne savais pas ça ! :wow:
Faudrait pas que Harlez vois ça x)

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Pirate des Caraïbes c’est mythique !
Par contre niveau star wars je vous ai dit que j’avais tout vu mais j’ai menti… Je n’ai pas vu les derniers de la version Disney.. j’ai essayé mais j’accroche pas.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Sixtine Valerion a écrit : 7 juin 2022, 18:54 Pirate des Caraïbes c’est mythique !
Par contre niveau star wars je vous ai dit que j’avais tout vu mais j’ai menti… Je n’ai pas vu les derniers de la version Disney.. j’ai essayé mais j’accroche pas.
Les derniers ne sont pas terribles. Personnellement, j'adore l'univers de Star Wars, mais je trouve que ça vieilli un peu (comme le Seigneur des Anneaux, quoi)

Flood Le Chaudron Bavard
Oh, on ne peut pas dire que le Seigneur des Anneaux vieillit ! L'histoire est intemporelle et Tolkien est et restera le maître incontesté de la Fantasy :wise:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers