10 juin 2022, 18:07
Le Chaudron Bavard
Dernier jour de cours aujourd'hui... Petit pincement au coeur quand même, ça fait tout drôle de quitter un endroit où on avait l'habitude d'aller tous les jours pendant 3 ans... (bon je parle comme si je n'allais jamais retourner dans mon lycée mais il reste encore des épreuves
)
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
10 juin 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
Je me sens dans le même étatNélya Marks a écrit : 10 juin 2022, 18:07 Dernier jour de cours aujourd'hui... Petit pincement au coeur quand même, ça fait tout drôle de quitter un endroit où on avait l'habitude d'aller tous les jours pendant 3 ans... (bon je parle comme si je n'allais jamais retourner dans mon lycée mais il reste encore des épreuves)
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
10 juin 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Ma pauvre ..
In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
10 juin 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
tu avais une bonne motivation pour te lever toi!Louna Hamilton a écrit : 10 juin 2022, 18:48Je me sens dans le même étatNélya Marks a écrit : 10 juin 2022, 18:07 Dernier jour de cours aujourd'hui... Petit pincement au coeur quand même, ça fait tout drôle de quitter un endroit où on avait l'habitude d'aller tous les jours pendant 3 ans... (bon je parle comme si je n'allais jamais retourner dans mon lycée mais il reste encore des épreuves)
je ne vais plus voir mon crush
![]()
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
10 juin 2022, 19:48
Le Chaudron Bavard
Vous avez de la chance de terminer maintenant
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
10 juin 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
terminer terminer... je pourrais vraiment dire ça une fois que j'aurais sorti la tête de mes révisions, mais au moins je serai rapidement en vacances!
10 juin 2022, 21:07
Le Chaudron Bavard
Moi c'est mercredi que je termine après mon Oral 
J'ai récupéré mes nouvelles lunettes aujourd'hui
J'ai récupéré mes nouvelles lunettes aujourd'hui
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
10 juin 2022, 21:17
Le Chaudron Bavard
Moi j'ai calculé il me reste 47 heures de cours, j'ai troooop hâte que ce soit la fin des cours !
Bon courage à tous en tout cas pour vos examens, oraux, ect.
Dire que l'an prochain c'est mon tour....
Bon courage à tous en tout cas pour vos examens, oraux, ect.
Dire que l'an prochain c'est mon tour....
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
10 juin 2022, 21:46
Le Chaudron Bavard
Moi je veux pas finir, ça veut dire que je quitterais mon groupe de musique et Wayninounet
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 juin 2022, 22:14
Le Chaudron Bavard
Ma pauvre chérie, on se parlera et on se verra les vacancesKimberly Harlez a écrit : 10 juin 2022, 21:46 Moi je veux pas finir, ça veut dire que je quitterais mon groupe de musique et Wayninounet![]()
Bon courage pour les examens ! Les miens - et ceux de Kim - sont à la fin du mois
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc