Inscription
Connexion

10 juin 2022, 19:18
Etincelles  Privé 

















Image

















``Un mot venu du cœur tient chaud durant trois hivers.``

@Bella King
Mars 2047
Poudlard, Lac

.。.:*☆*: .。.
-----

Qu'elle est le sentiment qu'on peut ressentir quand quelqu'un vous comprend ne serait-ce qu'un peu ? Qu'elle est le sentiment quand quelqu'un est gentil avec vous ? Oh, ça je sais, on est content. Mais pour combien de temps encore ? Une heure ? Deux jours ? Trois mois ?

Un contact, un seul, sa main. Un bout de lumière, cela faisait longtemps. Oui, rien qu'un instant, sa main sur la mienne, fut le faible rayon de lumière dans un monde où il fait nuit constamment, mon monde. Mais ça, je le cache, ils ont pas besoin de savoir. Mais j'étais content, un seul contact, et me voilà heureux.
"Pathétique."

Explication, de simple explication. Mais ça me suffisait. Au fond, je l'aimais bien. Elle, comme sa voix, comme son physique. Pathétique, oui, tu as raison. Je le suis, mais bon.. je l'ai toujours été. Et ça, ça ne changera sans doute pas.

- Exactement, ne jamais dire jamais ! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, il cache parfois de bonne surprise.

Mais j'aimais sa présence. Mais il fallait mettre fin à ce moment. Que c'est dommage.. je ne veux pas le couper, ce moment.

- Ma chère Bella, je vais devoir te laisser. De la lecture et de l'écriture m'attendent.

Allait-elle bien le prendre ? Ou bien tout le contraire, mal le prendre ? Qu'est-ce que je fais..
"Tu es autant perdu que quand tu es avec Harlez."
Oui, cela faisait longtemps, que je n'avais pas ressenti ça.

La tristesse et l'indifférence, deux sentiments. Différent et contradictoire. La tristesse de la quitter, mais l'indifférence parce que, comme tout, c'était éphémère.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 19:46, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

11 juin 2022, 09:51
Etincelles  Privé 
Je suis entièrement d'accord avec toi, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve moi ce que j'espère, c'est que tout ira bien. Et je pense qu'il y aura de bonnes surprises, j'en suis convaincue.

Cela faisait des heures que le temps était passé. Elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui, cette rencontre avec Wayne était la plus belle chose de la journée. Et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ce qu'elle avait ressenti avec Wayne. Elle était encore toute chamboulée de cette magnifique rencontre. Elle ne voulait que rien ne s'arrête, et rester ici avec Wayne. Son Wayne qu'elle ne comptait plus abandonner. Elle le trouvait fantastique et terriblement beau, avec un regard à faire fondre son cœur. Son cœur, qui lui était empli d'un bonheur d'une immensité comme elle, n'avait jamais connu.

Wayne lui dit qu'il devait la laisser maintenant, pour partir étudier. Elle n'avait pas envie de le laisser partir loin d'elle. Elle s'approcha assez près de lui est déposa un baisé sur sa joue. Et le regarde partir en direction du château.


Elle était heureuse, puis sentir sa joue et son odeur n'avait fait qu'accélérer les battements de son cœur. Bella était dingue de Wayne. Elle savait qu'elle le reverrait quoi qu'il arrive. Elle avait bien l'intention de le revoir et de continuer ce qu'elle avait commencé. Son histoire ne faisait que commencer, un nouveau chapitre de sa vie allait débuter. Elle se leva est direction le château.



Merci Wayne :kiss2: :blush: ,j'ai adorée écrire avec toi , la suite dans notre Salle commune.

TERMINER

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.