10 juin 2022, 10:25
Le Chaudron Bavard
Alors Stella, comment s'est passé ton oral ?
Bonne chance à Jane aussi !!! Et tou.te.s les élèves qui passent des examens ces temps-ci.
Moi je suis de l'autre côté dans la vraie vie, et j'ai fini d'inscrire mes notes dans les bulletins. Mais c'est compliqué aussi d'être de ce côté-là je vous assure, je suis trop triste quand l'évaluation est mauvaise.
Bonne chance à Jane aussi !!! Et tou.te.s les élèves qui passent des examens ces temps-ci.
Moi je suis de l'autre côté dans la vraie vie, et j'ai fini d'inscrire mes notes dans les bulletins. Mais c'est compliqué aussi d'être de ce côté-là je vous assure, je suis trop triste quand l'évaluation est mauvaise.
10 juin 2022, 10:26
Le Chaudron Bavard
A super merci beaucoup pour le lien miss Shelton !!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
10 juin 2022, 11:23
Le Chaudron Bavard
Je veux bien le croire, vous les passiez en même temps que Père 
C'est moins loin, mes APSIC ne remontent qu'à juin 2042... cinq ans quand même!
C'est moins loin, mes APSIC ne remontent qu'à juin 2042... cinq ans quand même!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 juin 2022, 12:02
Le Chaudron Bavard
Franchement les ASPICs c'est surcôté. J'ai eu O à mon Aspic de SaCM (en même temps le sujet c'était "à votre avis, les dragons sont-ils de dangereux monstres sanguinaires ou au contraire des animaux dotés d'une intelligence et capables de vivre en société ?", je m'y connaissais un peu)
Ça remonte à loin aussi pour moi, 2028
19 ans
Ça remonte à loin aussi pour moi, 2028
Dernière modification par Yann Kenear le 10 juin 2022, 12:04, modifié 1 fois.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
10 juin 2022, 12:03
Le Chaudron Bavard
Et donc? Les chevilles passent dans les portes à dragon des enclos?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 juin 2022, 12:06
Le Chaudron Bavard
A moins d'avoir des chevilles vraiment trop grosses, oui ça passe. Aux dernières nouvelles un dragon c'est plus grand qu'une cheville.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
10 juin 2022, 12:15
Le Chaudron Bavard
Juste hors sujet mais j'ai visité un mémorial ce matin avec Wayninounet et.. Je crois bien que Lieutenant A. SMITH est mort.. Il a courageusement combattu pour le corps d'armée canadien, je l'en remercie
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 juin 2022, 12:21
Le Chaudron Bavard
Ouhlàlà ma p’tite famille viens de prendre un coupKimberly Harlez a écrit : 10 juin 2022, 12:15 Juste hors sujet mais j'ai visité un mémorial ce matin avec Wayninounet et.. Je crois bien que Lieutenant A. SMITH est mort.. Il a courageusement combattu pour le corps d'armée canadien, je l'en remercie![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 juin 2022, 12:41
Le Chaudron Bavard
Moi qui me sentais pas concerné par les discussions ici autour des examens, voilà que des épreuves fictives arrivent.
Merci aux professeurs en tout cas pour l'organisation de tout ça, c'est chouette
Je vais essayer de pas enfourcher mon balai à l'envers en vol, et de faire de mon mieux dans toutes les autres matières.
Bon courage pour celleux qui ont des examens IRL
De mes propres examens IRL (bac puis études sup) je ne me souviens que des belles crises digestives parce que j'emmenais du chocolat pendant les épreuves et m'autorisais un carré à chaque bonne réponse -sauf que je digère ni le lactose ni les aliments gras. Soyez plus intelligents que moi et tout se passera bien.
heureusement que je fais pas la même chose sur PFR
je fais les devoirs ici à l'heure du café quotidien, c'est plus sage
Merci aux professeurs en tout cas pour l'organisation de tout ça, c'est chouette
Bon courage pour celleux qui ont des examens IRL
De mes propres examens IRL (bac puis études sup) je ne me souviens que des belles crises digestives parce que j'emmenais du chocolat pendant les épreuves et m'autorisais un carré à chaque bonne réponse -sauf que je digère ni le lactose ni les aliments gras. Soyez plus intelligents que moi et tout se passera bien.
heureusement que je fais pas la même chose sur PFR
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦