Flood Le Chaudron Bavard

J'ai plein d'avatar sous le bras, mais c'est vraiment difficile de fair eun choix !

Moi ça va, bonne chance pour tes oraux demain, tu vas tout déchiré ! ^^

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Cléophée ! :D Je suis stressée mais ça va, j'ai de bonnes techniques de méditation :)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne chance pour tes oraux Stella <3 Je suis sûre que tu réussiras sans problème :cute: *Encourage Stella* Moi aussi j'ai des techniques de méditation :wow: J'en fais de temps en temps :D

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
*fait un câlin à Cilblanc pour la remercier*

Merci Cilblanc ! <3 Personnellement, je ne sais pas ce que je ferais sans la méditation :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je pense que j'aurai bien besoin de me renseigner sur la méditation, je stresse très facilement et assez souvent ! :lol:
Bon courage pour ton oral en tout cas Stella ! grande soeur de nom de famille ! :cute:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne chance Stella ! Moi exam de solfège demain. :nerves:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Jane Anderson a écrit : 9 juin 2022, 20:35 Bonne chance Stella ! Moi exam de solfège demain. :nerves:
Bonne chance à toi aussi et à tous ceux qui ont des exams ou des représentations.
Moi je joue la première de ma pièce de théâtre demain… :cute:
Je suis plutôt excité mais aussi un peu stressé

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Flood Le Chaudron Bavard
Oh trop bien ! Merci Cheryl !

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Bon courage à tous ceux qui ont des oraux ou examens prochainement ^^

Je suis un peu stressée de mon côté également je reçois mes résultats d'aéronautique la semaine prochaine , mais je n'ai jamais réussi à faire de la méditation je n'arrive pas à me concentrer :skeptical:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Aéronautique ! C’est super ! :wow:
Moi non plus je n’arrive pas à me concentrer, donc je ne sais pas méditer non plus, ni faire tout autres exercices où l’on doit rester serein… :unimpressed:

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-