Inscription
Connexion

29 mai 2022, 16:37
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
L'infirmière fut de retour assez rapidement, heureusement qu'il n'avait pas traîné à faire disparaître les preuves de sa blague, et commença à l'ausculter. Il ne pensait pas avoir plus qu'une belle bosse de toute façon, alors il patientait sans parler. Pour dire quoi de toute façon? Son but était de sortir de là sans punition pour ces savons-sauteurs déposés sur les rebors des lavabos après tout. Sauf que la femme lui posait une question sur ses projets de blague de la journée. Les yeux de ladolescent pétillèrent, il en avait une autre de prévue, ou plutôt, actuellement en cours.

- "
Il est possible qu'à cette heure-ci mon meilleur ami ait changé de couleur de cheveux. Mais ça ne devrait pas durer plus de quelques heures." Diamruid avait glissé une potion dans le jus de fruit du matin d'Owen pendant qu'il regardait ailleurs. Normalement, après une petite heure, ses cheveux quasiment blonds avaient dû virer au violet. Il souriait à sa bêtise, mais il savait qu'il risquait de subir l'humour du Poufsouffle. Il ne savait juste pas encore quand cela lui tomberait sur le coin du nez. Peut être au repas de midi. Ou dans l'après midi. Il aurait la surprise et, un chose était certaine, ils en riraient tous les deux ce soir et les jours qui suivraient. Peut être même des années qui pouvait le savoir!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

08 juin 2022, 15:20
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
L'écossaise avait presque fini, et elle allait pouvoir libérer le jeune garçon, en lui rappellant qu'il ne fallait pas hésiter à revenir la voir s'il avait de nouveau mal. Lorsqu'il la prévint de sa blague, elle rigola doucement. Il devait être doué en potion, contrairement à elle ! Lorsqu'elle était à Poudlard en tant qu'élève, elle avait toujours eu des difficultés en potion, et il fallait bien l'avouer, elle ne faisait pas beaucoup d'effort pour s' améliorer.

Bon, et bien ça me rassure alors, il n'y a aucune chance pour que je le vois débarquer ici ! Étant donné que tu vas bien, tu vas pouvoir repartir vaquer à tes occupations !

Elle ramassa les ustensiles qui lui avaient servis, et les rangeas à leur place. Elle retourna dire au jeune garçon qu'elle lui souhaitait une bonne fin d'après midi, et alla s' installer dans son bureau. Les beaux jours allaient arriver, et elle espérait que la météo serait clémente, surtout pour les derniers matchs de la saison. Elle y avait joué étant élève à Serpentard, et il lui restait de bons souvenirs. Les glorieuses victoires, les défaites plus dures, tout ça en équipe, c'était quelque chose qui lui avait toujours plu. Ses seuls regrets étaient de ne jamais avoir réussi à atteindre un niveau assez élevé pour devenir pro, alors elle s' était tournée vers des études de médicomage puis était devenue infirmière à Poudlard.

C'est la fin pour moi, merci pour ce RP !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

10 juin 2022, 16:28
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
Il la faisait rire! Parfait, parce qu'avec un peu de chance, elle allait oublier le coup des savons et ne pas le questionner davantage. Et ce fut effectivement ce qu'il se passa. "Je n'espère pas... A moins qu'il n'ait d'un coup développé une allergie au Murlap! Mais ça serait vraiment pas de chance!" Commenta Diarmuid en continuant dans la voie qu'il avait amené, avec un certain brio il n'allait pas mentir. "C'est vrai? Juste une bosse?" Il s'en était rendu compte tout seul mais bon... Il fallait bien jouer le jeu pour diminuer les risques de se faire prendre. Voir un hibou partir vers Letterkenny pour dire qu'il avait une retenue pour ça... Il serait finit au vacances qui se profilaient bientôt.

- "
Merci Miss! Promis, si ça ne va pas je reviens." Conclua-t-il l'entrevue avec un sourire alors qu'elle retournait dans son bureau. Lui, il devait aller retrouver Owen pour voir s'il avait ou non les cheveux qui avait viré de couleur. Juste pour se fiche un peu de lui. Et voir si d'autres personnes avaient subit le même sort ou non. Car il avait missionné un ou deux de ses copains de chambre pour en verser aléatoirement dans des cruchons de jus de fruit, thé ou café. Histoire que ça passe comme un hibou par la poste magique. Et puis il devait aussi s'éloigner fissa de l'infirmerie.


Merci beaucoup pour ce RP hors du temps :)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75