7 juin 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Ainsi donc pour vous, miss @Diane Turner n'est que serveuse ?Gabrielle Gray a écrit : 7 juin 2022, 18:44 Je ne pense pas que Miss Turner donne sa place si facilement![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 juin 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Est ce que j'ai acheté l'abonnement Prime video uniquement pour la série Seigneur des anneaux
7 juin 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
Pareil Michael, mais j'en ai aussi profité pour regarder le documentaire sur Orelsan, que j'ai beaucoup aimé !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
7 juin 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
J'ai essayé plusieurs fois de lire le Seigneur des Anneaux, mais je n'ai jamais réussi à finir... J'adore le 1, mais il y a quelque chose qui coince dans le 2, je n'arrive pas à aller au bout (enfin si, une fois ! Mais après je n'avais plus assez de motivation pour commencer le 3
). Mon frère (qui les a tous lus plusieurs fois) m'a suggéré de commencer par le trois au lieu d'essayer de tous les lire d'un coup (puisque de toute façon j'ai lu les deux premiers lors de mes précédents essais), mais j'ai l'impression que ça serait de la triche
4ème année RP / #018e6b
7 juin 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
Non bien sur que non je n'oserai pasAliosus Nerrah a écrit : 7 juin 2022, 19:14Ainsi donc pour vous, miss @Diane Turner n'est que serveuse ?Gabrielle Gray a écrit : 7 juin 2022, 18:44 Je ne pense pas que Miss Turner donne sa place si facilement![]()
![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
7 juin 2022, 19:48
Le Chaudron Bavard
Personnellement je n'ai jamais réussi à finir un Star Wars non plus
, pour le coup, les premiers qui sont sortis ont vraiment l'air de venir d'une autre époque xD
Par contre le Seigneur des anneaux j'adore, je regardais les trois versions longues à la suite plus jeune, 9h de visionnage
Par contre le livre, il faut aimer les descriptions interminables et la poésie.
Diane serveuse ? J'espère qu'elle ne vous entend pas !
Par contre le Seigneur des anneaux j'adore, je regardais les trois versions longues à la suite plus jeune, 9h de visionnage
Diane serveuse ? J'espère qu'elle ne vous entend pas !
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
7 juin 2022, 20:03
Le Chaudron Bavard
Suis-je la seule à réussir cet exploit ?Elizabeth Le Gall a écrit : 7 juin 2022, 19:19 J'ai essayé plusieurs fois de lire le Seigneur des Anneaux, mais je n'ai jamais réussi à finir... J'adore le 1, mais il y a quelque chose qui coince dans le 2, je n'arrive pas à aller au bout (enfin si, une fois ! Mais après je n'avais plus assez de motivation pour commencer le 3). Mon frère (qui les a tous lus plusieurs fois) m'a suggéré de commencer par le trois au lieu d'essayer de tous les lire d'un coup (puisque de toute façon j'ai lu les deux premiers lors de mes précédents essais), mais j'ai l'impression que ça serait de la triche
![]()
7 juin 2022, 20:14
Le Chaudron Bavard
Perso je suis fan comme mon père de Star Wars, je trouve que les derniers étaient vraiment bien réussis
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
Coucou par ici,
J’espere que ca va, je mincruste
Le Seigneur des anneaux, j’ai regardé les films et tout mais j’ai jamais accroché, je suis pas emballée par l’histoire tout ça et fin bref, j’aime pas trop
Star Wars, j’aime beaucoup ! Y’en a certains qui sont moins bien que d’autres ect… mais dans l’ensemble j’adore !
Je me regarde la nouvelle serie ObiWan et j’aime bien pour l’instant
Sinon je me suis regardée les Top Gun, j’ai adoré, vraiment !
C’est bien joué, bien tourné, j’aime bien les loopings je ne sais quoi en avions, fin bref
J’espere que ca va, je mincruste
Le Seigneur des anneaux, j’ai regardé les films et tout mais j’ai jamais accroché, je suis pas emballée par l’histoire tout ça et fin bref, j’aime pas trop
Star Wars, j’aime beaucoup ! Y’en a certains qui sont moins bien que d’autres ect… mais dans l’ensemble j’adore !
Je me regarde la nouvelle serie ObiWan et j’aime bien pour l’instant
Sinon je me suis regardée les Top Gun, j’ai adoré, vraiment !
7 juin 2022, 20:48
Le Chaudron Bavard
J’ai vu les Top Gun mais j’hésite à aller voir le dernier Top Gun au cinéma. (J’ai vue récemment les animaux fantastiques 3 au cinéma que j’ai adoré) donc je me demande si ça vaut le coup d’aller voir Top Gun au cinéma. J’hésite vraiment ! …