Flood Le Chaudron Bavard

Alors Stella, comment s'est passé ton oral ?

Bonne chance à Jane aussi !!! Et tou.te.s les élèves qui passent des examens ces temps-ci.

Moi je suis de l'autre côté dans la vraie vie, et j'ai fini d'inscrire mes notes dans les bulletins. Mais c'est compliqué aussi d'être de ce côté-là je vous assure, je suis trop triste quand l'évaluation est mauvaise.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
A super merci beaucoup pour le lien miss Shelton !!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Le temps des examens à Poudlard, ça remonte pour moi ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Je veux bien le croire, vous les passiez en même temps que Père ;)

C'est moins loin, mes APSIC ne remontent qu'à juin 2042... cinq ans quand même!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Franchement les ASPICs c'est surcôté. J'ai eu O à mon Aspic de SaCM (en même temps le sujet c'était "à votre avis, les dragons sont-ils de dangereux monstres sanguinaires ou au contraire des animaux dotés d'une intelligence et capables de vivre en société ?", je m'y connaissais un peu)

Ça remonte à loin aussi pour moi, 2028 :O 19 ans
Dernière modification par Yann Kenear le 10 juin 2022, 12:04, modifié 1 fois.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Le Chaudron Bavard
Et donc? Les chevilles passent dans les portes à dragon des enclos?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
A moins d'avoir des chevilles vraiment trop grosses, oui ça passe. Aux dernières nouvelles un dragon c'est plus grand qu'une cheville. :lol:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Le Chaudron Bavard
Juste hors sujet mais j'ai visité un mémorial ce matin avec Wayninounet et.. Je crois bien que Lieutenant A. SMITH est mort.. Il a courageusement combattu pour le corps d'armée canadien, je l'en remercie :'(

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 10 juin 2022, 12:15 Juste hors sujet mais j'ai visité un mémorial ce matin avec Wayninounet et.. Je crois bien que Lieutenant A. SMITH est mort.. Il a courageusement combattu pour le corps d'armée canadien, je l'en remercie :'(
Ouhlàlà ma p’tite famille viens de prendre un coup :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi qui me sentais pas concerné par les discussions ici autour des examens, voilà que des épreuves fictives arrivent. :lol:
Merci aux professeurs en tout cas pour l'organisation de tout ça, c'est chouette :grin: Je vais essayer de pas enfourcher mon balai à l'envers en vol, et de faire de mon mieux dans toutes les autres matières. :wise:

Bon courage pour celleux qui ont des examens IRL :)
De mes propres examens IRL (bac puis études sup) je ne me souviens que des belles crises digestives parce que j'emmenais du chocolat pendant les épreuves et m'autorisais un carré à chaque bonne réponse -sauf que je digère ni le lactose ni les aliments gras. Soyez plus intelligents que moi et tout se passera bien. :disguise:
heureusement que je fais pas la même chose sur PFR :ninja: je fais les devoirs ici à l'heure du café quotidien, c'est plus sage

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦